Aller au contenu

Est ce le nouveau sport national français ?


Elie

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour.

Ce matin dans le Soleil (quotidien de Québec), nous pouvons lire qu'une dame de 54 ans de France a fait une déclaration à l'aéroport comme quoi elle transportait des armes dans ses bagages.

A l'aéroport Jean Lesage de Québec ca fait juste la 4ème personne francaise sur 5 depuis trois mois à faire ce type de déclaration totalement idiote.

Merci beaucoup à tout ces faibles d'esprits, qui favorisent grandement la bonne image de marque de la France ici.

Mes clients m'en parlent au restaurant et me demandent le pourquoi de ce genre de plaisanteries, et que leur dire ????

Quel est ce besoin de sans arrêt se démarquer par des idioties au lieu d'essayer de se démarquer par des choses constructives.

Bonne journée.

Élie un peu dégouté :-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Oui mais en même temps, je trouve que les services de sécurité Canadien sont dans une paranoïa exagérée

On est pas aux États-Unis icitte.

jimmy

Modifié par jimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais en même temps, je trouve que les services de sécurité Canadien sont dans une paranoïa exagérée

C'est vrai qu'ils sont parfois un peu tendus comme un slip tout neuf...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en même temps, je trouve que les services de sécurité Canadien sont dans une paranoïa exagérée

On est pas aux États-Unis icitte.

jimmy

disons que c"est pas difficile de comprendre que dans cette periode d'insecurité il ya des endroits ou il faut pas blaguer de certaines choses surtout quand d'autres sont passées par la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut dire aussi qu'ils en tiennent une couche à demander sur leur formulaire si tu as déjà été condamné pour drogues ou si tu es un terroriste ou si tu détiens des armes dans tes bagages. Moi j'avais briefé mon père quand j'ai vu l'agent s'approcher et il a failli faire le con avec son humour foireux malgré mon "briefing". Pourtant c'est pas faute de leur dire qu'un agent de sécurité ça n'a aucun sens du second degré.

Bizarrement pourquoi c'est toujours à l'aéroport de Québec que ça arrive ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai qu'ils sont parfois un peu tendus comme un slip tout neuf...

:rofl:

Un québécois m'a raconté un jour qu'une petite dame (québécoise) s'en allait prendre l'avion pour la première fois de sa vie, pour aller passer des vacances au Mexique.

La petite dame était très très très très tendue et elle a voulu plaisanter avec le type qui fouillait sa valise : "J'ai une bombe !" a t-elle dit en riant...

Sauf que le type-fouilleur de valise ça l'a pas trop fait rire, et hop ! on vous embarque ma petite dame, interrogatoire et tout et tout...l'avion est parti avec les amis de la petite dame...

...pis elle, elle a plus le droit de prendre l'avion pendant 5 ans !!! Elle était ni terroriste, ni stupide, ni méchante, juste stressée par l'avion...

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes clients m'en parlent au restaurant et me demandent le pourquoi de ce genre de plaisanteries, et que leur dire ????

Dis-leur d'aller dans un restaurant chinois, eux au moins ne font pas de mauvaises blagues et jamais la grève.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

y a vraiment des félés je vous jure

maintenant c'est les vieux qui jouent aux durs

faudrait les empailler tout ces gens la <_<

enfin heuresement ca se passe pas dans l'avion pake bonjour la panique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben moi, ça me fait ben rire! :lol::lol:

4 sur 5! ils se sont passés le mot coudonc? :D

Sacrés français! :lol:

peanut

Modifié par peanut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'ils en tiennent une couche à demander sur leur formulaire si tu as déjà été condamné pour drogues ou si tu es un terroriste ou si tu détiens des armes dans tes bagages.

N'oubliez pas qu'en Amérique du nord on est présumé innocent. C'est une mesure légale qui engage ta responsabilité. Évidemment si tu as des armes ou de la drogue tu ne vas pas cocher "oui", donc tu es obligé de faire une fausse déclaration au moment même où tu mets les pieds au pays ce qui facilite les démarches de jugement ou d'expulsion par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut dire aussi qu'ils en tiennent une couche à demander sur leur formulaire si tu as déjà été condamné pour drogues ou si tu es un terroriste ou si tu détiens des armes dans tes bagages.

N'oubliez pas qu'en Amérique du nord on est présumé innocent. C'est une mesure légale qui engage ta responsabilité. Évidemment si tu as des armes ou de la drogue tu ne vas pas cocher "oui", donc tu es obligé de faire une fausse déclaration au moment même où tu mets les pieds au pays ce qui facilite les démarches de jugement ou d'expulsion par exemple.

Absolument vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut dire aussi qu'ils en tiennent une couche à demander sur leur formulaire si tu as déjà été condamné pour drogues ou si tu es un terroriste ou si tu détiens des armes dans tes bagages.

En même temps, quand tu vois écrit sur certains produits alimentaires qu'il faut ouvrir le paquet avant de manger... :haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En même temps, quand tu vois écrit sur certains produits alimentaires qu'il faut ouvrir le paquet avant de manger... :haouais:

et sur la notice dumicro onde : que ca ne sert pas a faire sécher ton chat :biohazar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou sur les guichets bancaires

"n'oubliez pas votre argent "

Tu ris mais j'ai déjà connu qqn à qui c'est arrivé :lol:

Un grand distrait et rêveur qui pensait à autre chose... :blink:

Pour ce qui est du truc de la bombe ça a toujours été comme ça même avant le 11/09 !

Je me souviens de cette histoire, c'était avec Alexandre Daigle il me semble. Je me me souviens plus exactement de l'année mais ça doit bien faire 10 ans. Il était encore tout jeune joueur de hockey dans la LNH et il avait fait cette joke plate à un de ses co-équipiers en rentrant dans l'avion: "Hey! J'ai mis une bombe dans mon sac". L'hôtesse l'a entendu et a dû procéder aux mesures de sécurités: évacuation de l'avion, vérification des bagages etc.

Il avait eu l'air idiot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon les terroristes ont gagné la paranoia c'est installée partout,les controleurs de bagage ont un pouvoir dont certains abusent ,le probléme je ne sais pour le quebec mais en france les personnels de sécurité est mal payé et là et le grand risque,pourquoi celà arrive t il toujours a lesage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D

Le Chat dans le micro-onde je sais pourquoi :lol: !

Il y a quelque années 1 vielle dame a voulu réchauffer son chat (mouillé je crois) au micro onde :shok: ! Vous pouvez imaginer le résultat (évidemment le chat était vivant en entrant dans le micro onde :excl: ).

Elle a attaqué le fabriquant en argumentant que ce n'était pas inscrit sur la notice qui ne fallait pas mettre d'animaux vivant dans le micro onde pour les réchauffer ! :blink: Et pour préjudice morale (choque psychologique) :lol: . Et elle a gagné la modique petit somme de 10 000 000 $ US !

Pas mal la pension de retraite ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour.

Pour Cavallero, je comprends mieux qu'avec ce genre d'humour ce soit en majeure partie des francais qui font ce genre de blague.

Tu as du faire des études en marketing ou diplomatie ca se sent tout de suite mdr.

Élie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

de toute façon les terroristes ont gagné la paranoia c'est installée partout,les controleurs de bagage ont un pouvoir dont certains abusent ,le probléme je ne sais pour le quebec mais en france les personnels de sécurité est mal payé et là et le grand risque,pourquoi celà arrive t il toujours a lesage

L'aéroport de Québec est pas ben ben gros, et certainement beaucoup moins achalandé que Trudeau. Y'a peut-être un petit côté aéroport de brousse qui poussent certaines personnes à être trop relaxes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement