Aller au contenu

zoom airlines !


grizzli

Messages recommandés

  • Habitués

:cray: :cray: :cray: :cray: :sorry:

Critiquer et pleurer n'as jamais servi a grand chose , et il y a des moments faut savoir se taire et endurer.

Perte d'argent n'est pas mortelle. :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

en plus pour pas faire simple...

on arrive avec les 5 vélos dans nos bagages ...

ou vais-je les caser pour une nuit ceux-la :shok:

Eh Grizzli,

La solution elle est devant tes yeux !!!! :) Tu as 5 vélos ! Avec ça, je suis sûr que tu pourras prendre ta correspondance à temps :D:D

Ok, je sors :innocent::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:cray: :cray: :cray: :cray: :sorry:

Critiquer et pleurer n'as jamais servi a grand chose , et il y a des moments faut savoir se taire et endurer.

Perte d'argent n'est pas mortelle. :clover:

Non, c'est vrai, mais ça fout toujours en rogne ce genre de trucs...Déjà quand on part seul c'est galère, mais imagine avec des enfants ! Et puis personne ici n'est à l'abri d'une telle mésaventure et si Grizzli et Zelda ont envie d'en parler pas de problèmes !

D'ailleurs, j'aurais aimé vous apporter un conseil efficace mais je n'en ai pas, donc je ne peux que vous souhaiter bon courage et bonne chance pour le reste...

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Critiquer et pleurer n'as jamais servi a grand chose , et il y a des moments faut savoir se taire et endurer.

se taire et endurer... sans rien dire c'est pas mon style...

et comme ca sert a rien de reclamer aupres de zoom, c'est pour votre pomme :w00t:

en plus ca à l'air de bien marcher... je n'ai eu que de tres bonne reponses à date :whistlingb:

Perte d'argent n'est pas mortelle. :clover:

deplus l'argent n'est pas tout, c'est surtout le bordel que ca engendre qui est le + chiant :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, perso j'ai ni conseils ni remarques désobligeantes à faire sur les low cost charters et pas charters, ayant connu des problèmes et des réussites dans les trois catégories, y compries avec des compagnies réputées :P

Je viens donc plutôt vous aider:

voici une liste de tous les hôtels accor à proximité plus ou moins directe de l'aéroport CDG(partant avec zoom, je pense que votre vol sera terminal 3 comme le laisse entendre la liste des compagnies du site officiel des aéroports de Paris: aéroports de Paris )

Hôtels Accor à Roissy en France

choisis roissy en france pour la ville !

Vois auprès de ces hôtels s'ils n'y a pas un local où entreposer votre stock ou s'ils ont un service de consigne etc...

J'avoue que c'est franchement embêtant, d'autant que vous avez les "morveux" :P: , mais il y a sûrement une solution, avec autant de cerveaux à votre service, on va bien trouvé quand même non? :huh:

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon, perso j'ai ni conseils ni remarques désobligeantes à faire sur les low cost charters et pas charters, ayant connu des problèmes et des réussites dans les trois catégories, y compries avec des compagnies réputées :P

Je viens donc plutôt vous aider:

voici une liste de tous les hôtels accor à proximité plus ou moins directe de l'aéroport CDG(partant avec zoom, je pense que votre vol sera terminal 3 comme le laisse entendre la liste des compagnies du site officiel des aéroports de Paris: aéroports de Paris )

Hôtels Accor à Roissy en France

choisis roissy en france pour la ville !

Vois auprès de ces hôtels s'ils n'y a pas un local où entreposer votre stock ou s'ils ont un service de consigne etc...

J'avoue que c'est franchement embêtant, d'autant que vous avez les "morveux" :P: , mais il y a sûrement une solution, avec autant de cerveaux à votre service, on va bien trouvé quand même non? :huh:

sinon dans le temps l'hotel ibis a la gare de roissy 1 juste a coté du t3 avait un grand local a bagage il es plus cher mais iul fait des prix le week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va surement partir la veille

et dormir à l'hotel ibis qui est pas loin du T3

mais bon avant sans les changement on atterisait au T3 avec easyjet et on repartait 3H plus tard du meme T3 avec zoom

la on va faire pareils mais je vais devoir trimbaler les vélos jusqu'a l'hotel et retour le lendemain matin...

en plus ils seront emballés donc hors de question de les faires rouler

je sais juste pas à quel distance est l'hotel du T3...

je vais tenter d evoir ca ce soir avec google earth

Bon, perso j'ai ni conseils ni remarques désobligeantes à faire sur les low cost charters et pas charters, ayant connu des problèmes et des réussites dans les trois catégories, y compries avec des compagnies réputées :P

Je viens donc plutôt vous aider:

voici une liste de tous les hôtels accor à proximité plus ou moins directe de l'aéroport CDG(partant avec zoom, je pense que votre vol sera terminal 3 comme le laisse entendre la liste des compagnies du site officiel des aéroports de Paris: aéroports de Paris )

Hôtels Accor à Roissy en France

choisis roissy en france pour la ville !

Vois auprès de ces hôtels s'ils n'y a pas un local où entreposer votre stock ou s'ils ont un service de consigne etc...

J'avoue que c'est franchement embêtant, d'autant que vous avez les "morveux" :P: , mais il y a sûrement une solution, avec autant de cerveaux à votre service, on va bien trouvé quand même non? :huh:

sinon dans le temps l'hotel ibis a la gare de roissy 1 juste a coté du t3 avait un grand local a bagage il es p lus cher mais iul fait des prix le week end

MDR !!!

:B)

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sinon dans le temps l'hotel ibis a la gare de roissy 1 juste a coté du t3 avait un grand local a bagage il es plus cher mais iul fait des prix le week end

Tiens je peux aider un peu finalement ! Juste à tendre le bras et voilà le guide 2006 des hôtels IBIS.

Alors celui qui est situé tout à côté du terminal 3 ne fait plus de tarifs week-end, c'est égal-égal maintenant, soit 89 ? pour 1-2 personne(s) jusqu'au 06/07 puis 79 ? jusqu'au 27 août (réservation : 01.49.19.19.20).

Sinon il y en a un un peu plus loin, 49 ? peu importe la période. Il est précisé "Navettes aéroport gratuites vers les terminaux gares TGV et RER, renseignements horaires en réception" (réservation : 01.48.17.56.50

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va surement partir la veille

et dormir à l'hotel ibis qui est pas loin du T3

mais bon avant sans les changement on atterisait au T3 avec easyjet et on repartait 3H plus tard du meme T3 avec zoom

la on va faire pareils mais je vais devoir trimbaler les vélos jusqu'a l'hotel et retour le lendemain matin...

en plus ils seront emballés donc hors de question de les faires rouler

je sais juste pas à quel distance est l'hotel du T3...

je vais tenter d evoir ca ce soir avec google earth

Et si c'était que ça ....

Pour le mardi matin, on avait véhicule et chauffeur pour nous emmener à l'aéroport de Mulhouse, nous 5 + nos bagages + nos vélos.

Là va falloir louer un véhicule + déranger qq pour le conduire en milieu de journée et le rapporter à l'agence de location.

Et tout le reste de la logistique qui est bousculé :(

Oui perte d'argent n'est pas mortelle, mais c'est toujours plus supportable quand c'est aux autres que ça arrive :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

La premiere fois que l'on s'est rendu au Canada, on a du faire une escale en Allemagne (on venait de Nice)... Notre avion avait du retard, la correspondance etait a l'autre bout de l'aeroport...et on a eu seulement 20 min pour le faire en courant ! (je precise que j'etais enceinte :wacko: ).

Nous sommes arrives les derniers dans l'avion...visiblement les autres passagers perdaient patience a force d'attendre... Je ne savais plus ou me mettre... :blushing:

Tout cela pour dire que l'avion n'est pas parti sans nous.

Maintenant avec enfants et velos c'est clair que partir la veille c'est mieux. J'espere que vous trouverez une solution rapidement ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais pourquoi est-ce que tu t'embêtes avec 5 vélos ! :blink:

Car là, en plus, il va falloir que tu fasses acheminer les vélos du terminal jusqu'à l'hôtel le soir, puis le lendemain dans le sens inverse pour partir (à moins de trouver le moyen de les laisser à Roissy et de les récupérer le lendemain).

Ne pouvez-vous pas les faire livrer un peu plus tard avec d'autres affaires par exemple, et apprécier pleinement l'arrivée au Québec en Famille tranquillement sans vous embêter à transporter 50 kilos de ferrailles ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est-ce que tu t'embêtes avec 5 vélos ! :blink:

Car là, en plus, il va falloir que tu fasses acheminer les vélos du terminal jusqu'à l'hôtel le soir, puis le lendemain dans le sens inverse pour partir (à moins de trouver le moyen de les laisser à Roissy et de les récupérer le lendemain).

Ne pouvez-vous pas les faire livrer un peu plus tard avec d'autres affaires par exemple, et apprécier pleinement l'arrivée au Québec en Famille tranquillement sans vous embêter à transporter 50 kilos de ferrailles ? :huh:

Arg Nemesis, stp lol commence pas avec les choses qui fâchent ;)

Jusqu'à hier soir, y avait pas de soucis pour les vélos. Avec la configuration initiale, on avait un lift GRATUIT qui n'occasionnait de dérangement pour PERSONNE pour nous, les bagages, les vélos tout ça en même temps. Il n'y avait qu'au changement d'avion que cela aurai été un peu chaud, mais bon chaque vélo dans sa boite sur un charriot, ça se faisait sans peine, et le lift on a un lift pour les vélos une fois arrivés à MTL.

Y a aussi que comme on ne fait pas venir de contenair, que tout ce qu'on emmène ne tient que dans 3 malles.

Racheter des vélos, non. Du moins pas le mien, j'y tiens énormément, et ceux des enfants, c'est leur bien le plus précieux, c'est la seule chose qui fera continuité avec la France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas bien grave, dans le pire des cas, ton homme a suffisament de muscles pour transporter, tel Obélix et ses menhirs, les 5 vélos de la famille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Grizzli,

"La solution elle est devant tes yeux !!!! Tu as 5 vélos ! Avec ça, je suis sûr que tu pourras prendre ta correspondance à temps "

Ok, je sors

TROP FORT...............un peu d'humour dans ce monde de brutes!!

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Grizzli,

"La solution elle est devant tes yeux !!!! Tu as 5 vélos ! Avec ça, je suis sûr que tu pourras prendre ta correspondance à temps "

Ok, je sors

TROP FORT...............un peu d'humour dans ce monde de brutes!!

marie-lo

ca m'a bien fait marrer aussi :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va surement partir la veille

et dormir à l'hotel ibis qui est pas loin du T3

mais bon avant sans les changement on atterisait au T3 avec easyjet et on repartait 3H plus tard du meme T3 avec zoom

la on va faire pareils mais je vais devoir trimbaler les vélos jusqu'a l'hotel et retour le lendemain matin...

en plus ils seront emballés donc hors de question de les faires rouler

je sais juste pas à quel distance est l'hotel du T3...

je vais tenter d evoir ca ce soir avec google earth

l'ibis roissy gare est a 2oom du t3 a faire impérativement a pied sinon phone et demande s'ils ont toujours le grand local a bagage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on va surement partir la veille

et dormir à l'hotel ibis qui est pas loin du T3

mais bon avant sans les changement on atterisait au T3 avec easyjet et on repartait 3H plus tard du meme T3 avec zoom

la on va faire pareils mais je vais devoir trimbaler les vélos jusqu'a l'hotel et retour le lendemain matin...

en plus ils seront emballés donc hors de question de les faires rouler

je sais juste pas à quel distance est l'hotel du T3...

je vais tenter d evoir ca ce soir avec google earth

l'ibis roissy gare est a 2oom du t3 a faire impérativement a pied sinon phone et demande s'ils ont toujours le grand local a bagage

alpha bet, il semble que tu connaise bien cet hotel, t'es sur qu'il est qu'a 200m du terminal et que l'on peut s'y rendre à pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme les informations d'alpha bet car je travaille à côté de cet hôtel.

Il y a un tunnel qui passe sous la route pour permettre aux piétons de rejoindre le T3 facilement : pas besoin de prendre le taxi ou le bus. Il y a effectivement environ 200 mètres à faire.

Cet hôtel Ibis se trouve exactement à la station de RER CDG1. Sinon, tu as aussi l'Hilton qui n'est pas loin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme les informations d'alpha bet car je travaille à côté de cet hôtel.

Il y a un tunnel qui passe sous la route pour permettre aux piétons de rejoindre le T3 facilement : pas besoin de prendre le taxi ou le bus. Il y a effectivement environ 200 mètres à faire.

Cet hôtel Ibis se trouve exactement à la station de RER CDG1. Sinon, tu as aussi l'Hilton qui n'est pas loin ;)

merci mig

pourrais tu me rendre un service svp

peut-tu aller voir à l'hotel si ils ont effectivement encore un grand local à bagage comme me l'indique alpha bet

merci :B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement