Habitués Nemesis Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Il y en a bien qui débarque au Québec en espérant trouver dès la sortie de l'aéroport des indiens avec plumes, des tentes d'indiens et igloo à profusion ..... On reconnait vite les Belges ... une fois Suis déjà parti ... Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 de toute façon c'est scandaleux sur ses panneaux ils devraient mettre les heures de passage,on fait vraiment rien pourle tourisme au quebecTout à fait d'accord !! non seulement ça aurait évité à ces pauvres touristes d'attendre inutilement et de passer ainsi pour des imbéciles C'est clair.... Moi qui pensait que les orignaux avaient des horaires super réguliers.... Citer
Invité Posté(e) 13 avril 2006 Posté(e) 13 avril 2006 Y'a vraiment des boulets hein Marion pas fière du QI de certains de ses compatriotes des fois Citer
Habitués Diego Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 Je vous raconte d'abord une petite histoire vraie.Autoroute 10. Une voiture est garée et deux personnes attendent, les pieds dans l'herbe haute. Un policier de la Sûreté du Québec s'arrête pour offrir son aide. Les gens sont des touristes de France qui ont immobilisé leur voiture à quelques mètres d'une affiche indiquant que des orignaux y traverseront. Et ils attendent pour prendre une photo des animaux célèbres. J'imagine le policier qui doit expliquer aux gens qu'il n'y a pas vraiment d'heure de traverse et, mieux, que les orignaux n'ont pas été dressés pour traverser là où il le faut. Voilà pour l'histoire. La façon française de raconter cette histoire fait en sorte que je n'y crois pas du tout. En tout cas, soit il s'agit d'une lettre d'opinion d'un Français habitant au Québec, ou soit c'est un habile cannular. Aucun Québécois, je vous le jure, ne finirait son texte par : Voilà pour l'histoire Les chevreuils et orignaux, "animaux célèbres", dans un quotidien de l'Estrie? Allons... Citer
Habitués MIMOSA06 Posté(e) 13 avril 2006 Habitués Posté(e) 13 avril 2006 hé l'orignal ne voit pas que c'est une autoroute non ? suicidaire la bestiole ? Citer
Habitués naomi Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Je penche également pour l hypothèse des touristes belges Attention, les belges rôdent sur le forum !Je suis belge. Citer
Habitués kikool Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Trop bon et surtout très C*n !!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 17 avril 2006 Habitués Posté(e) 17 avril 2006 Ouais ... ... Disons, qu'il faut de tout pour faire une monde :acute: Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 je pense aussi à une blague...car etre con à se point la,ils aurait pas été capable de prendre l'avionou ils auraient été capable de prendre un voyagiste qui change ces horaires...... NON je rigole :poilant: Citer
Habitués grizzli Posté(e) 18 avril 2006 Habitués Posté(e) 18 avril 2006 je pense aussi à une blague...car etre con à se point la,ils aurait pas été capable de prendre l'avionou ils auraient été capable de prendre un voyagiste qui change ces horaires...... NON je rigole :poilant:attention je vais mordre... Citer
Invité Posté(e) 18 avril 2006 Posté(e) 18 avril 2006 je pense aussi à une blague...car etre con à se point la,ils aurait pas été capable de prendre l'avionou ils auraient été capable de prendre un voyagiste qui change ces horaires...... NON je rigole :poilant:attention je vais mordre... :blushing: NON NON faut pas , je le ferai plus........ :glups: d'accord je sors. Citer
Habitués Ericsson Posté(e) 19 avril 2006 Habitués Posté(e) 19 avril 2006 Trop bon, J'en profite pour faire remonter le sujet, ce serait dommage que tout le monde ne puisse pas profiter de ça !!! PS Attention aux insinuations sur les frontaliers de l'est, notre Maman Noël vient de par là... Eric Citer
Messages recommandés