Aller au contenu

Humour


Caribou Français

Messages recommandés

  • Habitués

:)

Salut à tous :D

Au mois d'avril va se dérouler une version française à Nantes du Festival de Montréal "Juste pour Rire"

Quelqu'un peut il me dire les principales différences entre l'Humour Français & l'Humour Français :huh:

Quels sont les impairs à éviter quand on est au québec & que l'on veut "essayer" de faire un peu d'humour ? :huh:

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la difference entre l'Humour français et l'Humour français ? hmmmmm comment ça :damned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense que ses doigts ont fourché: il voulait dire entre l'humour français et l'humour québécois.

Je connais très mal l'humour mais je me rappelle du duo PAQUIN/LEMOINE au Juste pour rire 2003 ou 2004 puis 2005 (qui a été rediffusé en France d'ailleurs me semble). PAQUIN expliquait lors de la rediff en france que les techniques sont différentes: les québécois utilise rarement la "personne virtuelle". C'est à dire que on a souvent en France un sketch où l'humoriste s'adresse à une personne supposée. Au Québec visiblement (ce sont en tous cas les propos de PAQUIN) cela ne se fait pas traditionnellement.

Mais ceci est une différence de forme que de fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:blush:

oui excusez-moi entre l'humour français et l'humour québécois.

Désolé parfois je ne pense plus vite que je parle/tape :blush: & donc je zape 1mots sur 2 :lol:

:)

oui je me rapelle de ce duo, et à chaque fois que cette émission passe je ne la rate pas !! :D

Sinon sur TF1 vers 16h il y a 10 min de Juste pour Rire, avec les gags réalisé pendanr le festival. :lol:

:blink: Mais je crois que ceux qui difffuse ne date pas de cette année ! Quelqu'un peut-il me le confifmer ? :huh:

Sinon quelle genre d'humour existe-t-il au liban ? :blink:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh je sais pas, j'en ai vu un où j'ai failli me retrouver (celui du cycliste sur la piste cyclable qui se fait rattraper par un peloton et qui passe une ligne d'arrivée... Il a été fait sur la piste du parc Lafontaine pour se rendre sur Sherbrooke, et en revenant j'avais aperçu les barrières, le camion, la pseudo arrivée, mais y avait plus l'équipe :P), donc il y en a au moins un de 2005!

Mon chum y a vu une de ses amies et on a vu ensemble un ami à nous, particulier le garçon, se faire attraper par le gag du nain dans la boite postale (si tu la vu, c'est le gars qui cours après la boite à la fin de la série :lol:)...

Par contre il ne nous a pas dit quand il s'était fait avoir :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon chum y a vu une de ses amies et on a vu ensemble un ami à nous, particulier le garçon, se faire attraper par le gag du nain dans la boite postale (si tu la vu, c'est le gars qui cours après la boite à la fin de la série :lol:)...

Par contre il ne nous a pas dit quand il s'était fait avoir :P

:blink:

Ah non je l'ai raté celui là ! Tu peux nous le décrire (pour au moins éviter de s'y faire prendre ! :lol: )

D'ailleur à la télé on voit souvent les mêmes têtes ! :) (comédiens)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben tout bête: un nain s'enferme dans une boite aux lettres sur une rue très passante.

Les gens vont déposer leur courrier dans la boite et là le nain sort de la boite en courant votre courrier à la main!

Par contre, y a aucun moyen de pas se faire avoir, c'est pas visible qu'il y a quelqu'un dedans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D:lol:

Classique, Imparable et surtout très drôle ! :lol:

:huh: Sauf pour celui ou celle qui s'est fait prendre ! :blink:

A moins qu'il est de l'humour ! :D

Mais beaucoup de monde doit se dire

"Et zut :edestudio: je me suis fait avoir comme 1 idiot !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement