Aller au contenu

Contacter l'ambassade pour demande d'infos


Dali31

Messages recommandés

  • Habitués

Salut

L'attente se fait difficile dans le club des attendeux!! je crois que même la même patience a des limites...

je voudrais bien savoir s'il est possible de contacter l'ambassade (Paris) par mail (en s'identifiant bien sûr : Numéro de dossier et tout) pour avoir des infos sur un dossier et sur les délais?

la réponse sera t elle satisfaisante?? ou pas??

Qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

L'attente se fait difficile dans le club des attendeux!! je crois que même la même patience a des limites...

je voudrais bien savoir s'il est possible de contacter l'ambassade (Paris) par mail (en s'identifiant bien sûr : Numéro de dossier et tout) pour avoir des infos sur un dossier et sur les délais?

la réponse sera t elle satisfaisante?? ou pas??

Qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses

A ma connaissance, vos dossiers sont traités à Tunis (corrigez moi si je me trompe), donc l'ambassade la plus apte a vous renseigner est surement celle de Tunis et non Paris.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas si la réponse sera satisfaisante mais je les ai contacté plusieurs fois et j'ai toujours eu la réponse dans la journée.

j'ai donné mon nom et numéro de dossier et tout s'est bien passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

L'attente se fait difficile dans le club des attendeux!! je crois que même la même patience a des limites...

je voudrais bien savoir s'il est possible de contacter l'ambassade (Paris) par mail (en s'identifiant bien sûr : Numéro de dossier et tout) pour avoir des infos sur un dossier et sur les délais?

la réponse sera t elle satisfaisante?? ou pas??

Qu'en pensez vous??

Merci pour vos réponses

Bonjour,

si votre dossier est suivi à Paris, ce lien pourra vous être utile:

http://www.international.gc.ca/canada-euro...nnaireim-fr.asp

la réponse est garantie mais souvent formulée est cela est enérvante.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bah je voudrais vous remercier pour vos réponses bien vites et puis dire à Mr nice que pour nous tun- algé et maroc ça se traite en vrac à Paris... Pour les délais c'est pas les mêmes que les autres !! Chaque pays a ses délais...

je vais tenter des les contacter via ce lien et avec les mots d'usage!! Convention oblige!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vien de faire l'envoie de la demande...

dans le formulaire ils disent qu'on établi un lien officiel via ce mail et tout!!

Je comprend pas vraiment où en est le mal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

est ce qu'on peut les contacter et avoir des infos meme si on est ds la 1 ere etape c a d mon cas :( (avant le federal) ? si oui j'aime savoir de ceux qui déposent leurs demandes a damas comment les contacter et si ca peut etre utile ou en vain ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Suzane,

Le seul moyen pour contacter le bureau de Damas est par fax au 963 11 613 1600 ,les delais sont de 9 a 32 mois pour les libanais si on croit les informations de leur site internet.

J'ai eu mon CSQ apres 27 mois d'attente ,sachant que je reside aux Emirats Arabes (Abudhabi).

Patience Suzane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Suzane,

Le seul moyen pour contacter le bureau de Damas est par fax au 963 11 613 1600 ,les delais sont de 9 a 32 mois pour les libanais si on croit les informations de leur site internet.

J'ai eu mon CSQ apres 27 mois d'attente ,sachant que je reside aux Emirats Arabes (Abudhabi).

Patience Suzane

27 mois ??????????? oh my god apres 27 mois j'aurai 3 enfants tooooooooooooooooo much ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout lemonde!!

ET bah nos discussions virent toujours vers l'attente!! Le bon peuple attend!! Je crois que c'est toujours bien casse-tête!!

Attendre une réponse qui te dira combien tu dois attendre !!

Je l'ai es contacté hier!! Puisque c'est le weekend il faut attendre peut être le lundi pour espérer une réponse de n'importe quelle nature??

Comme le dit Suzanne

On aura vu nos petits enfants avant d'avoir le visa à ce rythme là!!

On attend le miracle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne sais pas si la réponse sera satisfaisante mais je les ai contacté plusieurs fois et j'ai toujours eu la réponse dans la journée.

j'ai donné mon nom et numéro de dossier et tout s'est bien passé

J'ai voulu juste savoir s'ils donnent des renseignements sur les délais d'attente!! Est ce qu'on vous dit comien tu va attendre?? Entre VM et Enquête de sécu, et décision prise!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement