Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

salam pour tout le monde

c'est un bon geste pour grouper nos attendeux au moins cela aide à mieux gerer l'affaire ensemble au lieu de se sentir seul au sein de cet impasse merci pour cette initiative.

pour moi j'ai un accusé de reception federal de 01/06/2005 mais j'ai rien recu . j'attend encore les IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

salam chers amis

me revoilà carj'etais en vacance je viens de lire ce qui etait ecrit j'ai vue une bonne nouvelle c'est le nouveau délai 12/18 c'est trés bien de savoir cette nouveauté ça donne éspoir....

c'est bien de vir notre club agrandir , un bon contact pour voir la nouveauté et étre à jour..

allah issahhal pour tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lamyae:............ARF=01/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

MAJ LE 16/04/2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

ca fait longtemps que je n'ais rien ecris sur ce forum,puisque j'ai presque decidé de laisser tomber le quebec (pour ne pas dire que c'est fait ) pour des raisons que vous pouvez facilement deviner.

aujourd'hui j'ecris pour vous soutenir dans votre demarche llah ya3tikoum sbar, et vous annoncer que j'ai recu les fameuses IVM le 17/04/2006. mon a/r date du 25/05/2005 depot du federal 21/02/2005 , entrevue 30/11/2004. alors si ca peut aider.....bonne continuation a tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour sansretour

félicictation pour cette nouvelle et bon courage pour la suite

dites moi est ce que tu px ns informer sur les documents demandee de l'ambassade

llahy yasser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Youyou1000

je te réponds à ta question ils n'ont pas demandé le relevé bancaire sauf les papiers que j'ai mentionné avant soyez tranquille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sansretour:........ARF=25/05/2005, IVM=17/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lamyae:............ARF=01/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

MAJ LE 16/04/2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

ABH, la fiche anthropo juste pour le pays où on réside actuellement ou partout où on a résidé pendant les dix dernières années (des copies ou les originaux?) ... même chose pour les attestations de travail (toutes ou seulement depuis l'entrevue csq?)

Merci d'avance.

SVP lire mon précedent poste pour l'autre question.

Allah yessahelha men 3andou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour kawkawa

pour la fiche antroprométrique il y a qu'une seule qu'on demande et c'est l'originale qu'ils veulent bien sur

mais pour les attestations de travail pour les précédents sauf les copies mais pour le travail actuel l'original pour qu'ils sachent que vous êtes tjs en travail et que vous avez la CNSS même pour l'historique ils te donnent le détail de tous les emplois que tu as passé avec le nbre de jour et le salaire déclarés

pour les anciens emplois même si tu n'étais pas déclaré je pense que c'est pas grave puisque tu as réussi l'entrevu et tu es arrivé à convaincre ton conseiller d'immigration mais pour l'actuel travail je pense que c'est important parce que c'est un justif comme quoi tu travail tjrs parce qu'il existe un site CNSS ou vous pouvez vous connecter et savoir ta dernière situation la même chose pour l'ambassade c'est ce qu'elle fait d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis

ça donne vraiment signe que ça bouge....les IVMs ont atteind l'accusé du 25/05/2005 c'est bien alors preparez vous bien et les gens du mois de juin soyez rettissants et preparez vous bien aussi..

alhamdoulillah que ça bouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tt le monde,

ca fait longtemps que je n'ais rien ecris sur ce forum,puisque j'ai presque decidé de laisser tomber le quebec (pour ne pas dire que c'est fait ) pour des raisons que vous pouvez facilement deviner.

aujourd'hui j'ecris pour vous soutenir dans votre demarche llah ya3tikoum sbar, et vous annoncer que j'ai recu les fameuses IVM le 17/04/2006. mon a/r date du 25/05/2005 depot du federal 21/02/2005 , entrevue 30/11/2004. alors si ca peut aider.....bonne continuation a tt le monde.

SALAM ALAYCOM

MABROUK ALIK 'sansretour'

ALLAH YASAHAL ALA AL JAMIA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un tres grand bonjour pour le groupe 36

J'ai le plaisir d'haderer à votre groupe.

J'aimerais bien que vous me rassuriez qu'ils ont revus les délais à la baisse(12-18mois) car j'arrive pas à croire ca, merci de nous donnez vos sources concernant cette information.

pour mon cas j'ai eu mon ARF DU 02/11/05.(merci de m'ajouter à la liste des attentiste des IVM)

BON COURAGE A NOUS TOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Dans mon cas étant requerant principal, j'ai perdu mon travail depuis belle lurette ... quelques mois après l'entretien depuis je suis chômage (je bricole dans des affaires libres mais rien d'officiel et sans papiers)

Est-ce que je risque de me voir rejetter la demande à cause de ça ? est-ce que le gouvernement Candien a le droit de refuser un requérant dèjà accepté par le Québec ?

Ils poussent le bouchon un peu trop, s'ils ne veulent plus de nous il y a moyen de faire plus simple sans commencer à atteindre notre dignité. ils doivent savoir qu'on est des gens trop fiers même si on vie une situtation difficile.

Amicalment, un kawkawa qui commence à perdre patience.

SALAM kawkawa

Moi aussi j'ai quitté mon emploi suite àu " depart volontaire" , que j'ai fait pour benificier de l'argent et repondre aux besoins une fois je sui au Quebec, mais je continue toujours à payer mes cotisations à la caisse de retraite 'caisse depot et gestion" car la société ou j'ai travaillé n'a pas de caisse CNSS. Donc j'ai gardé mon statu comme "un retraité". ma qestion mon ami est:

le fait de ne pas avoir un travail actuel d'apres mon cas d'avoir benificier de depart volontaire" mouradara tawiya" aura un impact negatif sur mon projet d'immigration? .

rassurer moi SVP , j'ai vraiment peur peur de voir mon projet s"effondre :( .

mille merci mes amis.

ARF 22-06-2005.

IVM??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Qu'est ce que je peux te dire nafa ... Allah a3lam !

Ce processus dure TROP longtemps et notre situation tant familiale que professionnelle change complétement du début à la fin ... à eux de voir finalement, nous tous ce qu'on sait faire c'est de leurs envoyer les docuements qu'ils demandent.

Personnellement, je me dis si ça réussi ce projet c'est bien sinon Allah m'épargne peut-être beaucoup de soufrance en restant au pays ... je n'attend plus à côté de la boîte au lettres ... j'oublie et de temps en temps je fais un sursaut pour voir si les choses évoluent puis je me réendorme. c'est plus reposant pour le moral.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salam,

Qu'est ce que je peux te dire nafa ... Allah a3lam !

Ce processus dure TROP longtemps et notre situation tant familiale que professionnelle change complétement du début à la fin ... à eux de voir finalement, nous tous ce qu'on sait faire c'est de leurs envoyer les docuements qu'ils demandent.

Personnellement, je me dis si ça réussi ce projet c'est bien sinon Allah m'épargne peut-être beaucoup de soufrance en restant au pays ... je n'attend plus à côté de la boîte au lettres ... j'oublie et de temps en temps je fais un sursaut pour voir si les choses évoluent puis je me réendorme. c'est plus reposant pour le moral.

A+

merci mon ami

Je me demande s'il a y qelq'un qui connait un cas pareil a le mien pour me repondre et me rassurer

allah ihfade ossafi. RA RASSI DARNI WALLAH -_-

merci mon ami

nafa

ARF 22-06-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salam les amis.

j'ai un autre avis nafa :

le fédéral n'est pas concerné au cas de refus sauf s'il y'a un cas grave de santé ou un danger securitaire et puisque tu as eu ton csq ne crains riens à ce coté de travail c('est une question de renseignements complémentaire je ne pense pas que tu seras refusé à cause de ça....

ne t'en fait pas ce n'est pas grave cher ami biidni allah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Dans mon cas étant requerant principal, j'ai perdu mon travail depuis belle lurette ... quelques mois après l'entretien depuis je suis chômage (je bricole dans des affaires libres mais rien d'officiel et sans papiers)

Est-ce que je risque de me voir rejetter la demande à cause de ça ? est-ce que le gouvernement Candien a le droit de refuser un requérant dèjà accepté par le Québec ?

Ils poussent le bouchon un peu trop, s'ils ne veulent plus de nous il y a moyen de faire plus simple sans commencer à atteindre notre dignité. ils doivent savoir qu'on est des gens trop fiers même si on vie une situtation difficile.

Amicalment, un kawkawa qui commence à perdre patience.

SALAM kawkawa

Moi aussi j'ai quitté mon emploi suite àu " depart volontaire" , que j'ai fait pour benificier de l'argent et repondre aux besoins une fois je sui au Quebec, mais je continue toujours à payer mes cotisations à la caisse de retraite 'caisse depot et gestion" car la société ou j'ai travaillé n'a pas de caisse CNSS. Donc j'ai gardé mon statu comme "un retraité". ma qestion mon ami est:

le fait de ne pas avoir un travail actuel d'apres mon cas d'avoir benificier de depart volontaire" mouradara tawiya" aura un impact negatif sur mon projet d'immigration? .

rassurer moi SVP , j'ai vraiment peur peur de voir mon projet s"effondre :( .

mille merci mes amis.

ARF 22-06-2005.

IVM??

salam Nafa

alors pour les gens qui benificie par l'opération départ volontaire; tu n'ai pas le seul ds ce cas; il ya plusieurs gens comme toi; les autorités canadiennes savent de cette opération puisqu'il est organisé par le gouvernement Marocain. et plus que ca tjs tu paye votre cotisation a la caisse de retaraite; donc votre situation est en régle; et aussi tu as les papiers de votre départ volontaire pour justifié ca;

la deuxieme chose que je peut te dire il faut prendre des conseils d'une cabinet d'un avocat ou d'une conseillère d'immigration; pour te doner plus des informations pour ce cas; mais tu doit le payer.

il existe plusieurs conseillère d'immigration au Maroc au casablanca et Rabat........Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir;

d'apres plusieurs recherches je vois que la partie federal du dossier d'immigration s'intersse à la sécurité (criminelle et medicale) donc pas de panique il faut seulement dire la vérité exp( recherche d'emploi, études ...).

j'ai un ami qui avait une période creuse de 6 mois aprés l'entrevue il la declarée comme peride de recherche d'emploi et il a eu son visa sans probléme.

je crois que j'ai apporté un plus.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement