Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

Bonjour chers attendeux,

je me joint à vous,

ARF 13 juillet 2005, juste une petite question concernant les documents a fournire lors de depot de la VM je me demande Est ce que le relevé bancaire est general pour tous les candidats ou c'est juste pour des cas spécieux. j'attend svp une réponse .

Bonne chance et bon courage à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je suis nv ds le site

je suis ds le gr(24- 36 )mois.

j'ai passe mon entrevue le 02-06-2005 et la ARF :21-09-2005 d'apres la cic et ivm ?????????? ALLAH YSSAHAL

mais j'ai qlq question pour les gens reçu le dossier medical....

c'est vrai l'ambassade demandent encore les papiers (attastation du travail+les bulletin CNSS & les diplômes) même les releves bancaires....

comment a derole la viste medicale

merci d'avance pour les reponses

MERCI

Salut youyou

En ce qui concerne votre interrogation sur les documents du dossier médicale,vous pouvez la trouver en référant au titre "visite médicale" page 11,réponse de Monsieur :Tou5 daté du 150306

voila la liste cité :

1/ Formulaire liste de voyage.

2/Fiche anthroprométrique.

3/Attestation de travail (Votre employeur actuel).

4/sur feuillet, enumerer tout activité exercees pendant des periodes qui ont preciser.

5/photocopies de bulletins de pais des 3 derniers mois.

6/Borderaux de la CNSS des 3/6 mois + l'historique de vos emplois produit par la CNSS.

7/Copies légalisées des diplomes.

8/Adresse a jour.

pour les relevets de compte bancaire,il n'est cité et nous remercions nous amis de nous le confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis

12/18 c'est une bonne nouvelle mais est ce vrai ou non ?

pour :

abou hiba:.........ARF=02/11/2005, Ayyur:.............ARF=10/11/2005, lina45:............ARF=06/12/2005,

nos date d'A/R sont trés proche alors on reste on contact.

salam

salut les amis

j'ai le grand plaisir de m'inscrir parmi vous (yla kbalto iliaa bien sur :D !!!!!)dans le club 24/36

mes donnes sont les suivants:

ARF : 10/11/2005

abdouqcca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A METTRE A JOUR ... TOUJOURS.

Liste du club 24/36 dans l'ordre chronologique des ARF:

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=03/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA

bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

abdouqcca:............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

si vous savez améliorer l'affichage ...

Ca ira comme ça ?

loolee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

vous avez oublier de m'ajouter sur la liste

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=03/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA

bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

kay:...........ARF= 13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

abdouqcca:............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salamo alaycom

] Salut Irouan; tu sais que je te connais; je suis ton amie de Meknés; j'ai passé l'entretien le meme

jour que toi; alors j'espere que tu es bien; désolé j'ai perdu votre numéro de téléphone; a cause de

mon ancien portable (rah khssar et la carte epouisé); moi aussi je change mon numéro de

téléphone; alors s.v.p essayé de m'envoyé ton numéro de téléphone par mon Email :

[email protected] :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis les attendeux

ouacherkom mabrouka et comme nous habitons à Rabat mon mari part presque chaque semiane à hilton pour avoir des nouvelles et c'est ce que tu as dis khaoula maintenant au niveau de la conférence les conseillers annonce que les délais d'avoir les visas n'est que de 12-18 mois et cette information nous l'a assuré un ami qui vient de rentrer du Québec.

et pour la question concernant les papiers au moment de la visite médicale c'est pour nous on nous a demandé tous les papiers qu'on a déclaré au moment de l'entrevue (attestations de travail + CNSS pour chaque travail passé + fiche de paie + la fiche antrométrique) et le relevé bancaire non pour mon cas ça sera obligatoire quant je vais envoyer la demande du CSQ pour mon bébé Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam 'ABH'

je confirme le nouveau délai de 12-18 mois , un ami passe l'entrevue avec sa femme le 07/04/06 m'a confirme cette information

stp pr l'attestation de travail ,et ce que vous a demande des attestations de travail légalisé ou l'orginale ( est quevous travaille a l'etat ou au privé)

merci d'avance

salam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=03/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers amis les attendeux

ouacherkom mabrouka et comme nous habitons à Rabat mon mari part presque chaque semiane à hilton pour avoir des nouvelles et c'est ce que tu as dis khaoula maintenant au niveau de la conférence les conseillers annonce que les délais d'avoir les visas n'est que de 12-18 mois et cette information nous l'a assuré un ami qui vient de rentrer du Québec.

et pour la question concernant les papiers au moment de la visite médicale c'est pour nous on nous a demandé tous les papiers qu'on a déclaré au moment de l'entrevue (attestations de travail + CNSS pour chaque travail passé + fiche de paie + la fiche antrométrique) et le relevé bancaire non pour mon cas ça sera obligatoire quant je vais envoyer la demande du CSQ pour mon bébé Inchallah.

salam ABH

dites moi SVP , est ce qe ces documents sont demandés uniquement pour du requerant ou bien aussi pour son conjoint ( ou conjointe).

merci bcp

nafa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Mon accusé est daté du 9/11/2005

est ce qu'on va bénéficier du délai de 12 à 18mois

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=03/04/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

undefined Salam hsalam

Merci d'avoir confirmé le délais 12/18 mois; c'est très intéréssant; alors les choses Al hamdolillah sa se pessara incha allah Maziane pour le Groupe 12/36.

undefined salam ABH

j'espére que tu es bien ; alors dit nous s.v.p comment sa ce passent ton situation avec la visite Médical; et qui ce qu'il dit ton avocat concernant la visite Médicale. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

pour les attestations de travail c'est surtout pour le requérent principal que ça soit dans le privé ou dans le public je vous conseil si vous travaillez dans le privé ne lachez pas vos postes et essayez de garder vos déclarations à la CNSS même si vous les payez de votre poche et les fiches de paie aussi ils demandent sauf les copies pas légalisés de tous les documents même les diplômes et pour mon mari comme il est retraité du militaire ils ont demandé une attestation confirmant la période travaillée et aussi s'il a travaillé depuis la date de l'entrevue ou pas, mon mari fait du commerce pour le moment pour gagner sa vie et pour ne pas rester intacte sans rien faire mais malheureusement il n'a pas d'attestation confirmant ça mais d'après l'avocat c'est pas grave parce que c'est pas lui le requérent en tout cas ne craingnez rien si vous avez pésenté ses papiers le jour de l'entrevue gardez la copie pour la visiste médicale.

et pour cas je ne compte pas passé la visite maintenant d'après l'avocat ça ne serre à rien puisque je suis au 8ème mois alors je vais attendre l'accouchement puis ils vont demander le rapport médical du bébé de l'ambassade et en même temps le CSQ du fédéral d'après ce qu'ils disent le rapport médical fait à peu près deux mois et quant je vais le recevoir c'est à ce moment là qu'on va passer tous la visite médicale et on va la déposer à l'ambassade et au cours du traitement on va recevoir inchallah le CSQ pour le bébé et on complète le dossier parce que eux c'est le traitement de la visite qui prends un peu de temps c'est en France qu'il existe un service ou se traitent tous les visites médicaux de tous les pays qu'est vous pensez de ça.

bonjour kawkawa

je rectifie ma date de l'IVM c'est le 27/03/2006 je l'ai su quant je suis partie chez mon avocat hier pour déposer le complément du dossier (copie des attestations, CNSS, fiche de paie, fiche antroprométrique) parce ce dossier ils vont le déposer le mardi 18/04/2006 avant qu'on passe la visite médicale pour accélérer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour kawkawa

je rectifie ma date de l'IVM c'est le 27/03/2006 je l'ai su quant je suis partie chez mon avocat hier pour déposer le complément du dossier (copie des attestations, CNSS, fiche de paie, fiche antroprométrique) parce ce dossier ils vont le déposer le mardi 18/04/2006 avant qu'on passe la visite médicale pour accélérer le dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abh:...............ARF=17/05/2005, IVM=27/03/2006, VM=.........., BRUNE=.........., VISA
bolot:.............ARF=26/05/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
irouane:...........ARF=14/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kawkawa:...........ARF=20/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
hatimo:............ARF=21/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
setto:.............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
nafa:..............ARF=22/06/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dkhalid:...........ARF=09/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
kay:...............ARF=13/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
rabiiquebec1979:...ARF=20/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
benotman:..........ARF=23/07/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
khaoula:...........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
immqquebec:........ARF=17/08/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
youyou1000:........ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
dija79:............ARF=21/09/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abou hiba:.........ARF=02/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA 
recalt:............ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
saraasma2003:......ARF=07/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
sara:..............ARF=09/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
Ayyur:.............ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
abdouqcca:.........ARF=10/11/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA
lina45:............ARF=06/12/2005, IVM=.........., VM=.........., BRUNE=.........., VISA

MAJ LE 15/04/2006
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Dans mon cas étant requerant principal, j'ai perdu mon travail depuis belle lurette ... quelques mois après l'entretien depuis je suis chômage (je bricole dans des affaires libres mais rien d'officiel et sans papiers)

Est-ce que je risque de me voir rejetter la demande à cause de ça ? est-ce que le gouvernement Candien a le droit de refuser un requérant dèjà accepté par le Québec ?

Ils poussent le bouchon un peu trop, s'ils ne veulent plus de nous il y a moyen de faire plus simple sans commencer à atteindre notre dignité. ils doivent savoir qu'on est des gens trop fiers même si on vie une situtation difficile.

Amicalment, un kawkawa qui commence à perdre patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salam chers amis les attendeux

mabrouk al 'aid (une question pour ABH)svp

ma question concernant les papiers au moment de la visite médicale

est ce que les relevés banquaire est obligatoire?

ET merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement