Aller au contenu

Club 24/36


rabiiquebec1979

Messages recommandés

  • Habitués

salut pour les attendeux marocains du groupe 24-36

puisque ça commence à bouger et que les IVMS ont atteint l'accusé de 20mai 2005

j'invite tous les marocains attendeux qui ont ce délai à se regrouper dans ce salon pour pouvoir suivre la nouveauté et aller en groupe

souvenez vous du groupe 6-12 c'etait bien passé et esperant la même chose pour nous aussi

mes délais

CSQ:20mai2005

ARF:20/07/2005

à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, chef

J'ai déposé le dossier fédéral au mois d'avril 2005, et mon avocat m'a annoncé que seuls les gens qui ont déposé DF au mois de février 2005 ont eu leur IVM

Tu confirmes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne parle pas du date du depot de dossier mis la date de l'accusé de reception tu as l'accusé en quelle date ? les gens qui ont leurs accusés en mois de mai 2005viennent d'avoir leurs ivms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pour les attendeux marocains du groupe 24-36

puisque ça commence à bouger et que les IVMS ont atteint l'accusé de 20mai 2005

j'invite tous les marocains attendeux qui ont ce délai à se regrouper dans ce salon pour pouvoir suivre la nouveauté et aller en groupe

souvenez vous du groupe 6-12 c'etait bien passé et esperant la même chose pour nous aussi

mes délais

CSQ:20mai2005

ARF:20/07/2005

à vous

SALUT C NAFA

OUI T'AS RAISON

CSQ 23-02-2005

ARF 22-06-2005

BONNE CHANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je réponds au club 24/36

Je suis loin de Juillet ,mais j'ai reçu mon accusé de réception Fédéral le 06/12/2006.

Et d'après le tableau des stats les délais sont plus ou moins les mêmes pour tout le monde.

Mon avocat m'a dit qu je pouvais espérer recevoir les IVM vers 07/2006.

On verra.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excellente Initiative :) ,

Bonne continuation,

et Bonne chance à tous,

Cordialement,

Noureddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"(rabiiquebec1979 @ 1-04-2006 à 12:03)

salut pour les attendeux marocains du groupe 24-36

puisque ça commence à bouger et que les IVMS ont atteint l'accusé de 20mai 2005

j'invite tous les marocains attendeux qui ont ce délai à se regrouper dans ce salon pour pouvoir suivre la nouveauté et aller en groupe

souvenez vous du groupe 6-12 c'etait bien passé et esperant la même chose pour nous aussi

mes délais

CSQ:20mai2005

ARF:20/07/2005

à vous"

bonsoir rabii ,

je voulais savoir la source de ton information concernant les ivm, tu es sure que les gens ayant des accusés datant du 20 mai ont recu leurs vm??? de toute façon c une merveilleuse nouvelle ; allah yebachrek bel khir.

pour mon cas j'ai un accusé datant du 14/06/2006

j'éspère recevoir ces fameuses vm le plus tot possible. allah yessahel 3lina kamline . merci pour tout vos efforts et bonne continuation

CSQ : 08/02/2006

Accusé : 14/06/2006

IVM : pas encore???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c sur ce que je dis c'est confirmé tu peux consulter le gangmaroc pour savoir et c'est le parcours normal puisqu'il n'ya personne en mois d'avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moi mon ARF est daté du 09/07/2005

Stm,

Mon ARF est daté du 10/11/05

Salutations Ayyur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut moi mon ARF est daté du 09/07/2005

Stm,

Mon ARF est daté du 10/11/05

Salutations Ayyur

Salut Ayyur, ca fait longtemps qu'on ne t'a plus vu sur le forum, comment ca vas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je me joins à vous en éspérant vous rapporter de bonnes nouvelles bientôt

@+

AR 26/05/2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlam tout le monde,

puisque ça existe, à qoui sert de le créer :haouais: je veut dire le club 24/36

Mes données:

ARF: 15/07/2005

IVM: ...

En passant, ma femme est enceinte de 4 mois vous me conseillez quoi ? attendre l'accouchement ou anticiper et contacter le BQ et l'ambassade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour me faire comprendre: j'avais lancé un appel de créer un club 04/2006 mais je n'ai pas fait attention au votre , alors j'adhère à celui-là volontier.

Que ce doux air d'été qui souffle au Maroc puisse apporter des ivm ... Amin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour me faire comprendre: j'avais lancé un appel de créer un club 04/2006 mais je n'ai pas fait attention au votre , alors j'adhère à celui-là volontier.

Que ce doux air d'été qui souffle au Maroc puisse apporter des ivm ... Amin

salut kawkawa allah ifok ta femme 3la khir

je voudrais te dire qu'on est en même cas toi et moi moi j'ai l'accusé en 20/07/2005 et ma femme est enceinte de +/- 5mois ....je te p^reviens d'une chose cher ami prepare ton compte bancaire puisqu'ils le demande au BIQ ...ne reclame rien maintenant tu dois attendre la naissance de ton bébé inchaallah et prepare les pièces suivantes:

1-relevé bancaire qui doit depasser les 50000dhs

2-chèque de 150$ au nom du ministre des finances du quebec

3-extrait d'acte de naissance du bébé

4-deux photos du bébé

wallah iyassar....

et bienvenue dans notre groupe je t'avise aussi qu'il n'ya personne en accusé de reception au mois d'avril et ils ont atteind en visite médicale le mois de mai et plus precisemmment 20/05 donc tu sera un repère cher bolot...bienvenue toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour rabiiquebec et kawkawa

je me joinds à vous en vous rapportant de bonnes nouvelles mon accusé est daté du 17/05/05 et je viens de recevoir IVM le 03/04/06 en nous demandant les copies de tous les papiers concernant mon ancien travail ainsi que le travail actuel avec leurs CNSS et fiche de paie alors serrez vous les coups personnes ne quitte son travail avant d'avoir au moins passer la VM. et autre chose moi aussi je suis enceinte au 8ème mois bon je vais accouher le mois prochain inchallah et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a des informations à ce propos à part les papier qu'on doit envoyer après la naissance du bébé. je parle surtout du délai pour recevoir le CSQ du bébé.

Bonne chance à tous les attendeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

bonjour rabiiquebec et kawkawa

je me joinds à vous en vous rapportant de bonnes nouvelles mon accusé est daté du 17/05/05 et je viens de recevoir IVM le 03/04/06 en nous demandant les copies de tous les papiers concernant mon ancien travail ainsi que le travail actuel avec leurs CNSS et fiche de paie alors serrez vous les coups personnes ne quitte son travail avant d'avoir au moins passer la VM. et autre chose moi aussi je suis enceinte au 8ème mois bon je vais accouher le mois prochain inchallah et j'aimerai bien savoir si quelqu'un a des informations à ce propos à part les papier qu'on doit envoyer après la naissance du bébé. je parle surtout du délai pour recevoir le CSQ du bébé.

Bonne chance à tous les attendeux.

bonsoir ABH

undefined Salamo Alaycom

je suis vraiment désolé de ne pas t'envoyé ma réponse désolé,

alors si ton avocat ta dit que tu peut retardé votre visite médicale, alors pour quelle motif, et pourquoi, demande ca à ton avocat?

pour moi mon avis c'est trés différent de votre avocat, puisque j'ai tous mes étapes seuls, alors pour ne pas faire du retard il faut faire ta visite médical est aprés ton accouchement (incha allah ) tu doit demander un CSQ pour ton bébé, alors les papiers sont déja connus ds connus par les attendeux.

Alors pour la période pour avoir CSQ sa durée vraiment lent qu' une mois car il ya un avocat entre vous et le canada normalemnt retardé par fois les couriers, vraiment il n'a pas besoin d'un avocat pour nous traités ce dossier, il fait que le retard,

je connais un cas comme vous elle a avoir son CSQ pour le bébé seul sans Avocat durée presque 40 jours

mais avec l'avocat c'est entre 1 mois et 2 mois presque ou moins

pour une autre conseil il faut contacté le medecin prescrit ds les IVM le plus proche pour te donner des conseils et merci

resté calme, tu es ds une période sensible pour toi et ton futur bébé, allah y8ablik ila alkhir Amine yarappi undefined

post-47767-1144441806_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour khaoula

merci pour tes informations et tes conseils je vais contacter mon avocat pour avoir plus d'explication tu m'a soulagé en ce concerne la période 1 à deux mois maximum

et si quelqu'un a de nouveaux informations à ce propos qu'il m'informe et merci encore

bonne chance à toi khaoula

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers attendeux,

je me joint à vous,

AR 23 juillet 2005,

Bonne chance et bon courage à nous tous

mes stat:

DCS 09-2001

CSQ 02-2004

CSQ épouse 11-2004

DF 05-2005

AR 07-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement