Aller au contenu

hier c'était mon dernier jour de travail


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

ca y est, hier c'était mon dernier jour !!!

C'était assez émouvant, les collègues ont organisé une petite fête, puis j'ai recu des cadeaux splendides....

Le plus touchant c'était de voir à quel point certaines personnes étaient émues; moi, pas du tout ! souriante, enjouée, un peu mal à l'aise d'être le centre de l'attention, mais pas tant que ca....

Voila, une page se tourne vraiment ! maintenant me voila toute à mes valises, mise en condition psychologique, les RDV avec les amis se succèdent à un rythme infernal... presque insoutenable ! :P

et dans 7 jours exactement, je serai à Montreal... Incroyable, non ? Moi je n'arrive à à réaliser. Pourtant je suis carrément euphorique. Sans pourtant pouvoir me faire une image de ce que cela va etre... c'est très curieux comme sensation !

Bref, j'espère que tout se passera bien, que je n'aurais pas de problème à trouver un appartement, effectuer toute la paperasse... Afin que je puisse ensuite tranquillement m'installer chez moi et profiter du printemps qui s'installe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est super que ca c'est bien passe

profite s'en bien de chaque minute car tu vis des moments uniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est super que ca c'est bien passe

profite s'en bien de chaque minute car tu vis des moments uniques

oui, uniques.... j'ai rarement connu une telle sérénité - et sans doute jamais sur une aussi longue période... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis impatient de vivre cette periode ca fait plaisire de vous lire bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Queenie !!!! :D

Je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie. Que ton installation se passe très bien.

Et à bientôt sur le forum. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah, le dernier jour de travail, c'est encore une étape de franchie! :)

Carpe diem!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un grand moment d'émotion le dernier jour de travail........

Bref, j'espère que tout se passera bien, que je n'aurais pas de problème à trouver un appartement, effectuer toute la paperasse... Afin que je puisse ensuite tranquillement m'installer chez moi et profiter du printemps qui s'installe !

Je te le souhaite vraiment :)

Que tout se passe bien pour toi :)

A bientôt de ce côté de la flaque ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est super que ca c'est bien passe

profite s'en bien de chaque minute car tu vis des moments uniques

oui, uniques.... j'ai rarement connu une telle sérénité - et sans doute jamais sur une aussi longue période... :)

tout comme moi, j'en ai deduit que j'etais prets a partir ... ca doit etre pareil pour toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut c bon wow :D

bon voyage et bonne installationnnnn ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

çà sent le départ Queenie, les valises sont bouclées ??

Je te souhaite une bonne installation au Québec et surtout n'oublie pas de continuer de venir nous faire un p'tit coucou de temps en temps :D

Bonne chance pour la suite ... Un porte se ferme, une autre va s'ouvrir ... Ton destin est entre tes mains !

A +

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne arrivée au Québec Quennie.

Tout se passera bien tu verras, les beaux jours se pointent, la neige fait place à la pelouse encore jaunit.

Que la sérénité te guide tout au long de ton processus d'installation et au-delà de celui-ci.

À quelques jours près, tu aurais été dans le mème avion que ma compagne qui elle aussi, est de Casa et se prépare fébrilement.

Le meilleur pour toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

À quelques jours près, tu aurais été dans le mème avion que ma compagne qui elle aussi, est de Casa et se prépare fébrilement.

J'espère qu'elle arrivera aussi a bon port :)

Merci a tous... plus que 4 jours, la l'angoisse commence à monter d'un cran.... mais je reste zen quand meme ! en fait j'ai peur d'oublier de faire des choses avant de partir... il y a tellement a faire que je ne sais plus ou donner de la tete... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

c'est demain mon dernier jour de travail moi :) et ôooooooooooo que c'est bon, je vais enfin pouvoir me consacrer entierement a mon immigration et je vois enfin le bout du tunnel avec l'arrivee de mon cheri en france :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est demain mon dernier jour de travail moi :) et ôooooooooooo que c'est bon, je vais enfin pouvoir me consacrer entierement a mon immigration et je vois enfin le bout du tunnel avec l'arrivee de mon cheri en france :P:D

T'as trooooooooop de chance !

Moi il me reste encore 4 semaines entières

hello-kitty-pleure-16.gif

Enfin, pas si entières que ça avec 3 ponts sur 4 semaines :D

Je te souhaite une très bonne dernière journée de travail, et j'espère que tu auras suffisamment de temps la semaine prochaine pour nous donner de tes nouvelles. Après, à partir du 24, j'crois que tu seras un peu moins dispo...non ??

Paméla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est demain mon dernier jour de travail moi :) et ôooooooooooo que c'est bon, je vais enfin pouvoir me consacrer entierement a mon immigration et je vois enfin le bout du tunnel avec l'arrivee de mon cheri en france :P:D

Eh ben, ce jour-là, tu l'avais attendu !

Allez, respires maintenant :D

Très bonne continuation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as trooooooooop de chance !

Moi il me reste encore 4 semaines entières

hello-kitty-pleure-16.gif

Enfin, pas si entières que ça avec 3 ponts sur 4 semaines :D

Je te souhaite une très bonne dernière journée de travail, et j'espère que tu auras suffisamment de temps la semaine prochaine pour nous donner de tes nouvelles. Après, à partir du 24, j'crois que tu seras un peu moins dispo...non ??

Paméla

En fait c'est pas si long 4 semaines, tu vas voir ca va passer vite maintenant :)

j'essaierai de faire un ti post en fin de semaine prochaine pour donner des news :) mais je ne garantie rien car la semaine va etre chargee :o et effectivement a partir du 24 je suis comme qui dirait.... toute a mon cheri :D Ce jour la aussi je l'attends avec impatience ;)

Bon courage a toi pour la fin du travail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu comprends mieux, maintenant, pourquoi, je conseille de pas bosser le dernier mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu comprends mieux, maintenant, pourquoi, je conseille de pas bosser le dernier mois ;)

hehe, oui :)

mais au final, meme si ca a ete long d'en arriver au dernier jour, je ne suis pas mecontente d'avoir travailler jusqu'a 10 jours de l'arrivee de mon cheri car pendant que t'es au boulot tu ne penses pas a ton cheri qui te manques ;) Ca fait quand meme 5 mois et demi qu'on ne s'est pas vu ;)

Mais c'est vrai que moins de 2 semaines pour tout finir en France c'est short (moi ca va aller car je pourrai faire les au revoir avec mon cheri, ca me permettra de le presenter en meme temps :P). Je dirais qu'entre 2 semaines et 1 mois suivant le nombre de personnes a voir et leur localisation geographique ca doit etre pas si mal :)

Tiens au fait: mes collegues m'ont offert le restaurant pour mon depart :P c'est ti pas beau la vie? ;)

Modifié par AugustClo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement