Aller au contenu

CSQ en poche yes...enfin ouffffffffffffffffffff


mimous

Messages recommandés

  • Habitués

salut chere fourmiste je viens vous faire part de ma joie ce matin ( 22.03.06 ) j'ai eu mon entrevu de selection , et pout tout vous dire sa c'est tres bien passé 20 minute a tout cassé.

voila l'entrevue:

bonjour, anchanté.

de meme .

bon elle me demade quelque document que j'ai aporté avec moi , enfin celle qui on ete demander a l'entrevu.

paseport . voila madame......

vos diplomes ........

attestation de stage .........

relevé bancaire ........

elle verifie sur l'ordinateur si ça concorde avec ce que tu avais deja inscrit sur ton dossier par ailleur celui qui ce trouve avec elle.

do you speak inglish......

reponse ...

what your name

reponse.....

where are your from .....

reponse......

et pliens d'autre quetion tres facile , mais bon apparament du au faite que j'avais mi debutant niveau anglais pour ne pas a avoir des question dificile ça marche lol .

bon viens par la suite la quetion pertinante , pourquoi le quebec ?......

alors je lui explique la raison , voila ce que je lui ai dit .....mot pour mot

depuis petit j'ai toujour révée d'aller la bas l'un de mes plus grand reve , lorsque j'etais petit j' raconté tout le monde que j'etais canadien et que je vais devenir un bucheron et que tout le monde rigoler .....

elle a exploser de rire ,ah oui j'ai eu une femme comme agent trop sympa trop gentille ......

dans ma tete ( elle ce fou de ma geul ou quoi ) lol moi avec un grand sourire , si si je vous assure ...

je continu sur mes motivation , et la retournement de situation je vous assure c'est moi qui posé des quetion

naturelement elle me repond avec un grand sourire mdr mtn je suis l'agent lol .

on as parler de voyage et d'autre truc , j'ai passé un bon moment en sa comagnie, a la fin je suis finalement accepté yesssssssss rendez-vous pour la seance d'info a 15h30 CSQ en poche et me voila parmi vous ....

ps : c'est pas des connerie quand on vous dit de restez vous meme , je vous jure vous avez 99% de l'avoir

kisssssssssss a tous et si au besoin je suis la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yesss :D Felicitations mimous... l'aventure continue.... alors bon courage pour la suite :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow belle entrevue :)

bonne chance pour la suite mimous le bucheron :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations! et bonne continuation!! go féderal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien voilà une bonne chose de faite :P

Félicitations et en route pour le fédéral maintenant !

Bonne chance pour la brune ...

Zémida :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci , sa me touche bcp et j'espere de meme pour vous , ( en processus d'immigration , et CSQ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

tout d'abord je te félicite pour ton csq et je te souhaite bon courage pour la federal

en tout cas c pas ce qui s'est passsé avec moi (1h00 d'entrevue) je suis tombé sur une dame laisse tomber elle m'a envoyé baladé ce jour là et m'a dis je ne suis pas sur que je vais t'accépter et aprés deux jours j'ai reçu une invitation à une séance d'immigration en fait elle m'a accépté le jour même mais vu le temps qu'elle a passé avec moi à fouiller mes papiers un par un et au mm de près c t la cata pour moi mais bon je remercie le bon dieu en plus c t le dernier jour du ramadan et je m'en souvienderai toute ma vie mais ça n'empeche que que je suis en attente de la brune dieu merci et bon courage à tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement