Aller au contenu

Des nouvelles des DCS de Janvier


umudoc

Messages recommandés

  • Habitués

:D Et moi j'ai reçu, avant-hier, l'invitation à la séance d'information pour recevoir le CSQ (trop de bonheur), je pense aller le chercher début Mai car il faut que je m'organise pour les avions pour monter à Paris.

A suivre.... et courage pour les autres ça va venir d'ici peu ;)

Je pense que tu peux demander à te le faire envoyer

C'est vrai je pourrais demander à ce qu'ils m'envoient les dossiers, mais étant donné qu'il me reste encore 20 jours de congés à prendre avant fin mai (et oui je me suis entraîné à prendre qu'une semaine ½ cette année :P, l'histoire que ça ne soit pas trop dure de quitter nos 5 semaines de congés, lol )

Je vais donc pour poser quelques jours et en profiter pour passer un petit bonjour à la famille qui est resté là-haut.

Je souhaite encore bon courage pour les autres qui attendent la suite de leur dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour,

Alors, du nouveau pour certains d'entre vous ?

C'est loooooooooooooooooong !! :desole:

Salut !

On a reçu ce jour :D une lettre nous invitant à retirer le CSQ ! je n'attendais pas ce courrer avant la semaine du 20 avril, au vu des stats sur le site... :rolleyes: J'irai le chercher le 13 avril, donc jeudi prochain. :biohazar:

D'ailleurs, une question pratique : nous sommes un couple sans enfant, et je suis la requérante principale. Est-ce que mon chéri doit venir retirer son CSQ avec moi ou je peux le faire pour lui ? :huh:

on pense que c'est intéressant qu'il participe à cette réunion d'information, mais le hic, c'est qu'il a peu de disponibilités en ce moment... :glare:

Bon courage à ceux qui l'attendent ! patience, ça va venir ! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

D'ailleurs, une question pratique : nous sommes un couple sans enfant, et je suis la requérante principale. Est-ce que mon chéri doit venir retirer son CSQ avec moi ou je peux le faire pour lui ? :huh:

Pas de problèmes, tu peux y aller seule ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas de problèmes, tu peux y aller seule ;).

Cool

merci Mr Nice_Guy ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai envoyé ma demande en Janvier, je me demandais si quelques uns parmi vous, avez recu autre chose que l'accusé de réception de la délégation ?

Merci.

salut

En ce qui nous concerne, nous sommes convoqués à une entrevue le mercredi 26/04/06 le matin à 10h30, et avec une réunion de 15h30 à 17h30 .....

Est-ce bon signe? Si y'en à d'autres convoqués ce même jour, faites moi signe !!!!

Bon courage à tous

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bah mon frère le delai du traitment c entre 8 et 22 mois

il te reste qu'attendre et attendte et attendte et attendte et attendte et attendte et attendte et attendte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

En ce qui nous concerne, nous sommes convoqués à une entrevue le mercredi 26/04/06 le matin à 10h30, et avec une réunion de 15h30 à 17h30 .....

Est-ce bon signe? Si y'en à d'autres convoqués ce même jour, faites moi signe !!!!

Bon courage à tous

jm

Visiblement, ils veulent vérifier un certain nombre de points avec vous. Dans tous les cas, je crois que c'est plutot bon signe, sinon, vous auriez été refusés avant.

Tu dois trouver sur le site des fils qui parlent des questions posées à l'entretien. Bon courage, mais ça n'a pas l'air si pire ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous... Je commençais à désespérer et puis aujourd'hui même j'ai reçu la date de mon entrevue à Paris le 30 mai à 13H30...Whaouuuu je voulais juste prévenir ceux qui ont des stats similaires et qui sont dans l'attente... :( Aller on respire, on s'détend et on y croît très fort :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde juste pour vous dire que j'ai ausi recu recu ma date d'entretien pour fin mai donc les DCS de janvier qui n'ont encore rien recu ne deseperez pas c'est pour bientot

kissou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:( On attend, on attend, on attend.... :D

slt

ben j'ai envoyer ma dcs en janvier a bruxelles et j ai recu mon csq en avril avec un entretien

je vous souhaite bon courage ds l'attente

milla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement