Aller au contenu

Connaissez vous des prsonnes qui viennent à Montreal de France ?


idhele

Messages recommandés

  • Habitués

merc i de me teir au courant si vous avez des amis ou de la famille qui viens fe racne bientot

je voudrais commander des do et des petits trucs

svp merci

idhele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
je voudrais commander des do et des petits trucs

Tu trouves pas ton bonheur sur place ? :P

Sinon, on va arriver dans quelques semaines. Je pense qu'une âme charitable t'aura dépanner d'ici là. :blush:

Benzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je voudrais commander des do et des petits trucs

Tu trouves pas ton bonheur sur place ? :P

Sinon, on va arriver dans quelques semaines. Je pense qu'une âme charitable t'aura dépanner d'ici là. :blush:

Benzo

salut,

je veux bien commander si cela ne vous derange pas, ce serait super, je ne connais pas beaucoup de monde qui font l'aller retour

merci de me tenir au courant,

idhele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merc i de me teir au courant si vous avez des amis ou de la famille qui viens fe racne bientot

je voudrais commander des do et des petits trucs

svp merci

idhele

salut,

je devrais arriver au canada en Mai. attente de mon visa courant Avril. Si je peux t'aider?

à bientôt

brucelee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Personnellement, j'ai failli renoncer à mon installation au Québec, parce qu'il se trouvait qu'il manquait des produits essentiels dans mon existance.

- Le déodorant à bille ! ... Évidemment ! Le "stick large" est totalement inadapté dans notre vie moderne. Aujourd'hui, toute personne civilisée qui se respecte doit utiliser la "bille".

- La Danette... Et oui ! Cette merveille gastronomique, qui nous est envié dans le monde entier, souvent copiée mais jamais égalée, n'apparaît pas sur les étalages canadiens ! Quelle honte ! Je trouve ça lamentable...

- Le TGV... comment font-ils pour vivre sans TGV ici ? Franchement ! Ce fleuron du génie français... (Je sais, "génie" et "français", c'est un pléonasme dans le fond hein ?)

Bref, je te comprends toi, perdu en sol canadien, qui ne trouve pas ton déo à bille ! Je comprends ta détresse, ton désespoir... pogné à utiliser des déo primitifs et, de plus, qui ne sentent pas bons. Qui n'ont pas cette finesse qui sied si bien à l'apendice nasal des Français.

Une chance, de valeureux Français organisent un système de distribution clandestin. Ces courageux résistants du bon goût et de la modernité n'hésitent pas à braver les douanes et les services de détection canins, pour nous apporter les déos à billes, cachés dans leurs males, valises.... et même à des endroits que je ne puis évoquer ici !

Vive le déo à bille ! Vive la France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahaahah je me disais bien que les quebecoises ne sentaient pas comme les françaises et avaient de grosses trainés de sueur sous les aisselles... je sais pourquoi maintenant pas de deo convenable!!! :wacko:

hey je rigole vous sentez bon et pas de traces de transpiration ahahah :P

Modifié par juetben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai failli renoncer à mon installation au Québec, parce qu'il se trouvait qu'il manquait des produits essentiels dans mon existance.

- Le déodorant à bille ! ... Évidemment ! Le "stick large" est totalement inadapté dans notre vie moderne. Aujourd'hui, toute personne civilisée qui se respecte doit utiliser la "bille".

- La Danette... Et oui ! Cette merveille gastronomique, qui nous est envié dans le monde entier, souvent copiée mais jamais égalée, n'apparaît pas sur les étalages canadiens ! Quelle honte ! Je trouve ça lamentable...

- Le TGV... comment font-ils pour vivre sans TGV ici ? Franchement ! Ce fleuron du génie français... (Je sais, "génie" et "français", c'est un pléonasme dans le fond hein ?)

Bref, je te comprends toi, perdu en sol canadien, qui ne trouve pas ton déo à bille ! Je comprends ta détresse, ton désespoir... pogné à utiliser des déo primitifs et, de plus, qui ne sentent pas bons. Qui n'ont pas cette finesse qui sied si bien à l'apendice nasal des Français.

Une chance, de valeureux Français organisent un système de distribution clandestin. Ces courageux résistants du bon goût et de la modernité n'hésitent pas à braver les douanes et les services de détection canins, pour nous apporter les déos à billes, cachés dans leurs males, valises.... et même à des endroits que je ne puis évoquer ici !

Vive le déo à bille ! Vive la France !

J'ai l'impression que meme avec du deo certains sont vraiment puants par leurs reflexions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Petit-Prince, ca arrive à tout le monde, qu'un produit nous manque... C'est pour ca, encore une fois, qu'on est pas intégré au Canada ! :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Eh Petit-Prince, ca arrive à tout le monde, qu'un produit nous manque... C'est pour ca, encore une fois, qu'on est pas intégré au Canada ! :closedeyes:

Prend donc pas ça au sérieux voyons ! Détendez-vous et ça ira mieux ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franchement Petit Prince :(:wacko::blink:

Quel mal à demander un produit ? tu le fais vraiment passer pour un con. c'est pas sympa <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ok, donc vous êtes en train de pêter une durite pour du déo à bille ? ... Franchement ! Prenez un peu l'air, peut-être que votre sens de l'humour reviendra !

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuuuu

pendant que l on passe commande!

si qq un pouvait passer Chez Bichi de La Goulette , a paris on y fait un excellent couscous boulette...si ca vous derange pas d en apporter avec vous! merci

ben oui quand le ventre est vide on a du mal a sintegrer! :angry: :closedeyes:

merci

ps: svp prevoir un sac hermetique ( je vous rembourserais l achat)

Modifié par eric1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila de bonnes idées pour ceux qui veulent créer des sociétés :P:P qui veut ouvrir une boutique de deo et cosmétique les clients sont déja disponibles ! :D:D;)

Modifié par mayara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merc i de me teir au courant si vous avez des amis ou de la famille qui viens fe racne bientot

je voudrais commander des do et des petits trucs

svp merci

idhele

Nous on arrive à Montréal le 1er avril. si c'est pas trop lourd (faut qu'on profite à fond de nos 2x23kg) on peut prendre commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merc i de me teir au courant si vous avez des amis ou de la famille qui viens fe racne bientot

je voudrais commander des do et des petits trucs

svp merci

idhele

Nous on arrive à Montréal le 1er avril. si c'est pas trop lourd (faut qu'on profite à fond de nos 2x23kg) on peut prendre commande...

bven moi je veux bien commander une petite dizaine de deo bille (narta fraicheur poudree ( bleu) + mixa)

5 de chaque ce seraait parfait.

merci beauscoup par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

on arrive le 28 avril 2006, c'est quoi au juste la commande ????

Lourd pas lourd, facile à trouver, légal ?????? <_<:):D

A voir, on attend de tes nouvelles.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BOuh ptit prince t 'as pas honte d 'avoir un humour pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P:P:P

Attention Québec j 'arrive avec le méme humour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon on va faire du commerce : on a un container à remplir.

Vu le tétris qu'on fait, va rester plein de places :D

Si Laurent le permet, ça serait sympa de nous passer commande d'un produit chacun sur ce poste

(exclusivement :P si Laurent le permet...).

Par contre, à l'arrivée du container, on organiserait une bonne fête, où chacun pourrait apporter un truc à boire ou à manger, histoire de se rencontrer.

Ca vous dit ?

Les intéressés peuvent nous contacter par MP.

Attention, pas de trop gros trucs, ni d'alcool, ni de produits périssables. Bien qu'on ait de la place, on ramène quand même pas mal d'affaires... :kloobik:

Notez, on n'avancera pas tous les achats

On retranscrira la liste sur ce poste. Alors c'est vous qui voyez !... :P (Y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes)

Merci Petit_Prince pour cette idée !

si qq un pouvait passer Chez Bichi de La Goulette , a paris on y fait un excellent couscous boulette...si ca vous derange pas d en apporter avec vous!

Il nous faudrait l'adresse :ouioui:

Pas chiche ?... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol

sans blemem je vais te filer l adresse exacte! mais sache que si tu le fais! tu vas avoir des problemem avec le chien de la douane!

ahhhhhhhhhh qui le connait ce chien?! de l aeroport trudeau section arrivee! l espece de chien qui faisait la pub tele Z!..mon dieu comme il est anthipathique ce cleps a chaque fois il vient a cote de moi et s arrete! :angry: ..alors que je ne transporte ni bouffe rien! ni alcool ! no tabac! et la femme me demande monsieur vous avez un truc special ? :blink::blink: ..apres 7 heure de vol ce cleps trouve encore le moyen de me faire ch..! :angry:

Modifié par eric1980
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuuuu

pendant que l on passe commande!

si qq un pouvait passer Chez Bichi de La Goulette , a paris on y fait un excellent couscous boulette...si ca vous derange pas d en apporter avec vous! merci

ben oui quand le ventre est vide on a du mal a sintegrer! :angry: :closedeyes:

merci

ps: svp prevoir un sac hermetique ( je vous rembourserais l achat)

Montréal :

1 - Au Tarot (LE restaurant pour le couscous à Montréal)

500 Marie Anne Est, 514-849-6860

2 - Chez Kader - La Maison De Couscous

4525 Avenue du Parc, 514-982-0687

3 - Couscous Kaméla

1227 rue Marie-Anne Est, Montréal

4 - La gazelle - cuisine algérienne

201A rue Rachel Est - Montréal

http://www.lagazelle.ca

5 - La Medina

3464 Rue St.-Denis, 514-282-0359

Québec :

1 - Les Delices du Maghreb Inc

798 Rue St.-Jean, 418-529-9578

2 - Refuge Berbere

655 Rue St.-Jean, 418-523-4692

;):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement