Aller au contenu

Valcartier - des photos


Lleo

Messages recommandés

  • Habitués

Il faisait beau ce samedi. On est donc allé faire de la glissade à Valcartier, près de Québec.

De la neige, il y en a beaucoup ici! :)

Je suis pas un professionel comme Marionnete, PoM ou fortsympa, mais j'essaye. :P

D'abord il faut monter dans ces drôles de trips.

100002526ui.jpg

Maintenant il faut descendre.

100002824un.jpg

De la queue pour remonter.

100003125xa.jpg

Pendant la soirée.

100003522yd.jpg

Le photographer avant de se lancer.

100002720ze.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bravo pour tes photos, elles sont très bien je trouve!

La piste est si petite que ca? :(

La descente dur combien de temps approx?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wo0o0o0owwwwwwwwwwwwwwww que c'est agreable c vraiment tres beau .. t'es chanceux Ralphe est ce toi ds la derniere photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ale-lex,

Il y en a d'autres, qui sont plus hautes.

Mais frenchement, j'avais de la vertige!

La duration de la descente dépend de la piste, mais je dirais environ 20 sec.

Quand même, c'est le fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ralf

Pas besoin d'être un "professionnel" (ce que je ne suis pas d'ailleurs lol), pour nous montrer qqe chose d'intéressant qui se pratique ici. ;)

Ça a l'air sympas ces descentes! Et de nuit, ça doit l'être encore plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh, il manque des photos là je crois, la bonne vielle gamelle, elle est où ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faisait beau ce samedi. On est donc allé faire de la glissade à Valcartier, près de Québec.

De la neige, il y en a beaucoup ici! :)

Je suis pas un professionel comme Marionnete, PoM ou fortsympa, mais j'essaye. :P

Euh :lol::lol::lol: on voit que tu m'as jamais vu me battre avec mon matériel minable (genre on doit pas trouver moins cher que mon appareil photo sur le marché :blink:) donc on repassera pour le professionnalisme :mellow:

Ca avait l'air d'etre cool ton truc de bouée la mais y'a vachement de monde dis donc :blink: t'attends 30 mn en bas pour 30 secondes de descentes c'est ca ? :blink::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos Ralf.

Ca donne vraiment envie d'être sur place pour profiter des joies de l'hiver.

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

eh ouai valcartier c"Est super bon tu t'Amuses bien!!! j'y etais deja pendant une journée en plus le soir tu peux avoir en payant un peu plus une fondu chinoise au resto... si vous passez par la bas hesitez pas a y aller et meme quand il y a du monde tu attends jamais plus de 10 min pour glisser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui c'est cool Valcartier! J'y suis allée y'a 2 semaines, le soir aussi, trop "trippant" (c'est le cas de le dire :P )... Les descentes les plus "hot" sont celles de l'Himalaya, ça descend raide en shnoupitou! As-tu essayé l'Everest? Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une descente assez vertigineuse merci, genre saut à ski, avec une rampe, pendant quelques secondes on ne touche pas à terre et ça fait des zwigwigwi dans le ventre! On a le vertige juste à monter dans l'escalier qui mène au sommet!!

Pour les gamelles, c'est pas vraiment possible de tomber avec les tripes, ou alors faut faire exprès... Mais c'est à vivre au moins une fois! Et c'est vraiment plus le fun en groupe, on attache toutes les tripes ensemble et ça descend encore plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah c'est l'himalaya c'est le top surtout de nuit et les pistes le plus a droite!!! et si tu es pervers pendant tu glisses tu poses un peu le pieds par terre comme ca toute la glace vole dnas la face de ceux derriere toi dans les autres bouées ahahhahahhahahahaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Re-salut!

Demetan, j'ai essayé l'Himalaia, c'est cool!

Mais l'Everest est trop pour moi... :ph34r:

C'est vertigineuse!

Bon, on n'attend plus que 10 minutes pour remonter, et parfois il y avait du monde, parfois il n'y avait personne. Remonter c'est le fun aussi. Surtout pour moi, qui n'avait jamais fait une chose pareil.

J'ai aussi mangé de la foundue... :P

Merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tres tres belles photos BRAVOOOO

j'aime bcp les 2 premieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Superbe les photos !!! :)

Ca donne envie d'en faire. En tout cas c'est coooooool.

Hélas je suis encore loin de mon visa. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ça me rappelle des souvenirs ! j'y suis allée aussi cet hiver fin janvier et j'ai non plus osé tenter l'Everest, trop la pétoche !

mais j'ai quand même descendu les pistes noires ! hihihi

par contre, j'ai aussi fait du rafting, mais le rafting en grosse bouée ronde, j'ai pas osé non plus ! déjà que j'aimais pas trop me retrouver dos à la descente (ce qui etait assez fréquent je trouve, trop même, je pense que le poid naturel plus lourd du postérieur a du beaucoup jouer), alors tourner en rond non merci !

la nuit ça devait être sympa aussi !

c'est vrai que c'est bien ce centre, c'est grand et quand on en a marre des glissades on peut faire du patin à glace !

si vous voulez voir d'autres photos, c'est sur les pages 9 à 10 de mon site ici : http://www.pbase.com/mumukitty/quebec&page=9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour :)

Elles sont très belles tes photos, mumukitty.

En tout cas merci d'avoir partagé tes photos. :)

Sinon, mumukitty, c'est quoi du Cheez Whiz et le Subway ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ralf!

Super tes photos, on en redemande, surtout quand on est en France et qu'on a hâte que d'une chose, c'est d'aller là-bas!

En plus Valcartier ça a l'air super, et c'est dans ce coin qu'on compte s'installer!

Au fait, y avait combien de neige? 1m? 1m50? C'est pour que j'aie une idée.

Si t'as d'autres photos du coin, surtout, n'hésite pas!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut dann17.

C'est difficile de dire combien de neige il y en a.

Mais c'est beaucoup.

Je n'avais jamais vu autant de neige auparavant. Bon, je démeurais dans un pays où il ne neige pas...

Mais j'ai passé deux hivers en Autriche.

Pour voir plus de photos, je te conseille de voir le blog de mumukitty, il y a des photos de Valcartier qui sont plus jolies que las miennes, c'est certain! :) Merci pour partager, mumukitty. À propos, moi non plus, je n'ai pas fait du rafting dans les bouées rondes. Je prefère être dans une secheuse... Mais le rafting "normal" est fantastique!

Suzanne - oui, c'est moi. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca a l'air sympa ce truc ! puis y'en a du monde qui attend son tour, il faut compter combien de temps avant de pouvoir refaire un tour ?

c'est ou valcartier ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement