Habitués ulk Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 désolé mais on ne pourra pas venir à la cabane à sucre aujourd'hui. Ma femme a de la fièvre et comme elle est enceinte on prefere ne pas sortir... on a rdv chez le médecin en début d'après midi... dommage pour le repas entre immigré... une prochaine fois je l'espere...salutation à tous ulk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Cat (2pers)Kabi (1 pers)Irimiss (1 pers) didi 30 (3 pers )bon eh bien on vous a pas vu et on vous a attendu ??????????????Pour les malades on leur fait de gros bizous - rien n'empeche d'organiser quelques chose entre nous !!!on est pas si loin les uns des autres !!!! Cavaflo (3 pers )+4 pers ulk (2 pers ) Merci d'avoir prévenu !!! Bilan de la journée !! tres bon diner - comme a chaque rencontre j'ai papoter avec des gens super sympa - merci à tous pour votre participation!!!! BIZOUSSSSSSSSSMyriam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Bilan de la journée !! tres bon diner - comme a chaque rencontre j'ai papoter avec des gens super sympa - merci à tous pour votre participation!!!! BIZOUSSSSSSSSSMyriamLa "Cadillac" est bien rentrée elle aussi ... Merci sutout à toi Myriam pour l'organisation .... sauf pour la réservation météo y'a eu comme un schmiliblilic... par rapport à la commande passée.... mais bon la chaleur fraternelle etait au rendez vous et c'etait le plus important.... vraiment superbe journée ... à renouveler.... Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 et voilà mes photos à l'intention de ceux qui ne sont jamais passer par la cabane à sucre -http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUN...4bf7b355f26.jpgapres le repas nous nous sommes retrouver ds la salle de danse car les serveuse devaient remettre les tables pour le diner et gros plan sur Patounet ALIAS fortsympa la famille Hervé la famille Frampolla famille KIKI20La Famille Queenie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Elie Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Hello tous.Sommes bien rentrés dans notre bonne ville de Québec, merci à Myriam pour l'organisation ca nous a fait plaisir de vous revoir.Un au revoir à ceux que l'on a pas eu le temps de saluer (notamment Patrick) et au plaisir.Si vous avez le temps Myriam's family, n'oubliez pas l'apéro chez nous quand vous passez à Québec vous êtes les bienvenus.Émmanuelle, Élie et les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Ralph Dorpher Doud & Queenie Ebsline - Me - Doud - QueenieFamille Elie - Merci à vous d'etre venu de si loin !!! à la semaine prochaine BizousssssssssChaton et son amie - quel plaisir de te revoir !!!!la famille Vaccla - quelle gentille tribue !!!! Famille Yotawa - merci à vous pour avoir fait le trajet - une rencontre chez vous sera bien ????? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neera Posté(e) 23 avril 2006 Share Posté(e) 23 avril 2006 Moi aussi j'ai eu plaisir à vous revoir.Merci pour cette belle journée..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 23 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Vannillette et son tchum JOE - Adorable ce p'tit Quebecois !!!La famille Loloanais - merci à vous aussi d'etre venu de Quebec - à c'heure Philou récupere de son goutage de biere - il est 6.30 - il dort depuis 2h Merci pour ce week end bien sympa et pour avoir ramener Audrey à 3 rivieres à la semaine prochaine Zapata - Chicagofre - et pimti Merci au chaufeur - ça m'a fait plaisir de vous rencontrer !!! et voici Vannille ( pour le Fun !!! = Voilà bilan de la journée tres positif Prochaine rencontre chez un Mr qui ne le sais pas encore - c'est un grand BBQ !!!! et ça se passera ds les Laurentides !!!! bizoussssssssssssssssssssssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués queenie Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 Déja des photos, ben t'es une rapide toi !!! LOL ! Tu nous as même pas laissé le temps de rentrer.... Pour la prochaine sortie BBQ dans les laurentides, je sais pas qui va etre l'heureux organisateur mais je crois avoir une petite idée ?? C'était réellement très sympa, merci encore !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 23 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 23 avril 2006 MERCIII MYRIAM pour la journee c'etait super sympaje viens de rentrer ... ben oui j'etais un des dernier a partir (quand les causeurs se rencontrent )je vais souper, photo dans la soiree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loloanais Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 MERCI a toi myriam quelle belle region tu habites J'ai même pas eu le temps de te remercier et de te dire au revoir lolllll :chouette: J'ai passè un très bon après midi entre vous tous A la prochaineloloanais :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Didi30 Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Bonsoir à tous,mille pardons mais le petit était malade et je n'ai pas dormi de la nuit donc ce matin, le mari a pris la relève et j'ai dormi!!!Nous aurions voulu être parmi vous. Les photos donnent vraiment envie.Une prochaine, j'espère....Didi30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Merci pour les photos! Ça fait plaisir de voir les Kiki20 en pleine forme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 dis donc myriam, vraiment rapide les photos! tu as revele nos identites mysterieuses...grrrr :heyho: en tous cas, merci pour l'organisation, c'etait super! Bravo!je vois que tout le monde est bien rentre, ca fait plaisir! en effet, on est parti en dernier, toujours sous la pluie mais le soleil dans les coeurs!J'ai ete ravie de tous vous rencontrer, et j'espere bien vous revoir des que le soleil reviendra, en terrasse de preference! sinon dans le neuilly montrealais, dans les laurentides chez des belges (wallon svp!) ou chez un hote qui ignore nous avoir invite, a Yo tawawa, chez les flacheux de st laurent, dans une maternite pour un heureux evt, ou a Shawinigan tiens! merci encore pour le lift patrick (Kabi??? on t a attendu... mais que s'est-il passe? donne des nouvelles!)a tres bientot en tous casdoud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 (modifié) Voici mes photos ... sans retoucheMalheureusement, il y en a peu, car bcp bcp bcp de dechets (flou, bougé, contre jour) ... ex avec la photo de groupe ... c'est pour ca qu'on vous vois pas tous. c'est dommage car il y avait des photos tres sympa néenmoins voici les photos :une partie du lieu de la rencontreDoub :Queenie :Frampol :un flou artistique (d'apres Frampol) : l'epouse de Frampol une partie du repas :Vanille 68 Frampol bis kiki 20 (j'ai hate de vous revoir, on a pas eu le temps de se parler)Yottawa et son epouse desgustation de tirele fils de Chaton, le mari de Vanille (... qui retrouve son ame d'enfance ), Chaton et sa colleguela famille VacclaYottawa qui nous fait une demonstration de tire ... et c'est son epouse qui en profite hummmm .... que c'est bon ... n'est ce pas Frampol Monsieur Frampol Ebslyne :Chaton :Ralf Dorper :Peemti :La femme d'Elie :Loloanais Family ... Loloanais toute seule (fallait que je me rattrape )et la photo de groupe completement ratee : Modifié 24 avril 2006 par fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Alors avec un peu de recul, on a Le Monsieur Photographe pris en pleine action :Une partie de la salle de restaurant de l'érablière :Une explication de l'oreille de crisse, avec une note humoristique : La devise de cette belle journée :Une partie de la gang : Fortsympa, Mr Kiki20, Ma moitié, Vanille68, Mme Kiki20 et Ebsline :Mr Vanille68 bien gourmand :Vanille .... une rencontre sur heu ....Ottawa pourquoi pas , mais j'espere avant ailleurs : et Merci encore pour cette organisation et de nous avoir permis de rencontrer plein de personnes très sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Je crois qu'il faut en premier féliciter l'organisatrice de cette chouette rencontre. Grâce à Vannille68 (Myriam) tous ces pseudos deviennent des voix, des rires et des visages.Je vois que tu avais aussi convoqué la presse (vu le nombre de photographes) ce qui nous a permis de voir que tout le monde s'était bien amusé.J'aimerais quand même bien savoir quelle est cette rumeur sur une rencontre BBQ dans les Laurentides. J'aimerais bien y participer? Et maintenant que j'ai vu la recette des oreilles de crisses, je vais étudier la possibilité d'en produire de manière industrielle? Au plaisir de vous voir tous, une fois. (Je ne cache pas mes origines!) Eric(sson) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 avril 2006 Share Posté(e) 24 avril 2006 Merci beaucoup, c'était vraiment super sympa.................On a doré notre première journée de détente depuis de longs moisMalgré le fait que nous n'yaons pas envie de rentrer en france, ça nous a fait un bien fou de nous retremper dans le bain...........Merci Vanille, et félicitation pour toute cette organisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 24 avril 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Je crois qu'il faut en premier féliciter l'organisatrice de cette chouette rencontre. Grâce à Vannille68 (Myriam) tous ces pseudos deviennent des voix, des rires et des visages.Je vois que tu avais aussi convoqué la presse (vu le nombre de photographes) ce qui nous a permis de voir que tout le monde s'était bien amusé.J'aimerais quand même bien savoir quelle est cette rumeur sur une rencontre BBQ dans les Laurentides. J'aimerais bien y participer? Et maintenant que j'ai vu la recette des oreilles de crisses, je vais étudier la possibilité d'en produire de manière industrielle? Au plaisir de vous voir tous, une fois. (Je ne cache pas mes origines!) Eric(sson)Voilà je dévoile officiellement le nom du Mr qui va faire un gigantesque BBQ cet été ds les Laurentides !!! ça sera la plus grande manifestation jamais vu ds ce p'tit coin du Quebec !!!mdrrrrrrrrr il faut dire que je sais que Mr Ericsson adore cuire les sauccisses sur le bbq !!!! je pense qu'il sera ravi !!! donc Merci à toi pour cette proposition !!!! j'me charge de la liste des invités si tu veut Pour Didi j'espere que ça ira mieux !!! a une prochaine fois Sur les photos il nous manquait un petit couple alsacien qui s'est échappé assez vite - c'est Margouillat - il est tout à gauche sur sur la photo de groupe !!!! Bizous à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 24 avril 2006 Habitués Share Posté(e) 24 avril 2006 Merci pour organiser cet évenement, Vanille, ça a été le fun!Les gens du forum sont super sympas. Merci fortsympa, Vanille et Yottawa pour les photos.Et merci ebsline pour le lift!À la prochaine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés