Aller au contenu

Vaccination


jouji21

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

Est ce que j'aurai besoin d'un carnet de vaccination pour la visite médicale ???

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui nous concerne on n a pas eu besoin de carnet de vaccination mais pendant la VM ils nous ont demandé les pays visités...

est ce que cette question a des conséquences sur d eventuelles vacciantions...je ne peux pas te dire...

peut etre quelqu un peut temoigner!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

en ce qui nous concerne on n a pas eu besoin de carnet de vaccination mais pendant la VM ils nous ont demandé les pays visités...

est ce que cette question a des conséquences sur d eventuelles vacciantions...je ne peux pas te dire...

peut etre quelqu un peut temoigner!!

ok, merciii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas besoin du carnet de vaccination, la prise de sang que l'on fera renseignera amplement sur ton état de santé et système immunitaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on ne m'a demandé le carnet à la vm , donc je pense que c'est pareil pour tout le monde

heureusement je savais plus ce que j'en avais fait :lol:

christophe

Modifié par yams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il faille presenter de carnet de vaccination pour la VM car adulte, personne n'en a !!! :-) Enfin moi, en tout cas, je n'en ai pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On avait avec nous nos carnets de santé. Le médecin ne les a pas demandés et ne nous a posé aucune question sur l'état de nos vaccinations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas qu'il faille presenter de carnet de vaccination pour la VM car adulte, personne n'en a !!! :-) Enfin moi, en tout cas, je n'en ai pas.

Moi j'en ai deux sans ompter le carnet de santé... mais c,est parce que j'ai du me faire vacciner pour certains de mes voyages contre la fièvre jaune et d'autres maladies du genre :P

Mais effectivement à l'âge adulte très peu de gens ont encore leur carnet de vaccinations! Et je crois qu'elles ne sont plus obligatoires une fois adultes non (sauf certains métiers évidemment!) ?

Donc pas de présentations pour personne?

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais effectivement à l'âge adulte très peu de gens ont encore leur carnet de vaccinations! Et je crois qu'elles ne sont plus obligatoires une fois adultes non (sauf certains métiers évidemment!) ?

Oh la la ! pas bien ! :blink::D

Faut pas oublier le tétanos : tous les 10 ans, même pour les adultes, les plombiers, les jardiniers en herbes et touti quanti :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mais effectivement à l'âge adulte très peu de gens ont encore leur carnet de vaccinations! Et je crois qu'elles ne sont plus obligatoires une fois adultes non (sauf certains métiers évidemment!) ?

Oh la la ! pas bien ! :blink::D

Faut pas oublier le tétanos : tous les 10 ans, même pour les adultes, les plombiers, les jardiniers en herbes et touti quanti :rolleyes:

[HS]Ah effectivement tiens l'avait oublié lui ! En même temps moi le médecin je le vois le moins souvent possible et encore plus quand il s'agit de me faire piquer alors bon :P

Ceci dit mon amie qui est infirmière m'a dit que pratiquement systématiquement on te refait le vaccin si tu vas à l'Hôpital suite à un accident... [/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
HS]Ah effectivement tiens l'avait oublié lui ! En même temps moi le médecin je le vois le moins souvent possible et encore plus quand il s'agit de me faire piquer alors bon

Bah, c'est le minimum de protection le tétanos

Et crois moi bien que question se faire piquer je suis vraiment pas la première ! t'as même pas idée à quel point ! :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage, les filles feraient bien de vérifier si elle sont vaccinées contre la rubéole, c'est extrèmement dangereux en cas de grossesse et ça prend du temps pour vérifier si on est protégé ou pas et re-vacciner si nécessaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça prend du temps pour vérifier si on est protégé ou pas et re-vacciner si nécessaire

Juste une prise de sang pour voir les marqueurs. S'il ya le minimum, c'est valable deux ans.

Je fais la maline comme ça, mais je viens juste de l'apprendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Question bête mais si j'ai eu la rubéole enfant (j'ai fait toutes les maladies infatiles à boutons sauf la scarlatine :P), je dois moi aussi me faire vacciner ?

:( :( ouiiin veut pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La vaccination naturelle que représente la maladie est plus efficace que la vaccination. Alors pas de pique-pique pour toué.. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement