Aller au contenu

ptite francaise en vacances à Montréal


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Suis nouvelle sur le forum, actuellement en vacances pour 3 semaines chez mes parents, je souhaiterais rencontrer des jeunes pour faire des sorties.

Lieux et dates à définir.

Brittany :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir répondu

et bien ce serait avec plaisir tu es sur la rive sud n est pas?

dis moi quand tu es disponible.

brittany :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci d avoir répondu

et bien ce serait avec plaisir tu es sur la rive sud n est pas?

dis moi quand tu es disponible.

brittany :)

j'ai plusieurs jour de dispo

a tu une adresse msn que l'on voit ca ensemble?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Brittany :D

Salut !

Avec ce pseudo, j'imagine que ce SUJET devrait t'intéresser !!! :haouais:

Ce serait une bonne occasion de sortie avec plusieurs forumistes ! Dont moi au moins ;)

A bientot !

Hub

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brittany :D

Salut !

Avec ce pseudo, j'imagine que ce SUJET devrait t'intéresser !!! :haouais:

Ce serait une bonne occasion de sortie avec plusieurs forumistes ! Dont moi au moins ;)

A bientot !

Hub

plus on es ... vous connaissez la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Suis nouvelle sur le forum, actuellement en vacances pour 3 semaines chez mes parents, je souhaiterais rencontrer des jeunes pour faire des sorties.

Lieux et dates à définir.

Brittany :D

salut!

moi aussi jsuis nvelle a montreal et sur ce forum. Et cest vrai que visiter montreal cest mieux quand on est pas seule! Donc pourquoi pas! tu est la jusqua quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la jusqu au 25 mars je suis dispo dimanche et mardi toute la journee.

Je vous laisse decider du programme.

a plus brittany :D

Brittany :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si vous cherchez des endroits pour sortir (salsa swing tech after) faite moi signe ! Tjs partant pour le party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous cherchez des endroits pour sortir (salsa swing tech after) faite moi signe ! Tjs partant pour le party

C est tres gentil a toi mais je pense que pour une premiere rencontre un endroit plus convivial serais plus sympa comme un cafe, resto ou jeu de quille et puis j ai pas de moyen de locomotion pour pouvoir sortir et rentrer tard enfin sinon je sais pas ce qu en pense les autres mais pour la prochaine fois pkoi pas toute fois tu peux te joindre a nous avec plaisir.

a plus

brittany :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la jusqu au 25 mars je suis dispo dimanche et mardi toute la journee.

Je vous laisse decider du programme.

a plus brittany :D

Brittany :D

salut!

moi aussi jsuis nvelle a montreal et sur ce forum. Et cest vrai que visiter montreal cest mieux quand on est pas seule! Donc pourquoi pas! tu est la jusqua quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

si vous cherchez des endroits pour sortir (salsa swing tech after) faite moi signe ! Tjs partant pour le party

C est tres gentil a toi mais je pense que pour une premiere rencontre un endroit plus convivial serais plus sympa comme un cafe, resto ou jeu de quille et puis j ai pas de moyen de locomotion pour pouvoir sortir et rentrer tard enfin sinon je sais pas ce qu en pense les autres mais pour la prochaine fois pkoi pas toute fois tu peux te joindre a nous avec plaisir.

a plus

brittany :D

oui un jeu de quille ca fais bien longtemp que je n'est pas fais ca!! et pour ton moyen de locomotion c'est pas un pb on peux ce debrouiller j'ai une auto je peux fair le taxi lol :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouveau aussi sur Montreal (1 semaine) et ça me brancherait bien aussi une petite sortie, genre bar sympa où on peu discuter... Moi aussi sorti du boulot et de la recherche d'appart (mais ça y est j'ai trouvé!!!), je ne fais pas grand chose. Quelqu'un connait une adresse sympa et on pourrait fixer une date en semaine en soirée? Faut faire vite car Britanny part bientôt apparemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement