Laurent Posté(e) 22 février 2006 Auteur Posté(e) 22 février 2006 J'y serai ... par la pensée !!! ... Eh, oui, il y a un début à tout ....Je rappelle que cette rencontre sera diffusée en direct sur nos ondes à partir de 21:00, par contre on demande à tout ceux qui se sont inscrits d'arriver vers 20:30 Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 Ouiiin moi aussi je veux venir Bon ben j'irai à la prochaine pourvu que ce soit cet automne ...Pis pour les 3 ans aussi hein..Véro qui prend de l'avance dans son agenda! Citer
Habitués Jade Posté(e) 22 février 2006 Habitués Posté(e) 22 février 2006 (modifié) Ouais, mais ... 21h à Montréal, c'est ... 3h du matin en France ... Oups, c'est dur ça ! ... :dodotime: Bon, eh ben, je fêterai l'anniversaire de Fréquence Caribou en différé. Je suppose qu'elle sera rediffusée ... ??? ... ou du moins, en partie ... ??? Oh, Laurent, tu nous feras bien ce cadeau-là ??? ... :haouais: Enfin, je suis sûre que l'ambiance, ce soir là, fera fondre la neige ... Amusez-vous bien Modifié 22 février 2006 par Jade Citer
Laurent Posté(e) 1 mars 2006 Auteur Posté(e) 1 mars 2006 L'émission sera rediffusée bien sûr.sinon il reste encore des places mais DÉPÊCHEZ-VOUS!! Citer
Habitués cat Posté(e) 1 mars 2006 Habitués Posté(e) 1 mars 2006 L'émission sera rediffusée bien sûr.sinon il reste encore des places mais DÉPÊCHEZ-VOUS!!Hello de mon cote, fraichement arrive je serai de la partie....Ravi aussi de pouvoir faire des nouvelles rencontres avec d es gens sans aucun doute fort interressant !!!See you there !GAETAN Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 mars 2006 Habitués Posté(e) 2 mars 2006 Bouh:Bouh Écrit aujourd'hui, 08:08 PM Hum... Ca donne envie !!! Oui hein ? jimmy Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 6 mars 2006 Habitués Posté(e) 6 mars 2006 Hum... Ca donne envie !!! :dodotime: Est-ce que tu nous ferais l'honneur de sortir de ta jolie campagne ?????!!!!! Citer
Bouh Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 Est-ce que tu nous ferais l'honneur de sortir de ta jolie campagne ?????!!!!! Citer
doud Posté(e) 7 mars 2006 Posté(e) 7 mars 2006 moi aussi je viendrai, ca tombe tres bien,certains nouveaux voulaient une rencontre, sont-ils au courant?en tous cas, pour moi c'est ok. y a encore des places???ca va comme ca ou dois-je reserver quand meme par MP?a vendredi! Citer
Habitués yams Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 moi aussi je viendrai, ca tombe tres bien,certains nouveaux voulaient une rencontre, sont-ils au courant?en tous cas, pour moi c'est ok. y a encore des places???ca va comme ca ou dois-je reserver quand meme par MP?a vendredi!envoie quand meme un mp au cas ou. christophe Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 8 mars 2006 Habitués Posté(e) 8 mars 2006 Kool, je pourrai venir ! Citer
Habitués LES L5 Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 Hey, Laurent, c'est-quand-que tu décentralises ? A Trois Rivières on trouve aussi des cafés......... Hé, Ho ! A Sherbrooke aussi y'a des supers bons café équitables, avec des tables & des chaises & d'la musique, et tout et tout ..... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 10 mars 2006 Habitués Posté(e) 10 mars 2006 À ce soir en tous cas ! et bon anniversaire à Fréquence Caribou !!! :ravi: Citer
Laurent Posté(e) 11 mars 2006 Auteur Posté(e) 11 mars 2006 Au moins 30 personnes ce soir, c'et le gros party Citer
Habitués tof Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 (modifié) Eh bien. Ce fût une bonne soirée en tous cas. Mon 5 à 7 d'avant n'a rien gâché... scusez si j'étais un peu fait Pi, j'en suis pas encore revenu mais, entre le Café Rico et la rue où j'étais garé, figurez-vous que j'ai croisé un certain Luc Picard, qui s'apprêtait à entrer dans un café rue Rachel, celui avec les bûches de bois, je sais plus son nom. Ouah. Luc Picard, c'est celui qui est réalisateur et acteur dans le film l'Audition, que j'ai énormément aimé. Il est aussi connu pour avoir joué dans le film culte "20h17, rue Darling". Wouah j'ai croisé Luc Picard sérieux !!!!Bon ok excusez... je vais décuver au lit........ Modifié 11 mars 2006 par tof Citer
Habitués yams Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 c'était une bien belle soirée a quand la prochaine?christophe Citer
Habitués lacann Posté(e) 11 mars 2006 Habitués Posté(e) 11 mars 2006 merci pour cette soiré,vraiment tres agréable de revoir certaines personnes que l'on avait pas vu depuis longtemps et faire la connaissance d'autres!a quand le prochain caribou café?????MERCI et bonne fête!!!!!fanny Citer
Messages recommandés