Aller au contenu

mon premier achat sera...


queenie

Messages recommandés

  • Habitués

Coucou,

Dépendante née à l'automobile, je vais me retrouvée larguée, comme beaucoup, sans moyens de transport autonome, au moins les premières années.... aussi, pour transporter les courses hebdomadaires, le cadie semble s'imposer de manière naturelle....

Ou pourrais-je trouver un bien aussi précieux à Montréal????

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou,

Dépendante née à l'automobile, je vais me retrouvée larguée, comme beaucoup, sans moyens de transport autonome, au moins les premières années.... aussi, pour transporter les courses hebdomadaires, le cadie semble s'imposer de manière naturelle....

Ou pourrais-je trouver un bien aussi précieux à Montréal????

:D si précieux que ça, quand même :)

Mais Melle vous êtes encore jeune, vous pouvez utiliser un gros Sac à dos, et vous ferez d'une pierre deux coups, en même temps vos courses et du sport. Mais faites attention à ne pas forcer sur le dos quand même. :P surtout si l'ascenceur est en panne et que vous habitez le 8ème.

Au pire vous me le dîtes ou à quelqu'un de vos amis en France et on se charge de vous envoyer un caddie comme il y'en a beaucoup en France.

Ok, j'espère que quelqu'un pourra te répondre.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu pourrais te faire livrer pour les articles les plus lourds.....et pour le reste,panier de grand-mère....ou un caddie comme tu le dis....

il est marant superunknown......on est pas des ânes! :angry::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier en épluchant les FAQ, j'ai lu un message dans lequel le forumiste disait avoir trouvé plein de caddies à très bon prix autour du marché Jean Talon ; mais je ne sais pas dans quel quartier de Mtl tu comptes t'installer ? mais ça doit bien se trouver un peu partout non ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

Hier en épluchant les FAQ, j'ai lu un message dans lequel le forumiste disait avoir trouvé plein de caddies à très bon prix autour du marché Jean Talon ; mais je ne sais pas dans quel quartier de Mtl tu comptes t'installer ? mais ça doit bien se trouver un peu partout non ?! :D

Coucou, t'en saurais pas un peu plus ?

Je reviens à la charge car un caddie s'impose sérieusement ! n'en déplaise à superunknown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas trop où en trouver, par contre, n'appellez pas ça un "caddie" lorsque vous êtes au Canada... car on va vous regarder très bizarrement ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je confirme pour la rue Jean-Talon. J`en ai vu (des cabas à roulette qui me semblaient assez solides), dans une petite boutique près de la sortie "Marché Jean-Talon". Il y en a peut-être aussi chez Zellers, chaîne de magasins qu`on trouve un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT QUEENIE,

si ton but est de faire des courses dans ton "joli quartier" la poussette...............fera l'affaire, mais si tu compte aller EN VILLE ou dans d'autres quartiers.........attention y a des marches partout, dans le métro par exemple...........j'ai fait l'expérience avec des valises.........non merci.

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Queenie,

Quand je suis arrivée, j'ai eu le même probleme que toi..... l'épicerie pour 4 sur mon dos, non merci :lol:;) donc je me suis mise aussi à la recherche de mon "caddie".

Ce que j'avais trouvé c'était un "caddie" uniquement fait d'armatures en métal ( quadrillage), pas de tissus, au canadian tire. Et j'avais mis un sac en plastique à l'intérieur pour ne pas perdre tout en court de route :lol:

Par la suite, mais bien plus tard :glups: j'ai trouvé "le caddie" (avec tissus) dans un magasin (ROSSY, mais je ne sais pas si ça existe à Montréal) mais j'en avais plus besoin :dodotime: car j'avais trouvé ma voiture :)

Bonne chance dans ta recherche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Dépendante née à l'automobile, je vais me retrouvée larguée, comme beaucoup, sans moyens de transport autonome, au moins les premières années.... aussi, pour transporter les courses hebdomadaires, le cadie semble s'imposer de manière naturelle....

Ou pourrais-je trouver un bien aussi précieux à Montréal????

salut

Oui un cadie va surement t`aider, moi j`ai acheté un aussi sur la rue saint-hubert entre jean talon et beaubien il ya plein de magasins qui les vendent, en ce tps ci ils les exposent carrément a l`exteriéur donc ils sont vite repérables, leur prix varie entre 15 et 20 $, sinon j`en ai vue ds les grandes surfaces si ma memoire est bonne chez maxi sur jean talon ou walmart. si tu as d`autres questions je suis la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'en ai acheté un noir (que j'ai customisé)sur Jean talon (métro du même nom).Sortie "Tour Jean talon" direction marché sur ta gauche en haut des escalators.Les caddies sont dehors environ 20 piéces.Trés pratique pour le marché, bouteilles d'eau au supermarché et les roulettes fonctionnent pour monter les marches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si j'ai bien compris, La bête s'appelle ici un "panier à roulettes" et est disponible dans tous les Canadian Tire et autres quincailleries qui se respectent...

Voici la chose:

[attachmentid=765]

et voici le lien:

http://www.canadiantire.ca/search/search_r...f15eca447507ac0

:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Zohra, superunknown n'a pas totalement tort...

Le sac à dos est sans doute la seule chose que j'ai utilisé en plus de petit (très petits) bras musclé pour porter les courses.

Un 20L avant que Ti'Namour ne me prête son sien qui est assez grand pour que je m'y cache entière :wacko:...

Mais ceci dit, ça demande effectivement un minimum un dos musclé et des jambes solides. Mais moins difficile à supporter que de te battre avec les marches du métro (j'allais faire des courses proche du Métro Montroyal et je revenais sur Beaubien. Pas si loin sauf quand ils ont eu la bonne idée de refaire les escaliers mécaniques et que le deuxième était en panne :desole:).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LOL ! merci à tous pour vos réponses :D

J'avoue qu'en temps normal je suis chargée comme une mule, portant de 10 à 15 kilos, une vraie sportive, mais la je bénéficie en ce moment de circonstances atténuantes....

Quand à me faire livrer, 6 $ + taxes a chaque fois, non merci !!! Surtout que je n'ai pas de grosses quantités, et je vais pas dévaliser le magasin juste pour le plaisir d'en avoir pour mes 6 $... :B)

Mais tu as raison Zohra, se faire livrer reste une option très valable quand on a un plein chariot de courses....

Ok, la je suis obligée de passer par la case Jean Talon ! pas le choix :) quand je pense que depuis que je suis la je n'ai pas encore posé les pieds dans ce superbe marché de fruits et légumes... C'est que j'ai peur de tomber en amour avec toutes ces bonnes choses ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement