Aller au contenu

Où sortir à Montréal les soirs?


Invité

Messages recommandés

Salut

je vais à Montréal bientôt pour quelques jours de vacances. J'y vais avec mon chum qui n'y connait rien au québec. j'aimerai lui faire découvrir les douces soirées de Montréal: boites, cinémas, théatres, spectacles et autres....

Alors que me conseillez vous pour convaincre ce grand ours? Qu'est ce qu'il y a de bien en ce moment?

Et petite question pour la route: pourquoi les boites ferment à 3 heures du mat (juste au moment où ça pourrait être intéressant?) <_<:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

je vais à Montréal bientôt pour quelques jours de vacances. J'y vais avec mon chum qui n'y connait rien au québec. j'aimerai lui faire découvrir les douces soirées de Montréal: boites, cinémas, théatres, spectacles et autres....

Alors que me conseillez vous pour convaincre ce grand ours? Qu'est ce qu'il y a de bien en ce moment?

Et petite question pour la route: pourquoi les boites ferment à 3 heures du mat (juste au moment où ça pourrait être intéressant?) <_<:(:(

Bonjour Didine, fraichement débarquée moi-même après une longue absence, j'ai tout à découvrir, dans mon quartier le PLATEAU je sors assez souvent finalement, même si je bosse 7/7 pour payer mes 2 loyers, un en France !!!! un ici.................je te donne mes favoris:les dimanche , LE BARAKA sur av Mt royal, band Jazz...........;les mercredis soirées DJ musique géniale à l'HYPER TAVERNE EDGAR toujours sur Mt royal, et aussi café UTOPIK sur ste catherine, des spéctacles tous les osirs , si tu veux + d'infos demande-moi,

à bientôt

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça dépend aussi ce que tu recherches ! Quel genre de musique... d'ambiance...

Effectivement, la loi oblige les établissements de débit d'alcool à fermer à 3 heures. Cependant, si tu aimes, il y a des after-hours très prisés ici. Les meilleurs DJ de la planète s'y retrouvent... En vrac : l'Aria, le Sauna, le MP3, le Stéréo... je ne sais pas s'ils sont encore tous ouverts par exemple ! Mais dans ces endroits, on ne sert plus que de l'eau ! ;)

Côté "underground"... les "Foufounes électriques" sur Ste-Catherine coin Ste-Elizabeth. Un haut lieu montréalais pour des soirées très branchées !

Côté "tendance"... le "Loft" sur Ste-Catherine coin St-Laurent. L'idéal étant de profiter du toi-terrasse l'été. Sinon, deux salles de dance : une "alternative" et une "techno". J'aime bien cet endroit... si on est un peu tanné d'un style, on change de salle ! ;)

Si tu es dans le début vingtaine, je te conseille le "Café Campus" sur Prince-Arthur... belle salle, quelques concerts parfois, la bière est vraiment pas chère. Mais c'est rendu un peu jeune pour moi... :(

Si tu es plus âgée, plus "disco" ou "années 80", il y a le "Thursday's" sur Crescent. Je n'aime pas beaucoup, mais il en faut bien pour tous les genres hein ? C'est aussi un "meat-market", vieux cadres sur le retour aiment aller chercher de la pitoune facile.

En parlant de meat-market, il y a aussi "Electric-Avenue" toujours sur Crescent. C'est le "Thursday's" mais en plus jeune, plus "in", avec des rythmes actuels... bourré de monde... en général, je n'y passe pas plus d'une heure là-dedans. De quoi devenir agoraphobe !

Toujours sur Crescent, le "Hurlay's", vers René-Lévesque. Un de mes endroits favori ! Un superbe pub irlandais, tout en bois et pierres, avec des bands de musique traditionnelle qui se laissent parfois aller dans le rock celtique. C'est plus calme, on peut même y manger... la bière est bonne et l'ambiance est tout simplement géniale !!!

Je passe le "St-Sulpice" sur St-Denis (pas loin des Trois-Brasseurs)... un peu trop post-ado. C'est dommage parce que l'endroit est très joli. Par contre, j'y vais souvent l'été... pour l'immense terrasse arrière. C'est divin, surtout à côté de la fontaine !

Côté terrasse, la meilleure reste celle du "Ste-Elizabeth", dans la rue du même nom, à une encablure des "Foufs". Là, rien de underground... mais du bon jazz... de la bonne bouffe...

Reste encore les Deux-Pierrots au Vieux-Port... pour la musique traditionnelle et une ambiance électrisante. Pour ceux qui aiment...

Voilà, j'ai dû en oublier, mais je pense avoir cité ceux que je connais le plus.

Côté spectacles, tu as plusieurs salles : le Spectrum, le Metropolis, le Club Soda, le Medley, la place des Arts,... et le théâtre du Centre Bell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'ajoute mon QG du Vieux Port: Le St Paul. Y a des bands le vendredi et le dimanche soir, en semaine aussi parfois. Selon quand tu y vas tu pourras aussi assister à un concours de band. Du karaoké le mercredi et bien sûr de la danse. C'est sympathique, murs en pierre apparentes, sols parquets. Une salle privative au second. La nourriture est bonne, et ils font tables d'hôtes le midi. Les prix sont peut-être un peu chers mais j'y avais trouvé ma deuxième famille auprès du staff et de ses habitués, alors forcément c'est mon coup de coeur.

Tu as aussi un très bon restau thailandais sur St-Denis en face il me semble des trois brasseurs, en deuxième étage.

Toujours côté nourriture (ben ouais moi quand je sors c'est surtout pour manger :P)le Santropol est un délice.

Laisse toi ensuite tenter par une bière de la mer à boire. Ah oui toujours dans le coin, y a le pub à jojo avec des bands blues, jazz et autres, tu y croiseras peut-être même Eric Lapointe et Richard Desjardins en pleine conversation de coin de bar ou de machines à sous ;).

Si tu aimes la musique tzigane y a le sarajevo café (je n'ai pas les adresses exactes sous la main désolée, mais rends toi sur http://www.voir.ca/une.aspx?zone=1 pour les trouver ;) ), le vin est pas mauvais et à plusieurs revient pas chers... mais c'est petit alors faut se pointer tôt!

Et enfin pour mes suggestions, tu as le divan orange, une coopérative de travail transfuge de feu le Café Ludique, qui proposent des lancements de disques (j'y ai vu Dobacaracol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j aime beaucoup le cafe campus mais aussi les 2 pierrots dans le vieux montreal quand aux foufounes electriques c est a voir mais c est assez special quand meme ! j ai passer aussi une soiree tres sympa chez mado dans le village spectacle transformiste le mardi soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon alors en vrac :

Pour Sortir:

Le Cheval Blanc: Rue Ontrario coin St-Hubert. Une ancienne taverne reconvertie en petit bar tranquille et branché fréquenté par les étudiants de l'UQAM. J'y vais régulièrement y siroter une bonne bière (qu'ils brassent eux même) et écrire mon journal. Sérieusement c'est le seul endroit où je ne me sois jamais fait draguée ou aborder! Et ça, ça me plait! Bon y'a aussi que j'habite à 10mn à pied ce qui aide...

Le St-Elisabeth: voir description de PP plus haut! Un de mes endroits préférés pour sortir et prendre un petit verre à quelques pas de chez-moi.

Le Bily Kuhn (Cheval Blanc en tchèque): Mont-Royal coin St-Denis. Des anciens du Cheval Blanc qui ont refait le même principe (ancienne taverne reconvertie) sur le Plateau! Un petit bar BBB (Bo-Bo Branché). Musique live certains soirs. Un de mes spots préférés sur le Plateau. Essayez les divans confortables au fond sur l'estrade. Si c'est plein, vous pouvez toujours vous rebattre sur le Plan B, sur la même rue juste en face...

Baraka: Mont-Royal coin De La Roche. Rhumerie. Endroit funny, typique Plateau. Je m'y suis longtemps tenue mais bon parfois c'est bien d'aller un peu élargir ses horizons ailleurs...

Chez Baptiste: Mont-Royal (me souviens plus au coin de quelle rue mais c'est pas loin du Barraka et cie.) Encore le principe de taverne reconvertie mais le côté "branchouille" du Bily Khun en moins. Un petit endroit sympa et sans prétention pour prendre un verre.

Else's: Roy entre St-Denis et St-Laurent (dsl me souviens plus du coin de la rue). Petit Bar très sympa qui gagne à être connu (par contre il faut manger pour consommer mais ils ont de petites assiettes pas chères). Fréquenté par des étudiants de McGill surtout. Déco insolite.

Le Quai des Brumes: St-Denis coin Mont-Royal. J'y vais uniquement les jeudi et dimanche soir de 5

à 7!!! Musique Live. Faune bigarrée et parfois étrange. Un peu plus "vieille" que les 30-45 mais néanmoins sympa. En dehors de ces moments l'ambiance est plutôt celle d'une taverne de vieux habitués...

Le Mile End: St-Laurent coin Fairmount. Bar branchouille, crowd plutôt fashion mais moins sur le mode "pitoune et gino" qu'on trouve sur Crescent, bonne musique, dj's live...

Laïka: St-Laurent coin Duluth. Un peu dans le genre du "Mile end" mais peut-être un peu plus décontracte. Bonne zique, dj's live.

Pour les pubs irlandais y'a le Brutopia et le Hurley's sur Crescent. Sympa.

Sinon ce n'est pas moi que vous verrez faire l'apologie de Crescent ou de St-Laurent (entre Sherbrooke et Prince-Arthur)! Ce genre de place me débecte!

Pour le Cinéma:

EX-Centris: Sur St-Laurent. Films de répertoire et documentaires. Ca vaut le détour même sans aller y voir un film... Et moi qui pensait que les guichets étaient des "oeuvres d'art modernes" la première fois que j'y ai mis les pieds :blush: ...

Paramount: A essayer au moins une fois: un méga-complexe de cinoche US!

Imax: Dans le vieux port. Les films 3D sont sympa quoiqu'un peu chers...

Centre Canadien d'Architecture: Documentaires gratuits les jeudis à 18h. Entrée libre pour l'exposition également.

Bon je n'ai plus trop le temps mais je reviendrai demain pour des suggestions de restos...

Sinon pour tout ce qui a trait aux sorties à Montréal, une bonne référence est le journal VOIR qu'on trouve gratuitement et facilement dans toutes les sations de métro de Mtl. A défaut, vous pouvez consulter leur site Internet: www.voir.ca

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dariane Écrit aujourd'hui, 06:41 PM

Bon alors en vrac :

Pour Sortir:

Le Cheval Blanc: Rue Ontrario coin St-Hubert. Une ancienne taverne reconvertie en petit bar tranquille et branché fréquenté par les étudiants de l'UQAM. J'y vais régulièrement y siroter une bonne bière (qu'ils brassent eux même) et écrire mon journal. Sérieusement c'est le seul endroit où je ne me sois jamais fait draguée ou aborder! Et ça, ça me plait! Bon y'a aussi que j'habite à 10mn à pied ce qui aide...

Le St-Elisabeth: voir description de PP plus haut! Un de mes endroits préférés pour sortir et prendre un petit verre à quelques pas de chez-moi.

Le Bily Kuhn (Cheval Blanc en tchèque): Mont-Royal coin St-Denis. Des anciens du Cheval Blanc qui ont refait le même principe (ancienne taverne reconvertie) sur le Plateau! Un petit bar BBB (Bo-Bo Branché). Musique live certains soirs. Un de mes spots préférés sur le Plateau. Essayez les divans confortables au fond sur l'estrade. Si c'est plein, vous pouvez toujours vous rebattre sur le Plan B, sur la même rue juste en face...

Baraka: Mont-Royal coin De La Roche. Rhumerie. Endroit funny, typique Plateau. Je m'y suis longtemps tenue mais bon parfois c'est bien d'aller un peu élargir ses horizons ailleurs...

Chez Baptiste: Mont-Royal (me souviens plus au coin de quelle rue mais c'est pas loin du Barraka et cie.) Encore le principe de taverne reconvertie mais le côté "branchouille" du Bily Khun en moins. Un petit endroit sympa et sans prétention pour prendre un verre.

Else's: Roy entre St-Denis et St-Laurent (dsl me souviens plus du coin de la rue). Petit Bar très sympa qui gagne à être connu (par contre il faut manger pour consommer mais ils ont de petites assiettes pas chères). Fréquenté par des étudiants de McGill surtout. Déco insolite.

Le Quai des Brumes: St-Denis coin Mont-Royal. J'y vais uniquement les jeudi et dimanche soir de 5

à 7!!! Musique Live. Faune bigarrée et parfois étrange. Un peu plus "vieille" que les 30-45 mais néanmoins sympa. En dehors de ces moments l'ambiance est plutôt celle d'une taverne de vieux habitués...

Le Mile End: St-Laurent coin Fairmount. Bar branchouille, crowd plutôt fashion mais moins sur le mode "pitoune et gino" qu'on trouve sur Crescent, bonne musique, dj's live...

Laïka: St-Laurent coin Duluth. Un peu dans le genre du "Mile end" mais peut-être un peu plus décontracte. Bonne zique, dj's live.

Humm, pourquoi je savais que tu répondrais adéquatement sur ce sujet :D:D:D

jimmy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi j'avais trouvé pas mal de boites sympas sur saint Laurent. et une petite créperie au centre ville (c'est vague comme adresse mais je ne me rappelle plus de l'endroit exact). tu trouves toute sorte de crèpe. c'est une vraie tuerie. si je retrouve le nom je te le filerai.

Pour le ciné, j'aimais bien celui du quartier latin. je ne sais pas s'il existe toujours par contre.

Voila.

T'as bien de la chance d'aller en vacances!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour casser la croûte:

La maison des pâtes fraîches: Rachel entre St-Denis et le Parc Lafontaine. Comme son nom l'indique vous y trouverez un choix de pâtes fraîches et de sauces maison à emporter ou déguster sur place. Ti'Namour et moi y allons principalement pour leur salade de coeurs d'artichauts grillés, leur salade de pieuvre et leur ratatouille! mmmmm! On se prends souvent pleins de petits plats pour emporter et nous allons les déguster dans le parc lafontaine (oui! oui! même l'hiver dans la neige bien habillé, on trouve son plaisir à manger dehors).

Sur Rachel toujours (pas trop loin de la maison des pâtes) vous trouverez un petit spot à sushis pour emporter (dsl me souviens plus du nom). Les prix sont plus que corrects et la fraîcheur est garantie! Les recettes sont excellentes (poisson ou végétarien), bref un vrai régal! Tjrs avec Chéri, nous en prenons à l'occasion et nous aimons aller les déguster à la taverne "Aux Verres Stérélisés" sur Rachel (pas très loin de la Maison des pâtes, sur l'autre côté de la rue). Nous aimons les trucs un peu décalés :D

Chez José: Duluth un peu à l'est de St-Laurent. C'est notre spot sur la Plateau! Petit endroit hétéroclyte et sympa, tjrs bondé. Je vous sugggère d'y aller en dehors des heures de repas. Ils font d'excellents jus de fruits frais. Des petits déjeuners copieux; leurs soupes et sandwichs sont également très bons (et on peut tjrs prendre le tout en take out pour aller casser la croûte au Parc Jeanne Mance)

La Binerie: Mont-Royal coin St-Denis (en face du Bily Khun) Hi! Hi! Petit "dinner" typiquement québécois dont la déco ne doit pas avoir changée depuis son ouverture! A essayer pour la bonne bouffe bien roborative d'antant !

Le Santropol: St-Urbain coin Dultuth (il me semble) Un de mes cafés préférés. Les sandwichs sont excellents et leurs recettes originales. Ambiance un peu granole. La terrasse est magnifique et reposante à souhait!

La Banquise (Rachel) & Patati-Patata (St-Laurent): Pour déguster notre populaire fast-food: La poutine!

Pullman: Avenue du Parc. Un bar à vin et tapas "de luxe" (il faut commander à manger pour consommer) original et excellent!

Chez Schwartz: St-Laurent. Pour l'incontournable sandwich au smoked meat!

Aux derniers humains: Rue St-Denis près de Jean-Talon. Café bistro idéal pour un brunch.

L'enchanteur: Henri-Julien. Café-Bistro également idéal pour les brunchs.

La Selva: Marie-Anne coin St-André. Excellent petit resto péruvien à la formule "apportez votre vin"

Chez Doval: Resto de grillades portugaises (prendre le côté salle à manger plutôt que resto: il y a plus d'ambiance). C'est simple, c'est bon, c'est sans prétentions et on y va surtout pour l'ambiance... On dirait une sorte de "bouillon", un petit Chartier miniature...

Taqueria Mex: St-Laurent (pas très loin de Chez Schwartz): Une petite place colorée et sympa où l'on fait d'excellents plats mexicains à manger sur place ou pour emporter (et aller manger dans le parc du portugal juste en face)!

Faimount Bagel Bakery: Rue Fairmont. On ne peut venir à Montréal sans goûter les fameux Bagel frais de la boulangerie Fairmount (les meilleurs!!!!). Ouvert 24/7 vous pouvez passer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je vous conseille au sésame et au pavot principalement. Ils font aussi d'excellents Matzoh boards. Ils vendent également tout ce qui se mange traditionnellement avec les bagels: saumon fumé; fromage à la crème (ne prenez que du Liberté; le philadelphia c'est dégueu à côté (même si c'est toutefois meilleur que que du kiri ;) ) etc.

Méli-Mélo: Jarry près de St-Laurent. Excellente petite épicerie haïtienne qui vaut le détour! On y prépare des plats succulents pour un prix dérisoire (les quantités sont si énormes qu'un plat remplit facilement deux estomacs!). Je vous suggère le Griot! Mummmm!

Vous n'avez ici que quelques suggestions de petits endroits sympas et sans prétentions pour les petites faims. Vous verrez que Montréal regorge d'une foultitude de bons petits restos!

Une autre suggestion de site à consultuer pour les sorties: http://www.montrealplus.ca

Pour visiter et aimer Montréal, il ne faut pas hésiter à sortir des sentiers battus! Allez dans les petites rues et surtout ruelles! N'hésitez à vous reposer sur un escalier en colimaçon et même d'y monter qq marches pour voir un point de vue différent... Si vous avez l'oeil avertit, vous y ferez des découvertes inusités! Promis! (seulement j'avoue qu'il est plus aisé, plus agréable et plus joli de faire ces découvertes durant la belle saison... l'hiver masquant quelque peu le décor et le laissant surtout dénudé de verdure!)

Quartier du Plateau:

la rue Groll; les rues Demers et Elmire...

Quartier Gai:

Rue Lartigue; Rue Robin; Rue Logan; Rue Martineau; l'escalier qui monte sur Sherbrooke par la rue Labrecque (suis plus certaine du nom de la rue mais c'est dans ce coin)...

Ghetto Mc Gill:

Rue Milton; tout près de milton (entre les rues st-urbain et clark il me semble, mais je n'en suis plus certaine), il existe une ruelle magnifique où au lieu du traditionnel bitume, on y trouve des billots de troncs d'arbres enfoncés dans l'herbe fraîche et verte. De plus les résidents ont les pouces si verts que leurs arrangements floraux ont envahit littéralement ce passage pour former une sorte de voûte colorée... Magnifique je vous dis!

Bon je vais m'arrêter ici, mon but n'étant pas de faire un relevé exhaustif mais simplement de vous donner des pistes pour sortir des rues Crescent; St-Laurent; Mont-Royal; Ste-Catherine ou St-Denis...

Un site pour avoir des plans de Mtl: http://www2.ville.montreal.qc.ca

Avec ce que ce que je vous ai donné ici, vous aurez ainsi l'occasion de découvrir Montréal par tous vos sens... Franchement les grands restos c'est bien (j'ai même plusieurs bonnes adresses) mais ce n'est pas là qu'on sent vraiment le pouls d'une ville selon moi!

Manger un griot du Méli-Mélo en se promenant dans une petite ruelle ensoleillée; déguster de fins sushis dans une vieille taverne; quérrir des bagels bien frais avec du saumon et du fromage et acheter une bonne bouteille à la SAQ et déguster le tout dans un parc; se payer un fast food et de la bière qu'on mange dans l'escalier à l'arrière-cours d'un vieux théâtre... etc. etc.

Pour moi, c'est ça Montréal!

Modifié par Dariane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour casser la croûte:

La maison des pâtes fraîches: Rachel entre St-Denis et le Parc Lafontaine. Comme son nom l'indique vous y trouverez un choix de pâtes fraîches et de sauces maison à emporter ou déguster sur place. Ti'Namour et moi y allons principalement pour leur salade de coeurs d'artichauts grillés, leur salade de pieuvre et leur ratatouille! mmmmm! On se prends souvent pleins de petits plats pour emporter et nous allons les déguster dans le parc lafontaine (oui! oui! même l'hiver dans la neige bien habillé, on trouve son plaisir à manger dehors).

Sur Rachel toujours (pas trop loin de la maison des pâtes) vous trouverez un petit spot à sushis pour emporter (dsl me souviens plus du nom). Les prix sont plus que corrects et la fraîcheur est garantie! Les recettes sont excellentes (poisson ou végétarien), bref un vrai régal! Tjrs avec Chéri, nous en prenons à l'occasion et nous aimons aller les déguster à la taverne "Aux Verres Stérélisés" sur Rachel (pas très loin de la Maison des pâtes, sur l'autre côté de la rue). Nous aimons les trucs un peu décalés :D

Chez José: Duluth un peu à l'est de St-Laurent. C'est notre spot sur la Plateau! Petit endroit hétéroclyte et sympa, tjrs bondé. Je vous sugggère d'y aller en dehors des heures de repas. Ils font d'excellents jus de fruits frais. Des petits déjeuners copieux; leurs soupes et sandwichs sont également très bons (et on peut tjrs prendre le tout en take out pour aller casser la croûte au Parc Jeanne Mance)

La Binerie: Mont-Royal coin St-Denis (en face du Bily Khun) Hi! Hi! Petit "dinner" typiquement québécois dont la déco ne doit pas avoir changée depuis son ouverture! A essayer pour la bonne bouffe bien roborative d'antant !

Le Santropol: St-Urbain coin Dultuth (il me semble) Un de mes cafés préférés. Les sandwichs sont excellents et leurs recettes originales. Ambiance un peu granole. La terrasse est magnifique et reposante à souhait!

La Banquise (Rachel) & Patati-Patata (St-Laurent): Pour déguster notre populaire fast-food: La poutine!

Pullman: Avenue du Parc. Un bar à vin et tapas "de luxe" (il faut commander à manger pour consommer) original et excellent!

Chez Schwartz: St-Laurent. Pour l'incontournable sandwich au smoked meat!

Aux derniers humains: Rue St-Denis près de Jean-Talon. Café bistro idéal pour un brunch.

L'enchanteur: Henri-Julien. Café-Bistro également idéal pour les brunchs.

La Selva: Marie-Anne coin St-André. Excellent petit resto péruvien à la formule "apportez votre vin"

Chez Doval: Resto de grillades portugaises (prendre le côté salle à manger plutôt que resto: il y a plus d'ambiance). C'est simple, c'est bon, c'est sans prétentions et on y va surtout pour l'ambiance... On dirait une sorte de "bouillon", un petit Chartier miniature...

Taqueria Mex: St-Laurent (pas très loin de Chez Schwartz): Une petite place colorée et sympa où l'on fait d'excellents plats mexicains à manger sur place ou pour emporter (et aller manger dans le parc du portugal juste en face)!

Faimount Bagel Bakery: Rue Fairmont. On ne peut venir à Montréal sans goûter les fameux Bagel frais de la boulangerie Fairmount (les meilleurs!!!!). Ouvert 24/7 vous pouvez passer à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Je vous conseille au sésame et au pavot principalement. Ils font aussi d'excellents Matzoh boards. Ils vendent également tout ce qui se mange traditionnellement avec les bagels: saumon fumé; fromage à la crème (ne prenez que du Liberté; le philadelphia c'est dégueu à côté (même si c'est toutefois meilleur que que du kiri ;) ) etc.

Méli-Mélo: Jarry près de St-Laurent. Excellente petite épicerie haïtienne qui vaut le détour! On y prépare des plats succulents pour un prix dérisoire (les quantités sont si énormes qu'un plat remplit facilement deux estomacs!). Je vous suggère le Griot! Mummmm!

C'est drôle on a les mêmes gamelles :P

Au plaisir de t'y croiser un jour j'espère :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est drôle on a les mêmes gamelles :P

Au plaisir de t'y croiser un jour j'espère :D

Hé! Hé! B) :P

Ca me fera bien plaisir de t'y croiser lorsque tu seras sur montréal! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement