Aller au contenu

Petite question qui me taraude...


yochinette

Messages recommandés

  • Habitués

...J'ai donc donné ma vieille sécheuse à un mec qui les remet à neuf, mais je lui ai demandé de me trouver mes chaussettes d'abord. Il a ouvert le panneau tout en bas en avant... et j'ai trouvé là une quinzaine de chaussettes!!! :D

Merci Cherry, tu viens d'élucider un mystère qui, s'il ne m'empêchait pas de dormir, me taquinait l'esprit à chaque lavage, une sorte de doute persistant. :mmm:

"La fameuse trappe" ce qui a sans doute inspiré les auteurs de la série "Lost".

D'ailleurs j'y pense, puisqu'il y a un rapport avec sa belle-mère, j'espère que je ne vais pas la retrouver là, après tout c'est peut-être pour ça que je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis longtemps, put... c'est freakant ton truc...

Alors ouvre le fameux panneau frontal en bas (un gros tournevis devrait faire l'affaire), histoire d'en avoir le coeur net. Qui sait? En plus de tes chaussettes, tu vas peut-être trouver là des restes humains...? :D:P

Ça me fait penser à une histoire scabreuse qui est arrivée à un de mes collègues: sa blonde l'a appelée en pleurs un jour au boulot. Pourquoi? Et bien, elle avait fait une brassée de serviettes et les avait mises dans la sécheuse. Quand elle a voulu sortir les serviettes, elle a trouvé... les restes de son chaton!!!!! :o Le pauvre petit avait profité d'un moment d'inattention pour sauter dans le tas. La fille l'a trouvé mort, les oreilles complètement fondues... :(:(:(

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Alors ouvre le fameux panneau frontal en bas (un gros tournevis devrait faire l'affaire), histoire d'en avoir le coeur net. Qui sait? En plus de tes chaussettes, tu vas peut-être trouver là des restes humains...? :D:P

Ça me fait penser à une histoire scabreuse qui est arrivée à un de mes collègues: sa blonde l'a appelée en pleurs un jour au boulot. Pourquoi? Et bien, elle avait fait une brassée de serviettes et les avait mises dans la sécheuse. Quand elle a voulu sortir les serviettes, elle a trouvé... les restes de son chaton!!!!! :o Le pauvre petit avait profité d'un moment d'inattention pour sauter dans le tas. La fille l'a trouvé mort, les oreilles complètement fondues... :(:(:(

Donc si je résumes :

- la laveuse use et tache les vêtements

- la sécheuse kidnappe les chaussettes et tue accessoirement les chatons.

Eh ben, ça va être du sport de laver son linge :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc si je résumes :

- la laveuse use et tache les vêtements

- la sécheuse kidnappe les chaussettes et tue accessoirement les chatons.

Eh ben, ça va être du sport de laver son linge :P:D

Ouais mais, chose vraie, plus besoin du fer à repasser, car la sécheuse fait tout le boulot, si vous ne la chargez pas trop. Exception tout de même : les chemises.

Et c'est un mal pour un bien : plus de fer à repasser, plus possible de donner une baffe avec le fer chaud :lol:

Redflag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une autre question aux experts des laveuses. Faut-il utiliser de l'adoucissant pour que le linge soit doux?

Chez moi, l'eau est tellement calcaire que sans adoucissant le linge est comme du papier à poncer. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, c toujours plus doux.

Mais tu as le choix, dans le lavage, ou alors il existe des feuilles à mettre pour le séchage.

Lequel est le mieux, je n'en sais rien.

J'utilise toujours l'adoucissant pour le lavage.

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'eau ici n'est pas calcaire, mais je mets une ou deux feuilles d'assouplissant dans mon sèche linge histoire d'avoir du linge qui sent bon. De plus, ça enlève le côté statique des vêtements !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'eau ici n'est pas calcaire, mais je mets une ou deux feuilles d'assouplissant dans mon sèche linge histoire d'avoir du linge qui sent bon. De plus, ça enlève le côté statique des vêtements !! :)

De l'adoucissant en feuilles :blink: , je ne connaissais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:) pourtant j'en ai déjà utilisé en France !! :P

Eh ben, j'en ai jamais vu. :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rendez vous compte que les laveuses sont un sujet chaud du forum???? :blink:

ou froide cela dépend de la température de lavage ... :D

je sors... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous rendez vous compte que les laveuses sont un sujet chaud du forum???? :blink:

ou froide cela dépend de la température de lavage ... :D

je sors... :ph34r:

J'ai failli répondre une niaiserie de ce genre mais j'ai pas osé :lol:

Surtout qu'ici de toute façon elles chauffent pas les laveuses... :damned:

Si on me cherche je suis plus là itou :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous rendez vous compte que les laveuses sont un sujet chaud du forum???? :blink:

ou froide cela dépend de la température de lavage ... :D

je sors... :ph34r:

J'ai failli répondre une niaiserie de ce genre mais j'ai pas osé :lol:

Surtout qu'ici de toute façon elles chauffent pas les laveuses... :damned:

Si on me cherche je suis plus là itou :ph34r:

oufffff une chance qu'on est lundi, on peut mettre ça sur le dos d'un retour de fin de semaine difficile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufffff une chance qu'on est lundi, on peut mettre ça sur le dos d'un retour de fin de semaine difficile....

La semaine va être longue... :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufffff une chance qu'on est lundi, on peut mettre ça sur le dos d'un retour de fin de semaine difficile....

La semaine va être longue... :glups:

Penses-tu??

Vu la façon qu'elle est partie.... :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aprés se sujet chaud,et relaxant si on parlait du réfrigirateur,comme vous avez pu le remarquer ils ne sont pas tout a fait comme les réfrigérateurs européens qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aprés se sujet chaud,et relaxant si on parlait du réfrigirateur,comme vous avez pu le remarquer ils ne sont pas tout a fait comme les réfrigérateurs européens qu'en pensez vous?

On pourrait aussi ouvrir un débat sur la taille des gazinières. A en croire une légende urbaine, si elles sont aussi volumineuses en Amérique du Nord c'est surtout pour pouvoiraccueillir la dinde de Noel, dopée aux hormones et à l'EPO. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aprés se sujet chaud,et relaxant si on parlait du réfrigirateur,comme vous avez pu le remarquer ils ne sont pas tout a fait comme les réfrigérateurs européens qu'en pensez vous?

On pourrait aussi ouvrir un débat sur la taille des gazinières. A en croire une légende urbaine, si elles sont aussi volumineuses en Amérique du Nord c'est surtout pour pouvoiraccueillir la dinde de Noel, dopée aux hormones et à l'EPO. Qu'en pensez-vous ?

Il y a un sujet sur les tables à induction en ce moment. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement