Habitués Crystal Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour vous tous Voilà encore une belle surprise de l'Ambassade ce matin, mon mari reçoit un appel à 8h45am de l'Ambassade, l'Agent qui émet les Visas était en ligne, Mon mari dit qu'il n'a jamais eu un si beau réveil avec cette superbe phrase :"Bonjour Monsieur Omar, je suis désolé de vous téléphoner si tôt, mais j'ai pensé que vous seriez heureux de recevoir votre visa très vite, il est prêt vous pouvez venir chercher votre passeport. Nous l'avions émis jeudi en fin de journée mais étant fermé vendredi et samedi, je n'ai pu vous contacter" WOW Visa prévu le 02 février mais émis le 26 janvier Alors le 02 février ne sera pas d'aller cherche le Visa mais MON MARI A L'AÉROPORT Voilà je voulais partager avec vous.... Citer
Habitués nour27 Posté(e) 29 janvier 2006 Habitués Posté(e) 29 janvier 2006 Bonjour vous tous Voilà encore une belle surprise de l'Ambassade ce matin, mon mari reçoit un appel à 8h45am de l'Ambassade, l'Agent qui émet les Visas était en ligne, Mon mari dit qu'il n'a jamais eu un si beau réveil avec cette superbe phrase :"Bonjour Monsieur Omar, je suis désolé de vous téléphoner si tôt, mais j'ai pensé que vous seriez heureux de recevoir votre visa très vite, il est prêt vous pouvez venir chercher votre passeport. Nous l'avions émis jeudi en fin de journée mais étant fermé vendredi et samedi, je n'ai pu vous contacter" WOW Visa prévu le 02 février mais émis le 26 janvier Alors le 02 février ne sera pas d'aller cherche le Visa mais MON MARI A L'AÉROPORT Voilà je voulais partager avec vous....toutes mes félicitations pour vous,Bonne chance pour le grand saut,Cordialement,Noureddine Citer
Habitués luc_t79 Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Salut Crystaltrès heureux pour toi et tout mes meilleurs voeux pour les retrouvailles.je vous souhaite que du bonheur. Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2006 Posté(e) 30 janvier 2006 Waouhhhhhhh quel belle surprise ... toutes mes felicitations et bonne semaine pour preparer la venue de ton amour ..... Nous sommes tres heureux pour vous deux ! Citer
Habitués Zemida Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 C'est merveilleux,Tu vas bientôt pouvoir le serrer dans tes bras Alors vivement le 2 février hein !!!!! Plus que 3 jours à attendre Zémida Citer
Habitués Lleo Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitations, Crystal.Votre procès a été vraiment rapide! Chanceux! Citer
Habitués feuille d'érable Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation et bonne retrouvaille Citer
Habitués Zhu Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Félicitation ! Ca a été plutot rapide ! Citer
Habitués Jade Posté(e) 30 janvier 2006 Habitués Posté(e) 30 janvier 2006 Quel merveilleux post ... animation assurée !!! Citer
bendriss Posté(e) 31 janvier 2006 Posté(e) 31 janvier 2006 c'est une tres belle nouvelle crystal,je t'envi beaucoup et en même temps je sais que moi aussi bientôt je vais arrivée là. En espérant que les délais entre les Egyptiens et les Marocains soient semblable.Toute mes voeux de bonheur et apprécier chaque moment de la vie ça vaut 100 millions.bonne chance et souhaiter moi bonne chance a moi aussi j'en ai besoin. Citer
Habitués Juste_moi et_ Toi Posté(e) 31 janvier 2006 Habitués Posté(e) 31 janvier 2006 trés heureux pour toi Crystal...Nous te souhaitons plein de bonnheur avec ton mari, et une vie remplie d'amour... aprés l'attente, c à vous maintenant la belle vie, dévorez là à pleines dents Suzane et Omar Citer
Invité Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Salut crystalheureuse de lire cette bonne nouvelle, c merveilleux , je souhaite bien un reveille aussi merveilleux un matin .felicitaion & bon courage Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 felicitation crystal je vous souhaite plein de bonheur a tout les deuxvoila crystal tu peux demander a ton mari s'il te plait s'il lui ont demander a l'aeroportle certificat de selection au quebec car moi je ne l'ai pas reç surement un probleme de courriermerci Citer
Invité Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 salut a toi, wow je suis hyper contente pour toi, tu dois avoir hate maintenant qu'il soit a tes cotés a nouveau. les retrouvailles seront a mon avis des plus belles puisque l'attente est longue. Felicitation ma chere et bonne retrouvaille avec ton mari. La vie est belle quand tout se passe bien et surtout quand ont s'y attend pas Citer
Habitués regulator Posté(e) 6 février 2006 Habitués Posté(e) 6 février 2006 Bonjour crystalfélicitation, j'imagine que le pharaon va quitter l'egypte même si la CAN est toujours d'actualité labas, surtout l'equipe egyptienne est qualifiée pour le quard de final je vous souhaite plein d'amour, de bonheur, de joie et de tout ce que vous voulez Citer
Messages recommandés