Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 6 février 2008 Habitués Share Posté(e) 6 février 2008 est il possible de creer des sondages? de lancer des sujets sondages???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 6 février 2008 Habitués Share Posté(e) 6 février 2008 est il possible de creer des sondages? de lancer des sujets sondages????Oui. Les chroniqueurs, modos et admin peuvent en créer. Les forumistes ne peuvent pas car il faut bien formuler le sondage et par expérience c'est rarement le cas. Je vais réactiver la fonction pour les forumistes du groupe "Habitués"... on verra :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 février 2008 Habitués Share Posté(e) 7 février 2008 ok, c'est activé... mais pas d'idées pour l'instant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 février 2008 Habitués Share Posté(e) 7 février 2008 Cette fonction, je m'en souviens encore car c'est moi qui l'ai faite Je ne suis pas encore complétement sénile :kloobik: Je pensais à la fonction "Mes amis" du forum.J'imagine que c'est pour avoir acces plus rapidement au profil, et MP, pas besoin de trouver un message pour cliquer sur le profil et envoyer un MP. On voit également l'heure de la derniere activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 8 février 2008 Habitués Share Posté(e) 8 février 2008 J'imagine que c'est pour avoir acces plus rapidement au profil, et MP, pas besoin de trouver un message pour cliquer sur le profil et envoyer un MP. On voit également l'heure de la derniere activité.Mon 1er ami en 3 ans... je suis ému :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 9 février 2008 Habitués Share Posté(e) 9 février 2008 Question: est-ce Firefox ou le forum qui a activé une fonction orthographique? Je me retrouve à avoir des pointillés rouges sous mes fôtes maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 9 février 2008 Habitués Share Posté(e) 9 février 2008 Question: est-ce Firefox ou le forum qui a activé une fonction orthographique? Je me retrouve à avoir des pointillés rouges sous mes fôtes maintenant !C'est pas le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Nan sinon ce serait tout rouge partout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Nan sinon ce serait tout rouge partout !!! J'y ai pensé, mais j'ai pas osé le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 10 février 2008 Habitués Share Posté(e) 10 février 2008 Ah? Alors ce doit être Firefox et non le rouge ne reste pas une fois le message envoyé donc cela ne serait pas tout rouge partout, ça ne l'est pas justement..Bon ben plus besoin de correcteur orthographique, envoie juste les gens sur FF la prochaine fois qu'on t'en fait la demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 je me demandais également si la fonction 'membres' servait à quelquechose ? car visiblement il manque beaucoup de pseudos, le nombre de messages n'est pas à jour et la fonction recherche et celle des filtres donne des résultats aléatoires. A moins que ce ne soit du au fait qu'une partie du forum soit dans des archives ? Je ne pense pas y etre par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 Ah? Alors ce doit être Firefox et non le rouge ne reste pas une fois le message envoyé donc cela ne serait pas tout rouge partout, ça ne l'est pas justement..Bon ben plus besoin de correcteur orthographique, envoie juste les gens sur FF la prochaine fois qu'on t'en fait la demande La dernière version de Firefox intègre automatiquement un correcteur orthographique, ce qui n'était pas le cas avant, où il fallait l'installer manuellement.Manque juste maintenant un correcteur grammatical... :poilant: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 je me demandais également si la fonction 'membres' servait à quelquechose ?Oui, c'est la liste des membres.je me demandais également si la fonction 'membres' servait à quelquechose ? car visiblement il manque beaucoup de pseudos, le nombre de messages n'est pas à jour et la fonction recherche et celle des filtres donne des résultats aléatoires. A moins que ce ne soit du au fait qu'une partie du forum soit dans des archives ? Je ne pense pas y etre par exemple.Visiblement, elle est complétement à la masse cette fonction. Je vais regarder ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 par exemple, Shagrine est le seul membre féminin du forum :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 ah par contre, dans les fonctions avancées, le tri par sexe a l'air de marcher.Je pense que le nombre de messages est à joursQue veut dire la section : 'Vues' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 "Vues" est le nombre de personnes ayant regardées ton profil.Il manque juste certains membres. Et la fonction "Sexe" ne sert à rien ou sinon elle ne veut pas dire ce qu'on pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 Ça devrait bien fonctionner là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 13 février 2008 Habitués Share Posté(e) 13 février 2008 excellent, tout a l'air de marcher, j'ai retrouver bcp de profils que j'avais du mal à localiser, et il y a bcp plus de membres avec un nombre élevé de message que tout à l'heure ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Fred Posté(e) 19 février 2008 Habitués Share Posté(e) 19 février 2008 est il possible de creer des sondages? de lancer des sujets sondages????J'ai retiré la possibilité de créer des sondages. En effet, ce n'est pas un exercice facile d'en faire un. L'ennuie des sondages est qu'ils sont formulés pour avoir des réponses trop tranchées (pour ou contre...). Et on ne peut pas aborder certains sujets difficiles de cette façon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 21 février 2008 Habitués Share Posté(e) 21 février 2008 J'ai un peu de difficulté à utiliser la fonction Recherche, si je veux chercher DANS LE TITRE UNIQUEMENT, les mots par exemple : 'autoroute métropolitaine', il me sort 9 pages de résultats... meme si j'ai bien cliqué l'option 'dans les titres seulement'.C'est moi qui ne suis pas au point ?Allez, au dodo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés