Aller au contenu

Vie du forum - Boîte à idées


looleepop

Messages recommandés

  • Habitués

est il possible de creer des sondages? de lancer des sujets sondages????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
est il possible de creer des sondages? de lancer des sujets sondages????

Oui. Les chroniqueurs, modos et admin peuvent en créer. Les forumistes ne peuvent pas car il faut bien formuler le sondage et par expérience c'est rarement le cas. Je vais réactiver la fonction pour les forumistes du groupe "Habitués"... on verra :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Cette fonction, je m'en souviens encore car c'est moi qui l'ai faite :P Je ne suis pas encore complétement sénile :kloobik: Je pensais à la fonction "Mes amis" du forum.

J'imagine que c'est pour avoir acces plus rapidement au profil, et MP, pas besoin de trouver un message pour cliquer sur le profil et envoyer un MP. On voit également l'heure de la derniere activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'imagine que c'est pour avoir acces plus rapidement au profil, et MP, pas besoin de trouver un message pour cliquer sur le profil et envoyer un MP. On voit également l'heure de la derniere activité.

Mon 1er ami en 3 ans... je suis ému :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah? Alors ce doit être Firefox et non le rouge ne reste pas une fois le message envoyé donc cela ne serait pas tout rouge partout, ça ne l'est pas justement..

Bon ben plus besoin de correcteur orthographique, envoie juste les gens sur FF la prochaine fois qu'on t'en fait la demande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je me demandais également si la fonction 'membres' servait à quelquechose ? car visiblement il manque beaucoup de pseudos, le nombre de messages n'est pas à jour et la fonction recherche et celle des filtres donne des résultats aléatoires. A moins que ce ne soit du au fait qu'une partie du forum soit dans des archives ? Je ne pense pas y etre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah? Alors ce doit être Firefox et non le rouge ne reste pas une fois le message envoyé donc cela ne serait pas tout rouge partout, ça ne l'est pas justement..

Bon ben plus besoin de correcteur orthographique, envoie juste les gens sur FF la prochaine fois qu'on t'en fait la demande :P

La dernière version de Firefox intègre automatiquement un correcteur orthographique, ce qui n'était pas le cas avant, où il fallait l'installer manuellement.

Manque juste maintenant un correcteur grammatical... :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je me demandais également si la fonction 'membres' servait à quelquechose ?

Oui, c'est la liste des membres.

je me demandais également si la fonction 'membres' servait à quelquechose ? car visiblement il manque beaucoup de pseudos, le nombre de messages n'est pas à jour et la fonction recherche et celle des filtres donne des résultats aléatoires. A moins que ce ne soit du au fait qu'une partie du forum soit dans des archives ? Je ne pense pas y etre par exemple.

Visiblement, elle est complétement à la masse cette fonction. Je vais regarder ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah par contre, dans les fonctions avancées, le tri par sexe a l'air de marcher.

Je pense que le nombre de messages est à jours

Que veut dire la section : 'Vues' ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

excellent, tout a l'air de marcher, j'ai retrouver bcp de profils que j'avais du mal à localiser, et il y a bcp plus de membres avec un nombre élevé de message que tout à l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
est il possible de creer des sondages? de lancer des sujets sondages????

J'ai retiré la possibilité de créer des sondages. En effet, ce n'est pas un exercice facile d'en faire un. L'ennuie des sondages est qu'ils sont formulés pour avoir des réponses trop tranchées (pour ou contre...). Et on ne peut pas aborder certains sujets difficiles de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai un peu de difficulté à utiliser la fonction Recherche, si je veux chercher DANS LE TITRE UNIQUEMENT, les mots par exemple : 'autoroute métropolitaine', il me sort 9 pages de résultats... meme si j'ai bien cliqué l'option 'dans les titres seulement'.

C'est moi qui ne suis pas au point ?

Allez, au dodo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement