Aller au contenu

La brune


Mimile24

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

je suis trés heureuse, je viens de recevoir la fameuse enveloppe tant attendue! "Nous sommes a émettre votre visa"! :cavapas:

ce qui fait 4 mois d'attente depuis la visite médicale, et 5 mois depuis le dépot du dossier fédéral.

J'espère que vous qui attendez, serez les prochains. Un seul mot d'ordre: PATIENCE.

A bientôt dans un prochain message où je vous tiendrais au courant de la suite des opérations. :D

(au fait, la brune est datée du 24 janvier et a été postée le 25 janvier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

lol vraiment chanceuse je regardais tes dates juste 1 ans :S wowwwwww c genial ..

felicitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation Mimile24,

Bon courage pour le reste de la procédure d'immigration.

Merci à tous pour vos messages... effectivement, la procédure a pris exactement un an (et quelques jours), à présent, je dois d'abord passer mes examens (je suis encore étudiante), mais je compte quand même faire un tour à Montréal au printemps pour valider mon visa car il expire le 21 septembre, et moi en septembre j'ai d'autres examens :dodotime:

Voili voilou, encore beaucoup de courage et de patience pour ceux qui sont en cours de procédure, et une pensée spéciale à mes compatriotes algériens qui attendent le fameux sésame :)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que l?année commence bien pour vous :P

Je suis très heureux pour vous, et je vous souhaite une très bonne continuation :)

Tenez nous au courant de votre premier pas une fois rendu sur place :P

Vous allez choisire paris ou Tunis pour le retrait :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Faut dire que l?année commence bien pour vous :P

Vous allez choisire paris ou Tunis pour le retrait :blink:

Salut,

en fait je vais retirer mon visa à Paris puisque j'y habite :)

je dois attendre une semaine car on ne peut les retirer que le mercredi et jeudi .

Voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations pour la bonne nouvelle ! c un vrai soulagement pour toi ! j'ai juste une question a te poser si cela ne te derange pas ! c par rapport a ton experience professionnelle ! peux tu me donner une ptite idée sur la durée de ton experience professionnelle et ton domaine d'etudes ! dois je justifier par 6 mois d'experience a temps plein !!!!!!

merci d'avance et !!!!! encore une fois FELICITATIONS pour toi et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations pour la bonne nouvelle ! c un vrai soulagement pour toi ! j'ai juste une question a te poser si cela ne te derange pas ! c par rapport a ton experience professionnelle ! peux tu me donner une ptite idée sur la durée de ton experience professionnelle et ton domaine d'etudes ! dois je justifier par 6 mois d'experience a temps plein !!!!!!

merci d'avance et !!!!! encore une fois FELICITATIONS pour toi et bonne continuation

Salut,

en fait étant étudiante, j'ai pas vraiment d'expérience professionnelle à temps pleins, j'ai donc pu gagner des points grace aux stages (7 mois en tout)que j'ai pu effectuer, et à 3 mois d'expérience à temps pleins, j'était pile poil dans la moyenne :blink:

(mon domaine d'études est le marketing et la gestion)

Voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je suis trés heureuse, je viens de recevoir la fameuse enveloppe tant attendue! "Nous sommes a émettre votre visa"! :cavapas:

ce qui fait 4 mois d'attente depuis la visite médicale, et 5 mois depuis le dépot du dossier fédéral.

J'espère que vous qui attendez, serez les prochains. Un seul mot d'ordre: PATIENCE.

A bientôt dans un prochain message où je vous tiendrais au courant de la suite des opérations. :D

(au fait, la brune est datée du 24 janvier et a été postée le 25 janvier)

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vraiment tres aimable de ta ^part d'avoir pensé a me repondre

je te souhaite encore une fois bon courage ds la suite de ton aventure

hakim :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations et bonne continuation pour la suite,inchallah que le reste va etre comme tu l'esperais

mabrouk encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement