Aller au contenu

Les séries au Québec


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

une serie que j'aime bien aussi c'est "temoins silencieux"

bon scenario et les acteurs sont bons

j'adore l'actrice principale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le 70's shows... sur vrack tv

galactica- les experts-SG1- Atlantis- Samantha-les experts(quoi que des fois je tourne la tete quand cela devient trop... BEURRRRRKKK)

ET BIEN SUR ALIAAAAAAAAAAAASSSSSSS

STÈPHANIE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, je préfère me replonger dans les séries de ma jeunesse sur Prise2:

-Au coeur du temps (une de mes séries préférées)

-Starsky et Hutch (pour me rappeler le temps ou je regardais cette série chez ma grand-mère le dimanche à 13h30)

-Wonder Woman (toujours aussi belle)

-Star Trek -rebatisé Patrouille du cosmos (THE star trek)

-V (souvenez-vous, les lezards qui dégustaient des souris vivantes comme apéro)

-La planète des singe (moins bien ques les films, mais maquillages inoubliables pour l'époque)

-L'ile fantastique (avec Tatoo !!)

-K2000 ( un peu vieilli, mais amusant à regarder)

-Hulk (ma fille en a été "verte" de peur lorqu'on a regardé le pilote :D )

-Amicalement votre (incontournable alliance americano britanique avec Tony Curtis et Roger Moore)

et aussi des classiques encore + anciens tels que: Au pays des géants, Perdus dans l'espace, le fugitif, voyages au fond des mers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • Habitués

LOST de retour cet été sur les écrans francais

smallville de retour aussi depuis 1 mois mais la série est longue ! depuis 5 ans ca tourne en rond et on verra surement jamais clark en collant

medium vous en pensez quoi? perso j'accroche pas

NCIS de retour aussi donc on peut présumer le début de la nouvelle saison pour cet été ou la rentrée

et au quebec on en est ou dans tout ca ? LOST , NCIS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je reste moderne, voici mes séries du moment !

- Six Feet Under

- Desperate Housewives - il paraît que ç'a fait un carton aux USA, au Québec je sais pas

- Grey's Anatomy

- Lost - forcément !

- ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

desperate housewives ca va bientot étre diffusé en france

ca fera le méme style que sex and the city non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Médium j'accroche personnellement bien plus que NCIS, Alias, les experts ou autres du genre. C'est à mon point de vue plus original que les complots et autres enquêtes policières au final toujours à peu près identiques je trouve (bien que je regarde FBI ou Law and Order euh pardon New York Police unité spéciale).

Pour Lost: sur le site officiel va être lancé un jeu international d,énigme pour découvrir des indices sur le mystère de la série. L'intérêt est que les indices seront différents d'un continent à un autre et les internautes devront faire des échanges pour avancer.

Pour savoir ce qui se trouve derrière la trappe, il faut d'ailleurs se rendre sur le site de la série le soir du lancement de la saison 2 aux USA pour participer à un jeu ;)

Voila ce que je peux dire sur Lost en tout cas (et je remercie ma source d'info précieuse si elle passe par là!)...

À noter que en France il semblerait que nous aurons seulement quelques semaines de décalage avec les USA, donc plus trop d'attente il me semble :P

Je vous reviens avec des dates et des noms si je les retrouve dans mon mail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non, c'est vraiment moins orienté sexe que Sex and the City.

psss, il y a les DivX pour tout mater avant l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une serie que j'aime bien aussi c'est "temoins silencieux"

bon scenario et les acteurs sont bons

j'adore l'actrice principale

Témoins Silencieux? Euh c'est pas la traduction française de "Cold Case" ?

Sérieux comme je ne regarde jamais les traductions, je trouve que les titres en français, ça craint... Genre "Les Experts" pour CSI <_< bof-bof!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Médium j'accroche personnellement bien plus que NCIS, Alias, les experts ou autres du genre. C'est à mon point de vue plus original que les complots et autres enquêtes policières au final toujours à peu près identiques je trouve (bien que je regarde FBI ou Law and Order euh pardon New York Police unité spéciale).

Pour Lost: sur le site officiel va être lancé un jeu international d,énigme pour découvrir des indices sur le mystère de la série. L'intérêt est que les indices seront différents d'un continent à un autre et les internautes devront faire des échanges pour avancer.

Pour savoir ce qui se trouve derrière la trappe, il faut d'ailleurs se rendre sur le site de la série le soir du lancement de la saison 2 aux USA pour participer à un jeu ;)

Voila ce que je peux dire sur Lost en tout cas (et je remercie ma source d'info précieuse si elle passe par là!)...

À noter que en France il semblerait que nous aurons seulement quelques semaines de décalage avec les USA, donc plus trop d'attente il me semble :P

Je vous reviens avec des dates et des noms si je les retrouve dans mon mail ;)

La saison 2 est presque finie aux USA! Ça fait longtemps qu'on sait ce qui se trouve derrière la trappe :P Sinon pour le Québec, comme c'est la traduction française de France, j'imagine que ça passe pas mal en même temps. ON en est au 3ème ou 4ème épisode je sais plus trop (mais je connais déjà vu que je regarde la saison 2 sur ABC depuis septembre dernier :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah autant pour elle alors, parce que perso j,ai vu la première saison en VO au Québec puis en VF en france et j'ai pas accroché tant que ça, du coup je ne m'intéresse pas trop à est-ce que ça vient bientôt tout de suite ou jamais :P

Je vais lui dire de vérifier ses sources ou si elle ne m'a transmis des infos erronées...

En même temps, elle m'envoit des infos de je ne sais combien de séries, émissions ou films alors m'étonne pas qu'elle se trompe dans le lot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc en mai on en sera ou pour LOST ?

faudra que je me tapel saison 2 an VO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc en mai on en sera ou pour LOST ?

faudra que je me tapel saison 2 an VO ?

Ben fin mai la saison 2 en VO sera (presque?) terminée (il ne reste que quelques épisodes je crois) et la version française (c'est le même doublage qu'en France) en sera à son 7 ou 8ème épisode (ça a débuté jeudi 20 avril)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

donc en mai on en sera ou pour LOST ?

faudra que je me tapel saison 2 an VO ?

Ben fin mai la saison 2 en VO sera (presque?) terminée (il ne reste que quelques épisodes je crois) et la version française (c'est le même doublage qu'en France) en sera à son 7 ou 8ème épisode (ça a débuté jeudi 20 avril)...

il reste 2 episodes apres celui de ce soir :P il etait bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une série que je vous recommande, je ne sais pas si elle passe au Québec, je l'ai découverte en DVD, c'est "Carnivàle".

Ambiance unique, scénario prenant et original, visuellement superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:)

Le JAG s'est arrêé à la fin de la 10è saison qui a été diffusé en france il y a quelque mois ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

Ça passait l'an dernier déja me semble. Sur Séries+ comme beaucoup de séries d'ailleurs.

Nip/Tuck: http://www.seriesplus.com/grille/episode.j...dcastId=809933#

L'ensemble des émissions sur Séries+: http://www.seriesplus.com/index.jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'aime bien écouter "House", série américaine sur un médecin insupportable qui tente de guérir des patients avec des symptomes mystérieux (genre, une fille qui ne dort plus depuis 1 semaine, un gars qui semble recevoir des chocs électriques en permanence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement