Aller au contenu

La pire candidate de l'histoire!

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

ÉLECTIONS CANADA 2006

La candidate Marxiste-Leniniste du comté de Ahunsic (nord de l'île de Montréal), Marsha Fine, passera à l'histoire.

En effet elle devient la candidate ayant eu le plus bas score de tous les temps, c'est à dire ZÉRO. Ce qui suppose que ni elle, ni sa famille n'aurra voté pour elle.

A sa place, je crois que j'irais me cacher...

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

ÉLECTIONS CANADA 2006

La candidate Marxiste-Leniniste du comté de Ahunsic (nord de l'île de Montréal), Marsha Fine, passera à l'histoire.

En effet elle devient la candidate ayant eu le plus bas score de tous les temps, c'est à dire ZÉRO. Ce qui suppose que ni elle, ni sa famille n'aurra voté pour elle.

Excellent!!! :lol:

• Habitués
Posté(e)

En passant désolé pour les fautes de frappes, j'étais trop mort de rire. Le comté se nomme "Ahuntsic".

• Habitués
Posté(e)

l'important c'est de participer...

• Habitués
Posté(e)

j'y connais rien en politique canadienne mais là je trouve ça très drôle !!! HAHAHAHA

• Habitués
Posté(e)

j'y connais rien en politique canadienne mais là je trouve ça très drôle !!! HAHAHAHA

Non, mais je pense qu'elle a voulu jouer stratégique... ^_^

• Habitués
Posté(e)
Je suis sûr qu'elle a voté pour son chum, du Parti de la loi naturelle...
  • Habitués
Posté(e)

Elle est blonde??

Elle s'est trompé de date????

:blink:

• Habitués
Posté(e)

:P au moins on parle d'elle :P

mais ça me viendrais pas à l'idée de même pas voté pour moi :blink:

Posté(e)

Ce qui suppose que ni elle, ni sa famille n'aura voté pour elle.

Même si cela semble préférable, un candidat doit-il absolument vivre (et donc voter) là où il se présente ?

Posté(e)

Un "remake" de la Zizanie. Sauf que là, c'est pas du cinema ! :D

• Habitués
Posté(e)

La candidate Marxiste-Leniniste

La solution est dans la question ! :P

Elle a découvert le NPD, alors plus besoin de se présenter ! :D

• Habitués
Posté(e)

Alors là je ne crois pas mes yeux :blink:

ça existent des candidats pareils qui ne récoltent meme pas leur voie ??? :huh:

non non c'est pas possible, il dois y avoir une érreur quelque part ou meme qu'elle sois victime d'une petite fraude qui sais :blush:

sinon elle dois etre atteinte d'une espèce trés rare de débilité égue , et ne peut meme pas se hisser au rang de candidate a une election :closedeyes:

donnez nous de ses nouvelles, c'est un cas vraiment interessant de débilité humaine :(

• Habitués
Posté(e)

ÉLECTIONS CANADA 2006

ça alors !

Il faut le faire!

Par ailleurs Zogu, d'où tu puises cette information?

Disons...j'habite à Ahuntsic et cela m'interesse.

Merci

M :)

• Habitués
Posté(e)

ÉLECTIONS CANADA 2006

:lol: Je viens de visonner un épisode de "Un gars, une fille" (trop drôle) où des candidats se présentent à leur porte. Et y'en a un qui leur demande explicitement de ne surtout pas voter pour lui pour que sa candidature reste une protestation en faisant 0 vote :lol::lol: Elle a peut-être voulu faire pareil :dodotime: :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)
:lol: Je viens de visonner un épisode de "Un gars, une fille" (trop drôle) où des candidats se présentent à leur porte. Et y'en a un qui leur demande explicitement de ne surtout pas voter pour lui pour que sa candidature reste une protestation en faisant 0 vote :lol::lol: Elle a peut-être voulu faire pareil :dodotime: :rolleyes:

Ou alors elle a peut-être pas compris les règles du jeu, elle a cru qu'il fallait voter pour celui que l'on voulait éliminer :P

Posté(e)

0 ! oui c'est fou.. difficile à comprendre de même pas voter pour soi !

• Habitués
Posté(e)

Je viens de voir qu'au élections fédérales de 2004 elle a obtenu 102 voix (0.21%) et cette année c'est zéro n'es ce pas ??? :blink:

il dois surement y avoir une erreur, je crois qu'on lui a volé ses voix cette année là pauvre :(

Posté(e)
un candidat doit-il absolument vivre (et donc voter) là où il se présente ?

Bis