Aller au contenu

ca y est


rigolomanite

Messages recommandés

  • Habitués

sinon pour les bouquins de cuisine ou autre pourquoi ne pas prendre les pages en photo ? et hop sur le pc , et zoom pour revoir la page

c'est moins long que les scanner

Yop et +1 ! ca aussi c'est une bonne idée. mais faut pas avoir trop de pages ou trop de bouquins, car c'est lassant tout de même !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

He oui aprés ma frénésie de septembre( démontage de mes meubles ) me revoici chargéé d 'énergies "frénétiques"...

:blink: Bon aprés avoir eu un ptit moment de désapointement au vu de la nouvelles des 2 fois 23 kilos d 'air France j 'ai décidé aujourd 'hui de réagir...bon ce n 'est pas quelques kilos en moins qui vont me faire peur ( :D ) alors c 'est reparti pour le éniéme tri de l 'annéé...emportée par la musique ambiante voila que je trie mes pulls , balance ce qui est superflu, sélectionne ce que je peux encore donner a mes amis ...

Allez mes amis gardons en téte cette parole de Golman "il ne faut prendre dans nos valises que ce qui pour nous compta"...allez et un pull en moins, cà mais non cela ne me servira pas ,dix paires de chaussettes bien trop!!!

wacko:

courage et pas de panique

en décembre british airways était encore avec 2 fois 32 kilos et c'était les moins cher que j'avais trouvés (mais bon on n'a peu ou très peu de vols direct a partir de bruxelles)

faudrait savoir si la compagnie part de paris pour ceux qui veulent prendre plus de bagages

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un qui dit "bouh les odeurs " si on enfile les vetements...méme pas peur..je suis une roots :P:P:P Oh ,oh la belle réputation que je vais me faire sur le forum ...entre kiki 20 qui divague sur mon compte et moi qui en rajoute :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un qui dit "bouh les odeurs " si on enfile les vetements...méme pas peur..je suis une roots :P:P:P Oh ,oh la belle réputation que je vais me faire sur le forum ...entre kiki 20 qui divague sur mon compte et moi qui en rajoute :D

Tiens !!!!!!!! c'est quoi cette odeur ????????? snifffffff

On dirais un mélange de levure et ???????? hipss oupss, je sors!! :):D:D:P

Gros bizz RiRi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon alors c'est le départ la? visa en mains? je suis pas trop...

si je dis que pour 4 mois je risque d'arriver à 46kg on me prend pour une folle?

tu pars quand? moi le 28 avec air france :)

et aussi grosse déception pour les 23kg :( ca fait moins de chocolat belge a emmener

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi j'étais arrivée la première fois pour un an... et avec 2x32kgs qui ont été perdus dans le transfert, donc je suis arrivée avec mon ordinateur portable et ce que j'avais sur le dos!!! Et en plein mois de janvier encore... :ph34r:

Bon, le point positif: j'ai su très vite où aller pour magasiner :P - mais ça a fait un peu mal à mon compte en banque. Heureusement mes affaires ont été retrouvées au bout de quelques semaines, parce que l'idemnisation, c'est vraiment pas grand-chose. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement