Aller au contenu

Un bonjour en passant


fortsympa

Messages recommandés

  • Habitués

Bon je vais faire court, car je n'etais pas la la semaine derniere, malheureusement je n'ai pas encore pu te rencontrer (j'ai pas oublié que je t'ai invité boire un verre en avril ;)) et j'ai vraiment hate de te connaitre en vrai.

On a tous des defauts, on fait tous des conneries, tu es un mec bien, tu aides les autres sur le forum, tu posts de joli photos! (;)) et franchement c'est agréable de discuter avec toi.

Les autres, ignorent les, tu sais, meme en etant gentil et en faisant que du bien on se fait taper dessus, donc un peu plus un peu moins! Ils ne t'aiment pas? C'est ou le probleme? c'est leur choix et point.

Prends une pause si tu veux, mais je crois que meme si tu n'es pas un pilier du forum, il a besoin de toi, comme nous.

A bientot :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu vois Patrick, y'a plus de gens qui t'apprécient que l'inverse, alors, laisse tomber la neige et accroche toi plutôt à ceux qui en valent le coup.

Et comme on dit, la méchanceté ça se paie un jour où l'autre. <_<

Merci Mag ;) c'est tellement vrai

Salut Pat,

Bien content de te lire!!

Je ne te connaît pas beaucoup mais suffisament pour te dire qu'en Belgique et ailleur tu es quelqu'un que nous appréçions ! :D

Encore merci pour toutes tes photos qui nous permettent de patienter ainsi que pour tes conseils.

Ne te débine pas pour l'apéro lorsque nous serons installés!!! ;)

KiKi

non kiki je ne me debinerai pas pour l'apero, tu viens quand tu veux, ma porte est toujours ouverte pour passer un moment .... biensur, madame est aussi la bienvenue ;)

Bon je vais faire court, car je n'etais pas la la semaine derniere, malheureusement je n'ai pas encore pu te rencontrer (j'ai pas oublié que je t'ai invité boire un verre en avril ;)) et j'ai vraiment hate de te connaitre en vrai.

On a tous des defauts, on fait tous des conneries, tu es un mec bien, tu aides les autres sur le forum, tu posts de joli photos! (;)) et franchement c'est agréable de discuter avec toi.

Les autres, ignorent les, tu sais, meme en etant gentil et en faisant que du bien on se fait taper dessus, donc un peu plus un peu moins! Ils ne t'aiment pas? C'est ou le probleme? c'est leur choix et point.

Prends une pause si tu veux, mais je crois que meme si tu n'es pas un pilier du forum, il a besoin de toi, comme nous.

A bientot :)

Merci Alex

tu m'as invite, certes, mais sache que tu seras aussi le bienvenue a shawi ;)

Je profite de ce message pour te dire merci car ton message dans l'autre fil de discussion m'a bcp touché, et qu'il m'a fait reflechir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okkkkkkkk ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

okkkkkkkk ;)

Bon, ben..vais faire dodo car il est 1h25 du mat et la tronche que je vais tirer ce matin au réveil :chechemeu:

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je trouve pas mon chat donc j peux pas faire dodo! ;)

Et pour Patrick, je te paie un café, mais a Shawi ;) C'est tout joli a se qu'il parait.

Merci de ton retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je trouve pas mon chat donc j peux pas faire dodo! ;)

Et pour Patrick, je te paie un café, mais a Shawi ;) C'est tout joli a se qu'il parait.

Merci de ton retour!

oui oui c'est joli ... mais je te previens c'est loin de tout :P

bonne recherche .. de ton chat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut - être que ton chat est avec mon chien dans le ventre du loup............... :blush:

Euh... j'espere pas...

enfin je vais y retourner et regarder dans le coffre de la voiture (c'est deja arrivé une fois...)

pfff la prochaine fois je le laisse dans le frigo ce sera plus simple a le retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

HOups, c'est une idée je vais dans le mien si mon chien n'y ai pas aussi :D ...............avec le crisse-de-loup-du-parc-de-la Mauricie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout d'abors Bonne Année à tous ! :)

Patrick, on ne se connais pas vraiment, mais tu es alsacien et bas-rhinois en plus, donc j'suis sûr

que tu as un fort mental ! N'oublis pas, un alsacien ne se laisse pas abattre façilement !!!! :angry::D

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

et puis un alsacien, ca resiste bien au froid quebecois

;)

merci et bonne annee a toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive toujoours après la bataille moé...

Patriiiiiiick on t'aime :D

Je t'ai dit ce que je pensais de toi par ailleurs, parce que je suis d'accord avec la théorie du "on ne dit pas sur le forum ces choses-là".

Alors prends soin de toi. Au pire on se verra pour le festival de ste tite peut-être (je compte bien pointer mon bout de nez dans ta région de toute façon...attention je suis pas sûre que tu gagneras au change de me connaitre en chair et en os :P ), au mieux on garde contact et on se voit plus tôt.

Véro.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Patrick,

Je fais partie de ceux qui ne comprennent pas toute l'histoire, mais j'apprécie beaucoup ta contribution et ton investissement sur ce forum. Comme je l'ai dit un jour dans un autre post, tu as toujours été là pour chacun, et ça c'est plutôt rare!

Bref, quelque soit ta décision, ce sera la bonne... Si je n'ai pas la chance de te rencontrer un jour "en vrai", je souhaite que les vents te soient propices et que les étoiles brillent dans ta vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Patrick,

ça fais plaisir que tu as tellement d'amis qui viennent vite a ton secours pour te témoigner tout le soutiens et le réconfort que tu mérite, tu es une personne fort appréciée ici et tes ennemis se rédiculisent en s'attaquent a une personne aussi entourée et a qui sa place et sa valeur ne trompe personne .

je crois que c'est surtout en continuant a etre comme tu es et en participant le plus normalement du monde a ce forum qui es ton forum aussi que tu contrariera tous ceux qui te veulent du mal et qui veulent te réduire au silence.

la meilleur manière de décourager tes ennemis c'est de leur montrer que leur manoeuvres et agissement ont étés vaines et sans auccun effet sur toi.

tu es plus que jamais le bienvenu ici et ceux qui t'ont fais du mal n'ont fais que renforcer et élargi le cercle de sympathie dont tu en beneficiais déjà a juste titre d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci a vous trois,

c'est normal que certains ne comprennent pas tout dans mes propos, car je n'ecris pas tout non plus, par respect de la vie privee des gens (.. et la mienne)

pour vero : mais pourquoi tu es si mechante en vers toi meme :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin des nouvelles de Patrick! :)

Un conseil, si tu me le permets...il est toujours bon de faire preuve de méfiance quand on cotoie des gens sur un forum, il ne faut jamais trop en dire, car ça peut se retourner contre nous un jour...surtout quand ça concerne la vie privée(la sienne et celle des autres). Et je pense que tu viens d'en faire malheureusement l'expérience! :(

Franchement, sans connaître vraiment le fin fond de l'histoire, je peux dire que ton expérience confirme la méfiance naturelle que j'ai toujours eu...mais je te rassure tout de suite, je n'ai pas été déçue de notre rencontre en avril dernier! :) J'ai rencontré un incorrigible babilleur(hihihi!) qui a toujours quelque chose à dire(et en prime, avec un mignon accent alsacien!) :P

En espérant que tous tes problèmes finiront par se régler!

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

partout ou qu on soit les gens sont decevant ils jugent les gens sur leurs apparences et portent des jugements sans meme les connaitre, c est tellement facile !! moi meme apparemment j en ai pris pour mon grade ! quelques mois sur le forum et deja des ragots ! mais laisses faire, de toutes facons tu sais ce que tu es et tu n as pas a rendre de compte a personne ni a justifier de ce que tu es. il y a des gens qui t aiment et c est l essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin des nouvelles de Patrick! :)

Un conseil, si tu me le permets...il est toujours bon de faire preuve de méfiance quand on cotoie des gens sur un forum, il ne faut jamais trop en dire, car ça peut se retourner contre nous un jour...surtout quand ça concerne la vie privée(la sienne et celle des autres). Et je pense que tu viens d'en faire malheureusement l'expérience! :(

ben le probleme c'est quand on est immigrant et qu'on rencontre des gens comme nous (tu sais, rien que rencontrer des gens qui aime le quebec en france, ca fait deja bcp de bien, car il y en a peu), on est content et on s'y attache(d ou le succes des rencontres d'immigrer.com (que je conseille a tous)).

Maintenant moi aussi j'ai decu d'autre immigrant donc eux meme doivent regretter de m'avoir rencontrer, j'en suis contient.

Pardonner la faute des autres et reconnaitre mes torts, ce sont des choses que je sais faire et que j'assume .... mais j'ai plus de mal avec les gens qui font du mal volontairement et c'est ce qui est arrive (mais la encore Solange, ca aurait pu m'arriver avec des collegue de travail)

Franchement, sans connaître vraiment le fin fond de l'histoire, je peux dire que ton expérience confirme la méfiance naturelle que j'ai toujours eu...mais je te rassure tout de suite, je n'ai pas été déçue de notre rencontre en avril dernier! :) J'ai rencontré un incorrigible babilleur(hihihi!) qui a toujours quelque chose à dire(et en prime, avec un mignon accent alsacien!) :P

En espérant que tous tes problèmes finiront par se régler!

peanut

Ne sachant pas ce que c'est qu'un babilleur, :lol: je vais m'abstenir de tout commentaire :P:D

snifff moi qui cherche a me debarasser de mon accent alsacien (pourtant tres faible) je vois que j'ai encore du travail .. mais bon c'etait en avril ... maintenant ma voix te charmerait :P;)

en tout cas, merci pour ton commentaire, tu as su me faire rire.

partout ou qu on soit les gens sont decevant ils jugent les gens sur leurs apparences et portent des jugements sans meme les connaitre, c est tellement facile !! moi meme apparemment j en ai pris pour mon grade ! quelques mois sur le forum et deja des ragots ! mais laisses faire, de toutes facons tu sais ce que tu es et tu n as pas a rendre de compte a personne ni a justifier de ce que tu es. il y a des gens qui t aiment et c est l essentiel !

Merci Coccinel

tiens je savais pas que tu avais eu "cette chance" toi aussi ... bienvenue au club :(;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement