Aller au contenu

Vous êtes sûr qu'il y a du soleil et un ciel bleu ?


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je lis souvent qu'il y a beaucoup de soleil a Montreal malgre le froid. Super, sauf que qu'en je regarde la meteo sur yahoo je vois rarement du soleil en prevision et ce depuis septembre... :dodotime:

Alors qui a raison?? Cette annee est-elle exceptionelle??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut,

Ici, certains ont traité du nombre d'heures d'ensoleillement.

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...=35110&hl=solei

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur c'est pas les Bahamas non plus, mais mes parents sont venus pour une quinzaine ici et là je faisait un peu plus attention au temps que d'habitude, nous avons eu de belles journées ensoleillées ainsi que d'autres moins belles.Ce n'est pas ciel gris tous les jours ni ciel azur non plus, mais ayant vecu a Lille je peux te dire qu'il y a plus de soleil ici au Qc.

Modifié par nissart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est sur la à Granby on le cherche le soleil.........c'est pour ça qu'on a commencer à se poser des questions.

Après cela depends ou tu es en France?Y en a peut etre plus ici... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce n'est pas non plus la période idéale... novembre et décembre sont toujours des mois pluvieux. À l'inverse, janvier et février sont des mois plutôt ensoleillés... mais pas en ce moment ! Nous avons encore un temps de décembre et il faut plutôt chaud pour un mois de janvier...

Trop chaud pour avoir ce beau ciel azur que nous avons normalement en cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop chaud pour avoir ce beau ciel azur que nous avons normalement en cette saison.

Et plus il fait beau, plus il fait froid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop chaud pour avoir ce beau ciel azur que nous avons normalement en cette saison.

Et plus il fait beau, plus il fait froid :P

À vous rendre marteau ce climat :D:P

Je confirme moi qui vient pourtant de Provence, j'ai absolument pas souffert du manque de soleil! mais alors faisais frette en 'stie...Tant mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et plus il fait beau, plus il fait froid :P

Vite, vite, vite....

svous plait Mr Le Froid... qu'il fasse bien froid avec un beau ciel bleu fin janvier à partir du 21....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'entends souvent dire qu'il fait froid a Montreal mais que le ciel est souvent bleu. Moi je regarde la meteo yahoo depuis septembre et ils annoncent souvent un temps couvert?? Est-ce une annee particuliere?? :glups:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'entends souvent dire qu'il fait froid a Montreal mais que le ciel est souvent bleu. Moi je regarde la meteo yahoo depuis septembre et ils annoncent souvent un temps couvert?? Est-ce une annee particuliere?? :glups:

Exceptés les jours de neige, le ciel est souvent au bleu en hiver.

Quant à la météo, j'ai eu mes amis hier qui me disent bien avoir eu un beau temps ensoleillé.

Mais, je suppose que ceux qui sont actuellement sur place vont pouvoir te le confirmer mieux que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y'a rien de moins vrai que ces météo!

Depuis septembre il y aurait souvent des nuages selon Yahoo? Hé Bé! Ils n'étaient pas ici en même temps que moi il faut croire! Surtout après la belle fin de septembre et le beau mois d'octobre que l'on a eu!

Sinon ben y'a eu du soleil la semaine dernière et cette semaine aussi! Là c'est un peu plus couvert parce qu'il a neigé... Ca aussi c'est l'fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

T'as pas eu assez de réponse dans l'autre partie du forum où tu as posé EXACTEMENT la même question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les sujets ont été combinés. On ne va pas faire trois tomes sur le même sujet ! ;)

Veuillez rechercher dans les anciens messages et dans vos propres messages avant de poser de nouveau les mêmes questions.

Merci.

Un modérateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponses. Il semblerait que la meteo sur Yahoo ne soit pas fiable. Desolee d'avoir pose deux fois la meme question ,je suis encore novice :angelus: Ca fait des jours que je cherche ma question avant de me rendre compte que je l'avais mis dans le lounge :desole: au lieu du forum "immigrer".

Bon j'espere qu'il fera beau fin Janvier car nous debarquons en voyage de prospection. Youpi!!! (je prefere le ciel beau et le froid que le ciel gris qui domine actuellement sur Toulouse!).

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

aujourd'hui sue les Cantons de l'Est on a un super ciel bleu,le soleil et -12°C au thermamètre,si tu veux comparer avec ce que tu as comme info en France c'est le temps constaté à 10h00 du matin.

Et c'est super ce temps là! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement