Habitués caro67 Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Salut !P'tite question : je cherche un magasin dans le genre "Loisirs et Créations" sur Montréal. Quelqu'un pourrait m'aider !?!Merci d'avance ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Déco-découverte également... au Marché Central par exemple. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 il y a aussi L'oiseau bleu Citer
Habitués Cat_ Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Sur le site Canada411, fais une recherche par catégories (en bas de la pages, elles sont écrites), et va voir dans Magasinage et Magasins de spécialité >> Matériel d'artistes et Servicestu devrais trouver ton bonheur Citer
Habitués juetben Posté(e) 5 janvier 2006 Habitués Posté(e) 5 janvier 2006 Déco-découverte également... au Marché Central par exemple.deco decouverte... hum si acheter une friteuse, des casseroles, des draps, serviettes et autres articles pour la maison c'Est du loisir creatif ok mais pour du dessin peinture et autre chose de ce genre je vois pas ou ca se cache dans le magasin... a moins tu as trouvé une section cachée!!mais il y a aussi Le Baz'Art 4737, avenue de Lorimier 514-525-4169Le Coffret De L'Artisan 785, rue Notre-Dame (Lachine!!!) 514-637-6666 Citer
Habitués caro67 Posté(e) 6 janvier 2006 Auteur Habitués Posté(e) 6 janvier 2006 Merci pour vos réponses ! J'espère que je vais trouver mon bonheur ! Citer
Messages recommandés