Aller au contenu

Martin prévoit de suprimer la taxe aux immigrants


Petit-Prince

Messages recommandés

Je vois vraiment pas l'intérêt. Abolir la taxe j'ai pas de problème avec ça, c'est même une très très bonne idée, mais en quoi ça va leur donner des voix??? Franchement en tant qu'ancienne immigrante je vais pas voter plus pour un parti parce qu'il fait pas payer les nouveaux immigrant. Il faut attendre 3 ans ca citoyenneté et donc pour avoir le droit de vote. Que les nouveau immigrant paye une taxe ou pas j'avoue que je m'en fou un peu et que ça décidera absolument pas de mon vote.

Ceux qui votent ont deja immigré et ont deja payé!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:blink: p'tet un truc m'a échappé mais je comprends pas ... quand on vote c'est qu'on est deja ici et qu'on a la nationalité ... donc on a payé et tout :blink: quel genre de vote ils veulent recuperer la !!!!!?? Si l'immigrant de longue date reflechit egoistement, il s'en contrefout que les autres payent moins cher derrier lui :closedeyes: enfin moi je me mets a la place de quelqu'un qui vote ici, qui a sa RP, son passeport ... c'est pas ca qui me ferait voter pour autre chose que le Bloc :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

enfin moi je me mets a la place de quelqu'un qui vote ici, qui a sa RP, son passeport ... c'est pas ca qui me ferait voter pour autre chose que le Bloc :P

Pense un peu à tous ceux qui ont dû quitter leur pays, parce que leur famille est en danger, et qui n'ont pas eu suffisamment d'argent pour faire venir tout leur proche. Des histoires d'horreur comme celles-là, ça existe vraiment. Dans ce sens, ils doivent être ravis par cette promesse.

Au plaisir,

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin moi je me mets a la place de quelqu'un qui vote ici, qui a sa RP, son passeport ... c'est pas ca qui me ferait voter pour autre chose que le Bloc :P

Pense un peu à tous ceux qui ont dû quitter leur pays, parce que leur famille est en danger, et qui n'ont pas eu suffisamment d'argent pour faire venir tout leur proche. Des histoires d'horreur comme celles-là, ça existe vraiment. Dans ce sens, ils doivent être ravis par cette promesse.

Au plaisir,

Biscuit.

Bé je sais bien je suis 100% d'accord mais je dis juste que y'a plein de gens qui s'en tapent faut etre honnete !!!! Ca vaudrait si les immigrants en passe d'avoir la RP pouvaient voter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: p'tet un truc m'a échappé mais je comprends pas ... quand on vote c'est qu'on est deja ici et qu'on a la nationalité ... donc on a payé et tout :blink: quel genre de vote ils veulent recuperer la !!!!!?? Si l'immigrant de longue date reflechit egoistement, il s'en contrefout que les autres payent moins cher derrier lui :closedeyes: enfin moi je me mets a la place de quelqu'un qui vote ici, qui a sa RP, son passeport ... c'est pas ca qui me ferait voter pour autre chose que le Bloc :P

Ils n'ont qu'a promettre le remboursement à tous ceux qui l'ont payé dans les 10 dernières années, la c'est sur ils vont gagner des votes :rolleyes:

Inukshuk2403

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement