Aller au contenu

Une promesse en 10 photos ...


PoM

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Vous me rendrez jalou avec vos photos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ou est-ce exactement, le carré saint louis ? quel quartier?

oh ... que je suis impolie, pardon ! j'aurais du commencer par te dire que j'apprécie tes photos... mais ca va de soi !!!!! :-)

surtout les pigeons en train de s'envoler.... c'est dur de saisir des moments comme ca ! le reve de tout photographe, saisir les moments rares....

Modifié par queenie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:D Houa les photos supers !!! où est ce à Montréal nous y allons très bientôt j'aimerais m'y rendre pour apprécier l'endroit. Félicitations pour ces moments magiques. Merci de les partager avec nous. Bon nouvel An à tous

:D Houa les photos supers !!! où est ce à Montréal nous y allons très bientôt j'aimerais m'y rendre pour apprécier l'endroit. Félicitations pour ces moments magiques. Merci de les partager avec nous. Bon nouvel An à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois pas du tout les photos.........que du blanc...........mais jimagine le carré St-louis......sur St-denis et non St-laurentjavascript:emoticon(':P', 'smid_6')

smilie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y étais complètement là... :wub:

J'ai même vu la maison d'un ami à moi dis-donc, et je sentais presque l'odeur de ses muffins bananes-choco :P qu'il m'offrait quand je sortais de mes cours et que j'allais boire un café chez lui!

Dis PoM quand je reviens je pourrai avoir tes conseils en photo? Allez dis oui s'il te plait!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vraiment superbe ces photos, je vois que tu apprécie aussi ces petits ecureuils.

Et on a vraiment hate d'être parmis vous pour partager avec vous ces moments de pure plaisir.

Car ici ( A lyon ) les tempetes de niege sont trés breves et pas assez de neige pour faire des belles prise de vue.

Amicalement

Caro et Serge

Mes réalisations ci dessous. :ph34r:

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'y étais complètement là... :wub:

J'ai même vu la maison d'un ami à moi dis-donc, et je sentais presque l'odeur de ses muffins bananes-choco :P qu'il m'offrait quand je sortais de mes cours et que j'allais boire un café chez lui!

Dis PoM quand je reviens je pourrai avoir tes conseils en photo? Allez dis oui s'il te plait!!!

Euh... Oui s'il te plait! Voilà je l'ai dit!! :D

Dans la mesure de mes connaissances, ce sera avec plaisir pour être sérieux une seconde :)

ps: Sont plutôt sympas tes photos Sergio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oh !!!! de nouveau pom avec ses geniales photos !!! quel beau ecureuil mais il parait triste seul et il a peur du camera il n'est pas habitué ;)

vous savez chui comme toi pom j'ai tjs la camera entre les mains et je prends tjs de belles photos mais elles sont prises au liban et ca vous interesse pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cadrage de la statue n'étant franchement pas bon (bcp trop centré), en voici un autre. Et au passage merci à mes 8 millions de pixels qui permettent de telles choses! ;)

ps: ben, si tu veux bien, moi je serais curieux de voir qqes unes de tes photos de ce si beau pays Suzanne, par MP puisque ce n'est pas le thème ici. :)

ps n°2: euh non il avait pas peur l'écureuil : c'est plutôt que je l'appelais et que ce sont de vrais estomacs sur pattes! Alors des fois que, il jetait un oeil à ce que j'aurais pu avoir à proposer au menu... ;)

Modifié par Marien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement