Habitués Tina Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Voila bon anniversaire Marionnette!!!Je te souhaite que l'annee de tes 26 ans soit aussi heureuse que ne se termine celle de tes 25 ans. J'espere qu'elle repondra a toutes tes attentes et qu'elle te premettra de continuer de realiser tes reves.Je suis tres heureuse de t'avoir rencontree grace a ce forum et que nous partagions notre annee de PVT ensemble. Merci pour tout ce que tu m'apporte dans ma vie ici.Gros bisous et a tout a l'heure pour les bougies! Emilie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kabi Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Joyeux anniversaire,mes voeux les plus sinceres, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bah dis tu guettais l'horloge la ... merci en tout cas ca me fait tres plaisir ce que tu ecris J'espere faire aussi bien en 2006 pour mes 26 ans qu'en 2005 pour mes 25 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Je te l'avais promis aussi: Joyeux Anniversaire!Que 2006 te porte chance et que tu y trouves tout ce que tu cherches encore Allez zou files t'amuser en cette belle journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères (lalala)Que cette année de plus t'apporte tout ce que tu pourrais souhaiter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Line Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Et...BONNE FETE à celle de la gang francillienne qui a pulvérisé les records en matière de "trouver une job outre-atlantique". Bon anniv Marion, profites bien de cette journée et à très bientôt à MTL pour fêter cela comme il se doit devant une petite part de gâteau à la banane ++Line ps : Bonne fête également à tous les veinards qui sont nés proches du réveillon et également à la moitié des bonbons acidulés !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués celine09 Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Joyeux anniversaire Marion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués looleepop Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Quoi ? Ma bavarde préférée vieillie ? C'est possible ça ? Bon anniversaire !loolee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bon Anniversaire Marionje me doutais bien que ton jour allait arriver car tu avais dit sous peu que tu allais le feter au allentour de noel .... donc je guettais Je te souhaite une tres belle journee et j'espere que tu seras bien gatée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Miss Danette Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bon anniversaire mamzelle " hop j'arrive et j'ai déjà du boulot " . 26 bougies ca va c'est pas encore trop dure à eteindre . bisesla miss qui commence à manquer de souffle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Bonne fêeeeeeeeeeeeeeeeeete marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 bon anniversaire a toistephanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 bonne fête MarionLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yams Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 bonne fête christophe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Happy Birthday Marion,On attend la professeuse sur la plus grande patinoire du monde (Je precise poir certains le canal rideau a Ottawa ) donner des cours .Profites bien de cette belle journee. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Joyeux anniversaire Marionnette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nico1374 Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Tres tres tres joyeux anniversaire Marion. Tout plein de bonnes choses pour 2006 Nico B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Aaaah je suis en retard dans mes remerciements la Donc euh merci X ... (je compte tres mal) 13 fois je crois PS : merci Nico de me coacher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 décembre 2005 Share Posté(e) 29 décembre 2005 Joyeux anniversaire à la déesse de l'informatique et du patinage. Damien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés