Aller au contenu

Le prix d'une location de DVD ?


marie-lo

Messages recommandés

  • Habitués

BONJOUR A TOUS, connaissez-vous des club-vidéos ainsi que La boite noire sur St denis,très grand choix, n'est-ce pas?

j'aimerai savoir à combien est rendue la location d'un dvd, et le prix d'un abonnement?

ET aussi est-ce que les ordis portables français sont compatibles avec DVD canadiens?? questions surement niaiseuse, mais on ne sait jamais.

MERCI

marie-lo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONJOUR A TOUS, connaissez-vous des club-vidéos ainsi que La boite noire sur St denis,très grand choix, n'est-ce pas?

j'aimerai savoir à combien est rendue la location d'un dvd, et le prix d'un abonnement?

ET aussi est-ce que les ordis portables français sont compatibles avec DVD canadiens?? questions surement niaiseuse, mais on ne sait jamais.

MERCI

marie-lo

C'est environ 5 ou 6$ dans les chaînes de club vidéos (Super Club Vidéotron, Blockbuster...) pour les nouveautés. La boîte noire c'est super bien, un choix plus vaste, plus de films de répertoires ou de vieux films. En général, les abonnements (sauf peut-être à la boîte noire, suis pas encore abonnée) sont gratuits.

Les DVD américains ne sont pas compatibles (zone 1) avec les lecteurs européens (zone 2). C'est vraiment très con. Par contre, peut-être que ton lecteur peut se changer de zone, mais attention, tu peux faire ça un nombre limité de fois, alors fais gaffe...

On a aussi maintenant les Video-self, le club vidéo libre service, qui est moins cher je crois que les grandes chaîntes de club vidéo.

Bons films :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS, connaissez-vous des club-vidéos ainsi que La boite noire sur St denis,très grand choix, n'est-ce pas?

j'aimerai savoir à combien est rendue la location d'un dvd, et le prix d'un abonnement?

ET aussi est-ce que les ordis portables français sont compatibles avec DVD canadiens?? questions surement niaiseuse, mais on ne sait jamais.

MERCI

marie-lo

C'est environ 5 ou 6$ dans les chaînes de club vidéos (Super Club Vidéotron, Blockbuster...) pour les nouveautés. La boîte noire c'est super bien, un choix plus vaste, plus de films de répertoires ou de vieux films. En général, les abonnements (sauf peut-être à la boîte noire, suis pas encore abonnée) sont gratuits.

Les DVD américains ne sont pas compatibles (zone 1) avec les lecteurs européens (zone 2). C'est vraiment très con. Par contre, peut-être que ton lecteur peut se changer de zone, mais attention, tu peux faire ça un nombre limité de fois, alors fais gaffe...

On a aussi maintenant les Video-self, le club vidéo libre service, qui est moins cher je crois que les grandes chaîntes de club vidéo.

Bons films :D

Il est possible de dézoner logiciellement les lecteur dvd de portable. Cela est assez facile à faire, mais y a un bémol. Je sais plus lequel, faudrai que je demande à mon ours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

waou!! 5 ou 6$ une location!! le moins que je puisse dire c'est qu'on est loin du 1,50$ de mon époque!!

MERCI pour ces infos, je suis déçue qu'il n'y ai pas des sortes d'abonnements,

quant à l'ordi VOUS M'APPRENEZ CA, je voulais l'emporter principalement pour louer des films et les regarder discretement à l'auberge (TV INTERDITE), j'en ai quand même une mini!!

S'il est possible de "bidouiller" quelquechose , faudra m'en informer avant mercredi.....

j'ai bien fait de vous poser la question niaiseuse.

Merci encore.

marie-lo :lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dolorama a ouvert sa propre chaine de videoclub (par contre le nom m'echape, mais il est proche de celui du dolorama) et ils louent une video pour 1 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

3$50 à Saint Mathieu du parc, qui dit mieux ? et des films recents

oui ... mais faire la route juste pour louer un film dans petit mais charmant village, ... faut etre motive :P;)

a cote du super C tu en as deux ... dont celui a 1 $

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1.15 (TTC) chez Videoself !

ouais chez Videoself c'est pas cher

et meme dans les chaines, les plus vieux films ils coutent 1$+taxes, dès que c'est pu dans les nouveautés, ca coute 1$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non non, chez Videoself, meme les nouveautés sont à 1.15 $

Oui je sais c'est ce que j'avais dis plus haut...

C'est pas cher vu que y a pas d'employés ou à peu près pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS, connaissez-vous des club-vidéos ainsi que La boite noire sur St denis,très grand choix, n'est-ce pas?

j'aimerai savoir à combien est rendue la location d'un dvd, et le prix d'un abonnement?

marie-lo

Voici une question très pertinente :lol:;)

Ok je sors :ph34r::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors 1$ OU 2$ ça va, Merci pour les infos.

Quand à l'ordi....... si un gentil forumiste veut passer à l'auberge prendre un verre.....de jus!! j'aurai mon ordi en main;

A+

marie-lo

ps: y a surement des PRO de l'ordi ici.........ça m'interresse grandement..........un resto végé en échange.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors 1$ OU 2$ ça va, Merci pour les infos.

Quand à l'ordi....... si un gentil forumiste veut passer à l'auberge prendre un verre.....de jus!! j'aurai mon ordi en main;

A+

marie-lo

ps: y a surement des PRO de l'ordi ici.........ça m'interresse grandement..........un resto végé en échange.......

Dommage que je suis nulle en informtique, un resto végé ça m'aurait bien tenté ..... mmmmm le Commensal, un vrai régal :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement