Habitués Petit-Prince Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Faudrait peut-être le mettre au courant Genre... :ravi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Faudrait peut-être le mettre au courant Genre... :ravi: Ben là tu l'es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 décembre 2005 Share Posté(e) 25 décembre 2005 vous êtes notre petite romance de Noël....enfin,vraiment tirée par les cheveux...aie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 vous êtes notre petite romance de Noël....enfin,vraiment tirée par les cheveux...aie.. C'est bon à savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cinou Posté(e) 25 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 25 décembre 2005 Je ne connais pas très bien les artistes québecois encore, ça s'arrangera quand je débarquerai avec le PVT, bientôt j'espère!Mais pour moi, c'est les Cow-Boys Fringants!! J'aime bien les Colocs aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Troubadour Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Ah ben oui, Pérusse aussi, comment ai-je pu l'oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tchoupy Posté(e) 26 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2005 Pour moi..Chansons: Annie villeneuve, les respectables, Stefie Shock,Isabelle Boulay, les cow boysmusique: Diana KrallHumour..là, je me rapelle plus les noms...mais y'en a plusieursCinéma..j'ai pas encore vu de films québécois..mais je vais me louer Crazy et Horloge biologiqueVoîli voîlàBizzzes.Tchoupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 -Les Cowboys Fringants- Plume Latraverse- La ChicaneCinema : Roy Dupuis (je l'ai decouvert cette année et je ne m'en lasse pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PAPPY Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 Oui les Cow-Boys Fringants sont géants.Mais la tuque Bleue... c'est mieux !http://www.latuquebleue.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 décembre 2005 Share Posté(e) 27 décembre 2005 Hey, mais personne ne cite LA chanteuse quebecoise par excellence : Lara Fabianaïeeeee....ça va j'rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 27 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2005 Mylène Farmer, est-elle québecoise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 (modifié) Mylène Farmer, est-elle québecoise?Elle est née au Québec, mais elle est partie pour la France vers 8 ans. Elle s'appelle Marie-Hélène Gauthier de son vrai p'tit nom, pas mal plus québécois (et un peu beaucoup moins artistique ) que Mylène Farmer en tous cas (merci Google)... Modifié 28 décembre 2005 par Demetan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués karine45 Posté(e) 28 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 28 décembre 2005 lynda lemay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lleo Posté(e) 29 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 29 décembre 2005 Merci Demetan. J'adore l'album "Ainsi soit je" de Farmer.J'ajoute Nathalie Simard... "Turn la page". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués 3Tinamours Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Sans hésitation Kaïn itou et les Cowboys pour la chanson Patrick Huard et Patrick Labbé : j'les adore et en plus y sont Boys Sinon, Michel Côté et Rémy Girard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 Lynda Lemay !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 3 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2006 kain et exodehttp://www.kain.cahttp://www.exode.ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mumukitty Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 J'aime bien Ariane Moffatt !surtout la chanson "blanche"...http://www.arianemoffatt.com/Elle commence juste sa carrière en France et j'ai eu la chance de la découvrir sur scène... une sacré musicienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mima Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Humour : Huard, Parent, Mercier et PaquinChanson : Krall, Boulay, Charlebois, Lamy....et plein d'autres à décourir !!!!A+M Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 4 janvier 2006 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2006 Dites, les amis, je ne veux pas vous décevoir mais... il me semble que Diana Krall est Ontarienne.Par contre ça ne m'empêchera pas de retourner encore et encore voir ses concerts! Vouiiii... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés