Aller au contenu

Regrets


KIKI 20

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tlm,

Ceci s'adresse à tous ceux qui sont déja installés là-bas.

Voilà, je me demandais ce que vous emmèneriez si c'était à refaire comme matériel, ingrédients etc...

des choses que vous regrettez ne pas avoir emportées avec vous car vous vous êtes rendus compte que c'était difficile à trouver au Québec ou encore qui se sont avérées plus chères . <_<

(mise à part du vin biensûr et des produits laitiers).

Merci de vos commentaires :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

heuuuuuuuu "un bon" paquet de frites mayo, mais bon il ne supporterait pas le voyage snif snif :(

pi du chocolat au lait avec des noisettes entières Côte d'Or :(

Ben quoi, c'est pas du vin ni du fromage ;):lol:

Nanne en manque de chocolat :huh:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du chocolat Nestlé Dessert,

des ravioles de Romans,

des vêtements pour bébé (le choix est très restraint ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

du chocolat Nestlé Dessert,

des ravioles de Romans,

des vêtements pour bébé (le choix est très restraint ici)

Merci mais, encore..

ps: Nanne faut tu pense à autre chose de temps entemps! :P

et j'ai cru voir du chocolat belges dans les grandes surfaces ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi aussi ca serait dans l'alimentaire

certe on trouve de tout mais pas avec autant de choix et la meme qualité

rien que d'y penser tu me donnes faim :(

sinon ... aucun regret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi aussi ca serait dans l'alimentaire

certe on trouve de tout mais pas avec autant de choix et la meme qualité

rien que d'y penser tu me donnes faim :(

sinon ... aucun regret

Je suis étonné, j'ai trouvé que les grands magasins étaient bien garnis et avec pas mal de choix.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ps: Nanne faut tu pense à autre chose de temps entemps!

et j'ai cru voir du chocolat belges dans les grandes surfaces !

oui il y en a, mais pas bcp et pas mon préféré :(

vui vui je sais que je dois penser à autre chose de temps en temps, mais que veux-tu y a rien d'autre qui me manque de Belgique, vraiment rien d'autre :P;) un ptit paquet de frites et du chocolat en dessert...... :lol:;)

mmmmmmmmmmm j'en ai l'odeur aux narines :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui moi aussi ca serait dans l'alimentaire

certe on trouve de tout mais pas avec autant de choix et la meme qualité

rien que d'y penser tu me donnes faim :(

sinon ... aucun regret

Je suis étonné, j'ai trouvé que les grands magasins étaient bien garnis et avec pas mal de choix.

:blink:

je suis entièrement d'accord avec toi...plus je me promène dans Montréal, plus je trouve à la fois plein de choses dans les supermarchés mais aussi dans les épiceries fines....on trouve vraiment tout ce qu'on veut, suffit de chercher....

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuu "un bon" paquet de frites mayo, mais bon il ne supporterait pas le voyage snif snif :(

pi du chocolat au lait avec des noisettes entières Côte d'Or :(

Ben quoi, c'est pas du vin ni du fromage ;):lol:

Nanne en manque de chocolat :huh:;)

Nanne, du chocolat Côte d'Or avec des noisettes entières, j'en achète au dépanneur du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuu "un bon" paquet de frites mayo, mais bon il ne supporterait pas le voyage snif snif :(

pi du chocolat au lait avec des noisettes entières Côte d'Or :(

Ben quoi, c'est pas du vin ni du fromage ;):lol:

Nanne en manque de chocolat :huh:;)

Nanne, du chocolat Côte d'Or avec des noisettes entières, j'en achète au dépanneur du coin...

c'est bon à savoir

Lizzie qui adooore le Côte d'Or

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

heuuuuuuuu "un bon" paquet de frites mayo, mais bon il ne supporterait pas le voyage snif snif :(

pi du chocolat au lait avec des noisettes entières Côte d'Or :(

Ben quoi, c'est pas du vin ni du fromage ;):lol:

Nanne en manque de chocolat :huh:;)

Nanne, du chocolat Côte d'Or avec des noisettes entières, j'en achète au dépanneur du coin...

arrrrrrrrrrêeeeeeeeeeeeeeeeete, tu me tortures, faut vraiment que je déménage :lol::lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi, étant québécois au Mexique, je sais déjà ce qui me manquera:

La Corona (à $1.50 le litre)... rien à voir avec les $13-$15 pour 6 bouteilles, au Québec.

Le fromage Oaxaca

Les tacos (pas ce qu'ils vendent au supermarche, de Old El Paso, hahaha)

Les coupes de cheveux à $3.

et j'en passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est idiot mais.... des cartouches d'encre ! :lol:

J'adore écrire avec mon stylo-plume, et l'année dernière, je me suis mise à la recherche de nouvelles cartouches d'encre. Impossible à trouver !

Il n'y a que des cartouches pour les stylo-plume de marque (Waterman, Mont-Blanc etc.), rien de "standard" comme en france. Impossible de recharger mon p'tit stylo à deux euros...

Cette année, je me suis fait un stock que j'ai ramené !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis entièrement d'accord avec toi...plus je me promène dans Montréal, plus je trouve à la fois plein de choses dans les supermarchés mais aussi dans les épiceries fines....on trouve vraiment tout ce qu'on veut, suffit de chercher....

Lizzie

venant toi, ce genre de remarque cassante a la c... ca m'ettone meme plus de les lire sur le forum ... surtout apres mes messages ... pourtant il parait que les reglements de compte sont interdit sur le forum ...

Enfin bon mais comme tu es douee, dis moi dans quel supermarche (entre l'IGA, le maxi, le wall mart, le super C ... desole du peu de choix, on a que ca à shawi)

- on trouve de la chacuterie autre que du jambon ou du paté ? je reve de paté en croute par exemple

- on trouve des viandes differentes fraiches (la viande surgeles ne m'interesse pas) pour noel (ex un charpon ou du canard ou une autre volaille differente du poulet) que les morceaux qu'on trouve le reste de l'annee ?

demain je vais essayer de trouver du fois gras .. mais pour l'instant j'en ai pas encore vu ... alors dis moi ou en trouver.

pour les pralinés, il est preferable de les acheter dans les chocolateries (si si, on en a, en region, aussi) mais c'est plus cher car dans les supermarche on peut pas dire qu'ils ont du choix.

oui certe je suis en region dans une ville qui n'a """"QUE """" 50 000 hab ... comme je faisais mes courses dans une ville de """""QUE"""" 40 000 hab en France et je te presente mes excuses de ne pas avoir le temps (et encore moins l'envie) de venir a montreal pour que tu me montres tes endroits preferes

tu sais, tu es pas la seule a faire, les supermarches ... je suis meme pret a te parier que je connais mieux le contenu des rayons d'un SUPER C (et que pour les autres supermarche, crois moi, je suis pas mauvais) que toi .... juste pour info, au cas ou tu avais eu l'intention de faire croire au forum que je cherche pas assez ... et que je me remets pas en question.

encore une fois, OUI ON TROUVE DE TOUT mais pas en grand choix (ex pour la volaille tu as que du poulet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis entièrement d'accord avec toi...plus je me promène dans Montréal, plus je trouve à la fois plein de choses dans les supermarchés mais aussi dans les épiceries fines....on trouve vraiment tout ce qu'on veut, suffit de chercher....

Lizzie

venant toi, ce genre de remarque cassante a la c... ca m'ettone meme plus de les lire sur le forum ... surtout apres mes messages ... pourtant il parait que les reglements de compte sont interdit sur le forum ... il semble que tu as des personnes proche de toi bien placees pour te le rappeller

Enfin bon mais comme tu es douee, dis moi dans quel supermarche (entre l'IGA, le maxi, le wall mart, le super C ... desole du peu de choix, on a que ca à shawi)

- on trouve de la chacuterie autre que du jambon ou du paté ? je reve de paté en croute par exemple

- on trouve des viandes differentes fraiches (la viande surgeles ne m'interesse pas) pour noel (ex un charpon ou du canard ou une autre volaille differente du poulet) que les morceaux qu'on trouve le reste de l'annee ?

demain je vais essayer de trouver du fois gras .. mais pour l'instant j'en ai pas encore vu ... alors dis moi ou en trouver.

pour les pralinés, il est preferable de les acheter dans les chocolateries (si si, on en a, en region, aussi) mais c'est plus cher car dans les supermarche on peut pas dire qu'ils ont du choix.

oui certe je suis en region dans une ville qui n'a """"QUE """" 50 000 hab ... comme je faisais mes courses dans une ville de """""QUE"""" 40 000 hab en France et je te presente mes excuses de ne pas avoir le temps (et encore moins l'envie) de venir a montreal pour que tu me montres tes endroits preferes

tu sais, tu es pas la seule a faire, les supermarches ... je suis meme pret a te parier que je connais mieux le contenu des rayons d'un SUPER C (et que pour les autres supermarche, crois moi, je suis pas mauvais) que toi .... juste pour info, au cas ou tu avais eu l'intention de faire croire au forum que je cherche pas assez ... et que je me remets pas en question.

encore une fois, OUI ON TROUVE DE TOUT mais pas en grand choix (ex pour la volaille tu as que du poulet)

t'as pas vu que j'ai parlé de Montréal?????????????

t'as eu une sale journée???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui, tu as ecris "MONTREAL" relis toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben oui, tu as ecris "MONTREAL" relis toi

alors pourquoi tu me parles de Shawi alors que je ne l'ai même pas mentionné et que tu te sens visé par je ne sais pas quoi?????

euh je comprends pas ta réaction :huh::huh::huh::huh:

tu pètes un plomb????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben tu repondais à Kiki en lui disant que tu comprends pas que je trouve pas tout .... et que c'est surment parce que je cherche pas assez ... relis toi

non je pete pas de plomb et j'ai passe une tres bonne journee ... mais c'est peut etre toi qui fatiguait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ben tu repondais à Kiki en lui disant que tu comprends pas que je trouve pas tout .... et que c'est surment parce que je cherche pas assez ... relis toi

non je pete pas de plomb et j'ai passe une tres bonne journee ... mais c'est peut etre toi qui fatiguait

j'ai simplement répondu en disant que j'étais d'accord avec lui et qu'on trouvait des tas de choses à Montréal....en quoi ca te concerne????

Pour moi, tout est clos, ce genre de justification ne devrait même pas avoir lieu sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement