Aller au contenu

Photos de Vancouver et Vancouver Island


coccynel

Messages recommandés

  • Habitués

Voila ma derniere serie de photos sur Vancouver et Vancouver Island

Bon visionnage

http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/annoncevi...lbum?.dir=/1a8d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos. Ah, plus que 2 mois et j'y retourne. :P

L'orque habillé en Elvis de la photo 26 faisait partie du projet artistique "Orcas in the City". On avait fourni des orques nus à des artistes pour qu'ils les "habillent". Les orques ont ensuite été présentés dans plein de lieux publiques à Vancouver et Victoria entre autres... A la fin du mois d'octobre 2004 toutes les statues ont été vendues aux enchères au profit de la BC Lions Society?s Easter Seal Operations et de Canucks for Kids Fund. Ca a donné lieu a plein d'histoires assez marantes, certains des acheteurs n'ayant pas compris qu'ils devaient prendre livraison de l'oeuvre... A Vancouver il y a aussi eu un débat pour savoir s'il fallait laisser là où ils étaient. Il y en avait pour tous les goûts :lol: Vous pouvez vous faire une idée ici. Ton orque s'appelle, oh surprise, Orca Prestley et a été réalisé par Judson Beaumont. :)

Quant à la photo 27, elle représente le Eugenia Building.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos. Dommage que tu n'as pas mis des informations pour chaque photo... on aimerai savoir où tu as pris ces images. La photo 1331 donne une bonne impression de fameuses fôrets britanno-colombiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour les photos. Dommage que tu n'as pas mis des informations pour chaque photo... on aimerai savoir où tu as pris ces images. La photo 1331 donne une bonne impression de fameuses fôrets britanno-colombiennes.

ben c est inscrit !!!! les 4 premieres, je ne peux te dire ou j etais j ai traverse le canada en bus donc c etait dans le centre (Saskachewan, je pense) mais te dire les villes je ne sais vraiment pas !! ensuite tu as Vancouver puis vancouver Island toutes les photos ont ete prise a Tofino dont la 1331 qui est au dessus de Tofino

voila j espere que je repond a tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout subjectif sans doûte mais...

De loin ta plus belle série pour le nb de photos qui ressort du lot en terme de qualité. Vraiment qqes unes que j'aime bcp dans la prise de vue ou le rendu.

Un gros coup de coeur pour la 5ème et le sentiment d'immensité qu'elle laisse de part son dénument, cette route qui la coupe en travers, les teintes. Bref je l'aime quoi! :)

Encore prise d'un bus vu le reflet et te connaissant ;) . Comme quoi les voitures c'est bien tu vois: on peut s'arrêter. héhéhé

Modifié par PoM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement