Habitués Cat_ Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 Moi j'aime ses cornes Je ne veux pas te décevoir, mais je ne les ai pas toujours sur la tête... à vrai dire, à part durant le festival juste pour rire... et sans doute à un prochain concert de Mes Aïeux ! Nooooooooooooonnn :damned: Ma vie est FINIIEEE!!! :simous:Par contre, j'ai toujours mon nez vert ! Ouf :zentil: En plus il fitte avec mon nez rouge lumineux (un jour peut-être vous verrez la photo...)re alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2005 Share Posté(e) 20 décembre 2005 ah c'est malin, j'étais déjà sur méteomedia pour voir si c'était vrai. mon igloo est pas fini, ça m'embêtait un peu !d'ailleurs ils prévoient de la pluie pour Noël, j'espère qu'ils se trompent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 ah c'est malin, j'étais déjà sur méteomedia pour voir si c'était vrai. mon igloo est pas fini, ça m'embêtait un peu !d'ailleurs ils prévoient de la pluie pour Noël, j'espère qu'ils se trompent...Ça se pourrait bien que non...D'ailleurs, ça rejoint ce que j'ai déjà dit dans un autre forum :Montréal!! Mon beau Noel brun!! :glups: Là ça va être mon beau noel gelé!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 ah c'est malin, j'étais déjà sur méteomedia pour voir si c'était vrai. mon igloo est pas fini, ça m'embêtait un peu !d'ailleurs ils prévoient de la pluie pour Noël, j'espère qu'ils se trompent...Ça se pourrait bien que non...D'ailleurs, ça rejoint ce que j'ai déjà dit dans un autre forum :Montréal!! Mon beau Noel brun!! :glups: Là ça va être mon beau noel gelé!!!!!! On va voir... à un ou deux degrés près, la pluie peut devenir de la neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 ah c'est malin, j'étais déjà sur méteomedia pour voir si c'était vrai. mon igloo est pas fini, ça m'embêtait un peu !d'ailleurs ils prévoient de la pluie pour Noël, j'espère qu'ils se trompent...Ça se pourrait bien que non...D'ailleurs, ça rejoint ce que j'ai déjà dit dans un autre forum :Montréal!! Mon beau Noel brun!! :glups: Là ça va être mon beau noel gelé!!!!!! On va voir... à un ou deux degrés près, la pluie peut devenir de la neige. Ou une belle couche de glace bien sympatique, comme on les aime... :glare: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 20 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ou une belle couche de glace bien sympatique, comme on les aime... :glare:Ne sois pas pessimiste ! :biohazar: :haouais: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 20 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 20 décembre 2005 Ou une belle couche de glace bien sympatique, comme on les aime... :glare:Ne sois pas pessimiste ! :biohazar: :haouais:Suis juste réaliste...C'est quand même mon 26e hiver, j'ai appris à toujours m'attendre au pire côté temps Mais c'est pas grave, on fera avec. C'est juste plate que ça tombe à Noël...Pis les prévisions à long terme, ça change souvent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Les prévisions changent ! ... La pluie s'est transformée en neige ! ... même s'il y a encore des doutes pour le 25... :gna: :gna: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Les prévisions changent ! ... La pluie s'est transformée en neige ! ... même s'il y a encore des doutes pour le 25... :gna: :gna:Incurable, j'vous dis!!!!!Pas grave, on t'aime de même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Ce qui est le plus drôle dans ce sujet c'est qu'il n'y a que 2 personnes qui y participent et très activement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Ce qui est le plus drôle dans ce sujet c'est qu'il n'y a que 2 personnes qui y participent et très activement ! T'as qu'à te joindre à nous Mais bon, on rigole... et y a pas que nous bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Tant qu'à être dans le sujet "hiver"...Cet après-midi, 13h36, solstice d'hiver. Ça va officiellement commencer!!Heureux, Petit Prince?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 21 décembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Tant qu'à être dans le sujet "hiver"...Cet après-midi, 13h36, solstice d'hiver. Ça va officiellement commencer!!Heureux, Petit Prince?? Enfin !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 21 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 21 décembre 2005 Tant qu'à être dans le sujet "hiver"...Cet après-midi, 13h36, solstice d'hiver. Ça va officiellement commencer!!Heureux, Petit Prince?? Enfin !!!! J'me disais aussi que ça t'plairais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 décembre 2005 Share Posté(e) 22 décembre 2005 Bon les amoureux vous êtes débusqués...alors à quand la grande révélation...?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 ils annoncent de la neige dans les jours a venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 22 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 22 décembre 2005 Bon les amoureux vous êtes débusqués...alors à quand la grande révélation...?? Flûte alorsDésmasqués Non je niaise, désolée de te décevoir zohra :ravi: Meilleure chance la prochaine fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés