Aller au contenu

petit Papa Noel


coccynel

Messages recommandés

  • Habitués

J'mappelle Léon, j'ai un gros camion, j'vais à Lyon ............... :lol:

:lol::lol::lol:

euhhh grominet tu ferais la même réponse a baptiste? :lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

J'mappelle Léon, j'ai un gros camion, j'vais à Lyon ............... :lol:

Mais le pire, c'est la suite :

J'mappelle Dédé, j'suis un gros ----, j'vais au bal masqué !!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je constate que le sujet Et si le Père-Noël existait ?, ? que lui demanderiez-vous ? est passé :huh:. Pourtant le sujet de ma Coccynel n'est pas passé. Pourquoi ? Que reprochez vous à ma petite protégée :wub: ? Il est clair que Natauquebec et magauquebec sont tout simplement jalouses :closedeyes: Il n'y pas de justice ... je vais être contraint de mettre des avertissements si ça continue ...

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui mais lui il l'a jouée fine, il parle de projet d'immigration et de brune dans les souhaits alors .....

Jalouse, jalouse, non mais oh !!!! :o:o:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

que fait on pour le sujet passé, car c,est pas très juste mais d'un certains coté il a été plus futé et il a ramené ça au québec et immigration

rominet attention quand même à ce que tu peux dire pour te faire passer pour le gentil car du coup tu nous discrédite et généralement faut faire front dans les décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui plus sérieusement, je suis assez d'accord avec Nat.

Ils faut qu'on soit cohérents entre nous, sinon, le jour où il y a un prob, on va nous le mettre à la figure.

Là, tu sous entend un peu que si la personne a un problème, il vaut mieux qu'elle passe par toi pour être sûre qu'il soit résolu dans son sens.

Ce n'est pas pour te blâmer attention, mais faut vraiment rester neutre avec les gens.

que fait on pour le sujet passé, car c,est pas très juste mais d'un certains coté il a été plus futé et il a ramené ça au québec et immigration

rominet attention quand même à ce que tu peux dire pour te faire passer pour le gentil car du coup tu nous discrédite et généralement faut faire front dans les décision

A mon avis le sujet a été trop bien entamé Nat pour qu'on puisse y faire quelque chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'il est normal qu'il y ait quelques sujets qui ne concernent pas l'immigration (environ 5%). Il y a déjà des "Joyeux anniversaire untel", "Pétition contre T.Ardisson" ... On peut les laisser passer tant que leur nombre n'augmente pas.

Je suis plus regardant sur les titres des sujets qui ne veulent rien dire comme "HELP ME" :glare:, les messages ayant 30 fautes d'aurtaugrafe sur 8 lignes (déjà vue :huh:), les personnes qui se souhaitent je ne sais quoi en arabe en hébreux ou autres :mellow:, les Baptiste :o. A côté, je suis beaucoup plus souple avec les Coccynel qui sont des forumistes qui font réellement vivre le forum.

Cela dit, je reste solidaire à vos décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le problème est on l'a déjà vu c,est que si on laisse passer quelque sujet sans aucun rapport, il y a de l'abus et il devient difficile de dire non à certains alors qu'on autorise d,autre. Apres on est obliger de fermer pleinsde message à la pelle (on l'a déjà fait) parce que du coup il y a plus que des messages sans intéret qui prennent le pas sur le reste du forum

je vais écrie un petit mot à cocynel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voilà le message que j'ai envoyé:

Bonjour Coccynel,

Je voulais revenir sur ton sujet sur la papa Noel qu'on n,a pas laissé passé hier. N'y voit rien de personnel si le sujet d'un autre forumiste est passé. Juste pour t'expliquer, on essai de limiter les sujets qui n'ont aucun rapport avec le sujet initial de ce forum, c'est à dire l'immigration, la canada... donc ton sujet n'avait pas vraiment rapport c'est pourquoi on a décidé de pas le publier. Car si on laisse faire, il y a malheureusement de la dérive et pleins de sujet sans rapport sont écrit, et les gens écrivent plus pour parler des joueurs de football en France que de sujet en rapport avec le forum. On a eu le cas il y a quelques mois nous obligeant à fermer certains sujets. Donc on préfère prévenir que guérir.

Malheureusement si le contrôle des gens sous modération est facile il est plus compliqué de gérer les fils de discussion des gens qui ne sont plus modérés et c'est le cas de Nenemis qui a publié son sujet. Donc difficile de fermer un sujet quand il y a déjà eu des réponses et puis il a quand même essayé de faire un lien avec l'immigration, c'est pourqoi on va laisser le sujet.

J'espère que tu comprendras notre décision

Nat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est bien de lui avoir fait ce complément d'infos. C'était nécessaire afin qu'elle comprenne pourquoi les autres et pas elle.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement