Aller au contenu

petit Papa Noel


coccynel

Messages recommandés

  • Habitués

Avez vous ete sage cette année ?????

Qu est ce que vous avez commandé au Pére Noel ???? (mis a part les brune qu on attend tous !!!!)

Et quelles bonnes resolutions avez vous pris pour 2006 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis pas sûre que ça ait un rapport quelconque avec l'immigration et le Québec ça !

Si on commence à publier des sujets bâteau comme ça, on n'a pas fini.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi j'ai pris la résolution de ne plus laisser passer des sujets bateau :lol:

tout a fait d'accord

christophe

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

alors oui moi j'ai été très très très sage et j'ai pas commandé beaucoup au papa Noel car je sais qu'il est beaucoup occupé en ce moment. Alors je lui ai demandé de me faire un énorme patio donnant sur une énorme piscine et puis je lui ai demandé de me construire un énorme sous sol habitable sous ma petite maison :blush: Voilà c,est tout pour cette année :)

Ah puis pour les résolutions....ben cette année j'en fait pas parce que je les tiens jamais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors je lui ai demandé de me faire un énorme patio donnant sur une énorme piscine et puis je lui ai demandé de me construire un énorme sous sol habitable sous ma petite maison :blush: Voilà c,est tout pour cette année :)

Ah ben moi j'ai déjà ça, alors qu'est-ce que je vais bien pouvoir demander ??? :blink::blink::P:P:D

Blague à part, quelqu'un lui a écrit ou je le fais vu que c'est moi qui suis la méchante modératrice sensureuse ! :huh:

La petite protégée du gros chat a-t-elle l'accès aux MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu lui réponds, tu lui demanderas son numéro de téléphone.

En plus, elle est en France, formidâââââble ! :P

Ecrit lui Mag, normalement elle a accès au Mp à moins que le gros chat qui dort tard veuille le faire

Le gros chat est en RTT demain ... euh tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah la la, ce que ça peut faire les décolletés plongeants !

Nous aussi on va en mettre un hein Nat ! On va faire fuir tout le monde ! :lol:

Allez, écris-lui puisque t'en meurs d'envie. Mais attention, y'a pas de droit de cuissage icitte ! :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors là, j's'rais pétée de rire !!!

Ah l'grosso minetto la queue entre les pattes !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ca tombe il s'appelle robert, il conduit des poids lourd sur la 138 :lol::lol::lol:

christophe :blush:

Me dites pas ça, je viens de lui répondre ça :

Coccynel,

Tu as posté le sujet "petit Papa Noel". L'équipe de modération a estimé que le sujet ne traite pas du Québec, du Canada ou des États-Unis, de l'immigration, de l'installation, du travail... comme il est indiqué dans les règles du forum.

Je me suis pourtant battu pour toi afin que le sujet passe mais les modérateurs grincheux ont eu raison de moi et ton sujet sera pas publié. J'en suis désolais :closedeyes: Si tu as des questions ou besoin d'aide sur le forum, n'hésite pas à faire appel à ton modérateur préféré (Grominet) :)

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et de joyeuses fêtes de fin d'année,

Grominet

Maintenant, j'ai peur :unsure::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'mappelle Léon, j'ai un gros camion, j'vais à Lyon ............... :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je me suis pourtant battu pour toi afin que le sujet passe mais les modérateurs grincheux ont eu raison de moi et ton sujet sera pas publié. J'en suis désolais :closedeyes: Si tu as des questions ou besoin d'aide sur le forum, n'hésite pas à faire appel à ton modérateur préféré (Grominet) :)

Je te souhaite une bonne continuation sur le forum et de joyeuses fêtes de fin d'année,

Grominet

Maintenant, j'ai peur :unsure::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement