Aller au contenu

Météo


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Lacheuse Cat !!!!!!!!!!!! :P

M'en fous, j'aime ça l'hiver moé !!! :D

Ça paraît que t'as pas été pognée là 24 ans de ta vie, à attendre l'autobus à -53 (vent inclus) à 6h30 le matin pour t'en aller à un cours de philo plate au Cégep... après ça, crois moi, t'aimes pu trop! :blink:

Mais bon... j'suis pas capable de me passer de ma rivière une fois de temps en temps quand même ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

21 °c chez nous.... :D

T'as pas oublié un "-"?

Il caille ce matin !

Heureusement qu'il n'y a pas de vent !

Beuh, non, c'est la température chez nous, j'ai pas de thermomêtre déhors............. :blush:

C'est plus facile de sortir comme ça :gna:

:D:D:D

Tu m'as bien eu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

euh petite question ca sert a quoi de dire qu'il fait froid... de toutes façons il fait froid et ca ne va pas aller vers une canicule d'ete!!! ou bien c'est pour vous convaincre que c'Est pas froid!!! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lacheuse Cat !!!!!!!!!!!! :P

M'en fous, j'aime ça l'hiver moé !!! :D

Ça paraît que t'as pas été pognée là 24 ans de ta vie, à attendre l'autobus à -53 (vent inclus) à 6h30 le matin pour t'en aller à un cours de philo plate au Cégep... après ça, crois moi, t'aimes pu trop! :blink:

Mais bon... j'suis pas capable de me passer de ma rivière une fois de temps en temps quand même ^_^

Hihi, le cégep en hiver, que de bons souvenirs!

Pour ma part, je redécouvert l'hiver lorsque j'ai commencé à avoir du temps et de l'argent. Ski alpin, raquette, patin sur glace, glissade en traîneaux avec les enfants de mes amis, conduire sa voiture dans la neige, se promener en forêt sans se faire ronger par les "chriss de tabarnak d'ostie de moustiques", l'air frais et pur. Et quelle agréable sensation que d'être congelé puis de s'emmitoufler dans une grosse doudou, sur le bord du foyer :)

Et puis le froid, ça favorise les rapprochements ;)

Biscuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Lacheuse Cat !!!!!!!!!!!! :P

M'en fous, j'aime ça l'hiver moé !!! :D

Ça paraît que t'as pas été pognée là 24 ans de ta vie, à attendre l'autobus à -53 (vent inclus) à 6h30 le matin pour t'en aller à un cours de philo plate au Cégep... après ça, crois moi, t'aimes pu trop! :blink:

Mais bon... j'suis pas capable de me passer de ma rivière une fois de temps en temps quand même ^_^

Hihi, le cégep en hiver, que de bons souvenirs!

Pour ma part, je redécouvert l'hiver lorsque j'ai commencé à avoir du temps et de l'argent. Ski alpin, raquette, patin sur glace, glissade en traîneaux avec les enfants de mes amis, conduire sa voiture dans la neige, se promener en forêt sans se faire ronger par les "chriss de tabarnak d'ostie de moustiques", l'air frais et pur. Et quelle agréable sensation que d'être congelé puis de s'emmitoufler dans une grosse doudou, sur le bord du foyer :)

Et puis le froid, ça favorise les rapprochements ;)

Biscuit.

Vu de même...

C'est vrai que c'et bien de se rapprocher :P

Mais tsé... ce matin, ça a été mon premier intérieur de narines gelées :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et quelle agréable sensation que d'être congelé puis de s'emmitoufler dans une grosse doudou, sur le bord du foyer :)

Et puis le froid, ça favorise les rapprochements ;)

Biscuit.

Pis t'as oublié le chocolat chaud !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

aujourd'hui sur la ville de granby dans les cantons de l'est un petit -20 degres au barometre

ca va encore et en plus il fait beau grand soleil :P

a bientot

Chouette, j'ai la météo de Granby en direct !!!

ça, c'est sympa !

Enfin, si vous avez grand soleil là bas, super journée alors !

Ici, direct de France, grand ciel gris ! berk ! et - 2 ° hier matin quand même ! Et oui... seulement - 2...

mais je vous laisse le beau grand soleil, j'en profiterai l'année prochaine j'espère...

Bye !

salut jocelyne

je suis sur que tu as plus froid que nous a granby , car je connais bien la seine et marne et c'est plus humide la bas.je suis ne a sucy en brie donc le climat on connait.....

a bientot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que c'et bien de se rapprocher :P

Mais tsé... ce matin, ça a été mon premier intérieur de narines gelées :blink:

Ha oui, et j'oubliais : se minoucher avec la guédille au nez. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

-20°C ce matin, vent faible, ciel bleu... c'était que du bonheur ! Ce soir aussi d'ailleurs... ça m'a donné le goût de faire une petite balade pour me ralonger, avant de rentrer chez moi. :)

Un match de hockey ce soir, en plus on va voir Wayne Gretzky... franchement, que demander de mieux ? ;)

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 20 mais tellement sec que c'est supportable ... la semaine dernière il faisait plus chaud mais j'ai aussi eu plus froid ...

Mais à choisir je préfèrerai quand même fumer dedans ! :ph34r:

Modifié par L0GAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la journée comme ça c'est largement supportable en effet.

Disons que ça va quand on marche, quand on s'occuppe dehors. Ce soir j'ai discuté un bon 40 minutes avec une collègue de bureau dehors avant de quitter, ben j'étais quand-même content de rentrer au chaud une fois à la maison ! ;) Alors de la à me rallonger la route exprès. je sais pas :blink:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la journée comme ça c'est largement supportable en effet.

Disons que ça va quand on marche, quand on s'occuppe dehors. Ce soir j'ai discuté un bon 40 minutes avec une collègue de bureau dehors avant de quitter, ben j'étais quand-même content de rentrer au chaud une fois à la maison ! ;) Alors de la à me rallonger la route exprès. je sais pas :blink:;)

Quand tu marches Tof, ça te réchauffe... c'est certain que de rester immobile, c'est pas l'idéal. ;)

Mais bon, tu me connais, tu sais que je suis un peu bizarre au niveau des températures. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la journée comme ça c'est largement supportable en effet.

Disons que ça va quand on marche, quand on s'occuppe dehors. Ce soir j'ai discuté un bon 40 minutes avec une collègue de bureau dehors avant de quitter, ben j'étais quand-même content de rentrer au chaud une fois à la maison ! ;) Alors de la à me rallonger la route exprès. je sais pas :blink:;)

Quand tu marches Tof, ça te réchauffe c'est certain que de rester immobile, c'est pas l'idéal. ;)

Mais bon, tu me connais, tu sais que je suis un peu bizarre au niveau des températures. :P

hum la cat va rappliquer là :kloobik:

Modifié par L0GAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans la journée comme ça c'est largement supportable en effet.

Disons que ça va quand on marche, quand on s'occuppe dehors. Ce soir j'ai discuté un bon 40 minutes avec une collègue de bureau dehors avant de quitter, ben j'étais quand-même content de rentrer au chaud une fois à la maison ! ;) Alors de la à me rallonger la route exprès. je sais pas :blink:;)

Quand tu marches Tof, ça te réchauffe c'est certain que de rester immobile, c'est pas l'idéal. ;)

Mais bon, tu me connais, tu sais que je suis un peu bizarre au niveau des températures. :P

hum la cat va rappliquer là :kloobik:

Qui, moi????? :blink:

Héhé :P

Vais essayer de me la fermer, pour une fois, sinon ça va devenir vraiment lourd :ph34r:

............

C'est difficile.....

................

Voilà, réussi, tout ce qui m'a passé par la tête, je l'ai pas mis :P

C'est plate, j'ai pas de cheminée à la maison... (me l'ai quand même ouverte un peu mais pas trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La première tempête hivernale (pour la plupart des régions du Québec) s'en vient... après des températures plus froides que la normale (mais sans beaucoup de vent), une dépression venue des États va toucher le Sud du Québec la nuit prochaine.

On attend entre 15 et 25 cm sur la région métropolitaine... le gros de la tempête sera concentrée dans la journée de demain vendredi. Astiquez vos pelles !

Ce qui est un peu plus gênant, c'est que l'on prévoit des vents assez forts... ça ne va pas être beau sur les routes ! ;)

Si j'ai du temps, je vais sortir mon camescope est filmer ça... de toute façon, pour ceux qui n'ont pas la chance d'être ici, ma webcam restera branchée... d'autres webcams sont aussi disponibles : il y a un fil de discussion sur le sujet.

À plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

brrrrrrrrrr il fait trop froid chez vous :( c + 18 degre au liban et on sent le froid mmmmmmm comment dois je supporter ca je n veux plus immigrer ;) j'immigrerai en été :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

R'garde... j'ai pas encore sorti mon gros manteau d'hiver, et pourtant on frise les -20 en ce moment. C'est pas si pire j'te jure, mais personne veut nous croire ! En bas de ma tour à la job, y'a encore des gens qui font leur pause cigarette de 11 heures... en T-shirt manches courtes !!! Ok ils ne sont pas nombreux... mais y'en a :P

Bon allez vivement c'te tempête de neige de cette nuit :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

R'garde... j'ai pas encore sorti mon gros manteau d'hiver, et pourtant on frise les -20 en ce moment. C'est pas si pire j'te jure, mais personne veut nous croire ! En bas de ma tour à la job, y'a encore des gens qui font leur pause cigarette de 11 heures... en T-shirt manches courtes !!! Ok ils ne sont pas nombreux... mais y'en a :P

Bon allez vivement c'te tempête de neige de cette nuit :D :D

oui j'en ai vu aussi, j'avais l'air malin avec mon manteau et ma tuque :lol:

christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement