Aller au contenu

Besoin de vos prières . . .

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour mes ami(e)s,

Voilà enfin le jour J est presque arrivé. Plus que 12 heures avant l'entrevue de ma belle et nous sommes plus nerveux que nous l'étions lors de l'entrevue pour le parrainage.

Peu importe votre religion, nous comptons sur vous tous pour confier notre cas aux mains habiles de Dieu.

D'habitude, lors des entrevues de résidences permanentes à l'Ambassade du Canada à Mexico, le visa est remis apposé sur passeport dans les 20 minutes suivant l'entrevue. Ce qui a été impossible dans notre cas, car nous devions soumettre la demande d'autorisation de revenir au Canada. Donc, si le tout sort positif demain matin, et que nous obtenons visa et autorisation de revenir sur place, vous pouvez compter sur le fait que nous aterrirons à Dorval ce vendredi même.

Nous reviendrons vous raconter le récit de cette entrevue dès demain.

Merci encore pour votre doux support.

A bientôt

Pat

Posté(e)

Je suis de tout coeur avec vous, et ma petite prière est déjà en route sur un rayon de lune...

Amicalement

Monika

Posté(e)

Nous aussi nous seront en communion avec vous a l'heure dite !

Vous etes dans nos prieres !!

• Habitués
Posté(e)

on croise les doigts...

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

A mon tour de te souhaiter bonne chance et que tout soit terminé dans quelques heures. Nous attendons avec impatience que tu nous donnes les résultats de l'entrevue dès que possible.

Lina

• Habitués
Posté(e)

On croise les doigts pour que ca marche pour vous.

• Habitués
Posté(e)

a l'heure qu'il est, vous y etes pratiquement .... alors, j'ai une tres grande pensee pour vous

courage ;)

• Habitués
Posté(e)

Je vous souhaite une bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

nous sommes tous la a te prier au croise les doigts pour toi ..

bonne chance ...

• Habitués
Posté(e)

Je me joins à la communion générale, j'Espère que c'est la fin heureuse de votre longue aventure....

• Habitués
Posté(e)

Merci à tous pour les beaux mots. Ça fait chaud au coeur de savoir que tout le monde est avec nous.

Bon, je vous laisse car on doit manger un petit quelque chose après avoir passé une nuit blanche. Nous quittons pour l'ambassade dans 1 heure. Il est présentement 7h00 ici au Mexique et avec l'entrevue prévue pour 10h00, nous préférons arriver 1 heure à l'avance, car la lettre de convocation présentait déjà des excuses pour les retards qui peuvent survenir.

A plus tard pour des nouvelles.

Merci encore!

Pat