Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Qui a des tuyaux pour les matchs de hockey ?Bonne soirée Sandrine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués juetben Posté(e) 12 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 12 décembre 2005 des tuyaux des quoi??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 décembre 2005 Share Posté(e) 12 décembre 2005 Va voir dans le lounge, tu as deja posté un message là dessus et il est dans la section lounge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 J'ai comme une impression de déjà vu ! Pour ce qui est des matchs du Canadien de Montréal, Alex Kovalev devrait revenir au jeu jeudi prochain... ou en tout cas, dans les prochains jours. Ainsi que Saku Koïvu... À eux-deux, ils forment, avec Zednick, une première ligne foudroyante qui a cruellement manqué au CH depuis leur blessures. Donc, un conseil, attendre le retour au jeu des 2K, puis se précipiter au Centre Bell pour prendre des billets (il y en a pour 25$ et même moins !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 J'ai comme une impression de déjà vu ! Pour ce qui est des matchs du Canadien de Montréal, Alex Kovalev devrait revenir au jeu jeudi prochain... ou en tout cas, dans les prochains jours. Ainsi que Saku Koïvu... À eux-deux, ils forment, avec Zednick, une première ligne foudroyante qui a cruellement manqué au CH depuis leur blessures. Donc, un conseil, attendre le retour au jeu des 2K, puis se précipiter au Centre Bell pour prendre des billets (il y en a pour 25$ et même moins !).Quand est-ce qu'on y va?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 J'ai comme une impression de déjà vu ! Pour ce qui est des matchs du Canadien de Montréal, Alex Kovalev devrait revenir au jeu jeudi prochain... ou en tout cas, dans les prochains jours. Ainsi que Saku Koïvu... À eux-deux, ils forment, avec Zednick, une première ligne foudroyante qui a cruellement manqué au CH depuis leur blessures. Donc, un conseil, attendre le retour au jeu des 2K, puis se précipiter au Centre Bell pour prendre des billets (il y en a pour 25$ et même moins !).Quand est-ce qu'on y va?? Les matchs du samedi au Centre Bell sont pas mal tous bookés... en plus, le CH va être pas mal sur la route durant les prochaines semaines... Pour ceux que ça intéresse, il reste encore des places pour les matchs en semaine... les confrontations entre les équipes de la même association sont les plus captivants ! ... Maple-Leafs de Toronto, Sénateurs d'Ottawa, les Bruins de Boston... et les Sabres de Buffalo sont les principales rivales de Montréal dans l'Est.Personnellement, j'aime beaucoup la rivalité Toronto-Montréal et Boston-Montréal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cat_ Posté(e) 13 décembre 2005 Habitués Share Posté(e) 13 décembre 2005 J'ai comme une impression de déjà vu ! Pour ce qui est des matchs du Canadien de Montréal, Alex Kovalev devrait revenir au jeu jeudi prochain... ou en tout cas, dans les prochains jours. Ainsi que Saku Koïvu... À eux-deux, ils forment, avec Zednick, une première ligne foudroyante qui a cruellement manqué au CH depuis leur blessures. Donc, un conseil, attendre le retour au jeu des 2K, puis se précipiter au Centre Bell pour prendre des billets (il y en a pour 25$ et même moins !).Quand est-ce qu'on y va?? Les matchs du samedi au Centre Bell sont pas mal tous bookés... en plus, le CH va être pas mal sur la route durant les prochaines semaines... Pour ceux que ça intéresse, il reste encore des places pour les matchs en semaine... les confrontations entre les équipes de la même association sont les plus captivants ! ... Maple-Leafs de Toronto, Sénateurs d'Ottawa, les Bruins de Boston... et les Sabres de Buffalo sont les principales rivales de Montréal dans l'Est.Personnellement, j'aime beaucoup la rivalité Toronto-Montréal et Boston-Montréal... Après Noël nous c'est à peu près sur qu'on y va... avant les Olympiques, évidemment...Question de faire découvrir ça à mon coloc, et de découvrir moi même, pauvre inculte que je suis, suis jamais allée au hockey des Canadiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés