Aller au contenu

Décision prise !


rotur74

Messages recommandés

  • Habitués

C'est la dernière ligne droite! Les jeux sont faits ! Bonne ou mauvaise, la décision est prise. A priori je suis confiant, rien ne laisse présager un refus, donc il me reste maintenant à attendre la brune et gérer les dernières formalités dès réception (envoi du passeport pour apposer le Visa, tour du poteau, demande de NAS, mise a jour dun statut RAMQ,... etc )

Heureux de vous faire partager mon bonheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations :)

vous avez choisi une date pour votre installation ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations :)

vous avez choisi une date pour votre installation ??

Déjà installé ;) !

Je suis à Québec depuis 2 ans et demi en tant qu'étudiant, c'est donc surtout un changement de statut qui me permettra désormais de chercher du travail sans trop de complication administrative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!

Tu as tout fait du Québec, non? C'est rassurant de voir tes stats, même si les délais peuvent varier, parce que mon chum va se lancer cet hiver, avec l'envoi de la DCS, à partir de Québec...

Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!

Tu as tout fait du Québec, non? C'est rassurant de voir tes stats, même si les délais peuvent varier, parce que mon chum va se lancer cet hiver, avec l'envoi de la DCS, à partir de Québec...

Bonne chance pour la suite!

Oui, tout fait de québec ! C'est juste un peu plus compliqué pour réunir les pièces de la DCS, mais ca se fait sans probleme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations!!!

En tout cas, ça me donne moi aussi du baume au coeur de voir tes stats :D car moi aussi je fais la procédure depuis Hull et j'ai envoyé ma DSC mi-novembre. J'ai reçu l'AR de la Poste 10 jours apres et j'espère que d'ici 7 mois tout comme toi!!! :P j'aurai ma brune!!!

Bon Noel alors!! :)

Nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

un federal traite en 4,5 mois, j'aime :D

Felicitation et joyeux noel... tu vois qu'elle est arrivé pour Noel, tu vas meme pouvoir mettre la brune sous le sapin ^_^

En fait, tu me fais rever la... car si j'ai ma brune dans les memes delais que toi, je pourrais presque repartir au Canada en meme temps que mon chum puisque ca tomberait quasiment pendant les 2 semaines ou il vient me voir :D

AugustClo va faire de doux reves ce soir... et moi aussi je prie pour qu'ils ne prennent pas de retard a cause des fetes car ca a l'air de bouger pas mal a l'ambassade en ce moment et j'adore ca :D

Modifié par AugustClo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui !!! Vive la brune sous le sapin : voila le miens ![attachmentid=539]

Merci à vous tous pour vos félicitations ! Mais ce sont les agents de l'ambassade qu'il faut féliciter :P

Modifié par rotur74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir rotur74,

Félicitation et fait plaisir de partager votre joie ca c'est sur :)

bonne chance pour le reste

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim D'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! :D Je scrute désormais avec impatience ma boite aux lettres... je vais peut-etre meme mettre une webcam pour la surveiller 24/24 ! On sait jamais ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah je suis tête en l'air, :P je n'avais pas regardé ta residence.

mets des chaussons plus grand sous ton sapin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah je suis tête en l'air, :P je n'avais pas regardé ta residence.

mets des chaussons plus grand sous ton sapin :D

De toutes façons je n'ai pas de cheminée... :heu: je me demande bien comment il va faire papa noel... ou alors il sonnera à la porte et laissera son traineau en double file... mouaif... ca fait moins rêver comme ça... :lol:

Modifié par rotur74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

toutes nos félicitations !!!!!! :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! :D Je scrute désormais avec impatience ma boite aux lettres... je vais peut-etre meme mettre une webcam pour la surveiller 24/24 ! On sait jamais ! :D

J'aime bien ton idée de mettre le webcam dans la boite aux lettre et c'est ce que je vais le faire aussi :P .

Toutes mes félicitations à toi!

Brune sous le sapin :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement