Aller au contenu

Nouvelle sur le forum mais décourager


douce_mimie

Messages recommandés

Mon dieu je pensais pas que demandé avoir des renseignements comment faire appel que sa aller faire tant de chicane dsl de vous avoir dérangé Baptiste et mimi, mais je pense pas que sais a vous que j'ai demandéde l'aide pour savoir par ou commencé dans sa mais je pense que je vais regardé sur le net et aller voir un avocat pour ca. ENCORE MERCI A CEUX KI ON ÉTAIS GENTIL DE ME DONNÉ DU COURAGE ES PAS LACHÉ ( GIGI, SONIA ET SON MARI ET SURTOUT LENOMADE ) MERCI A TOUS DSL DE VOUS AVOIR DÉRANGÉ ENCORE BYE BYE :( :desole:

DOUCE_MIMIE ET SON AMOUR DE MARI XXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Mon dieu je pensais pas que demandé avoir des renseignements comment faire appel que sa aller faire tant de chicane dsl de vous avoir dérangé Baptiste et mimi, mais je pense pas que sais a vous que j'ai demandéde l'aide pour savoir par ou commencé dans sa mais je pense que je vais regardé sur le net et aller voir un avocat pour ca. ENCORE MERCI A CEUX KI ON ÉTAIS GENTIL DE ME DONNÉ DU COURAGE ES PAS LACHÉ ( GIGI, SONIA ET SON MARI ET SURTOUT LENOMADE ) MERCI A TOUS DSL DE VOUS AVOIR DÉRANGÉ ENCORE BYE BYE :( :desole:

DOUCE_MIMIE ET SON AMOUR DE MARI XXXX

En tout cas, moi je te dis de ne pas lacher Douce Mimi. Je te dis Bravo !! Je t'envoi plein d"ondes positives

pour la reussite de votre appel.

Courage encore et encore !

Sylvie et son ange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de vous calnmer de de revenir sur le sujet initial par respect pour l'auteur.

La modération s'occupe de veiller à ce que les propos reste respectieux à partir de maintenant.

Donc merci de passer à autre chose sinon je serais obliger de cloturer sans autre préavis ce sujet.

Toutes mes excuses si j'ai blessé quelqu'un mais je ne vois vraiment pas le problème de demander à des Québécoises, qui ont fait venir ici des amours de voyage, de raconter leur histoire, quelle soit bonne ou mauvaise.

allo Juste pour te dire que dieu quand il a donner des talons a des personnes, toi il ta donner une grande geule pour faire ch...... le monde garde tes propos pour toi et arrete de critiquer les autres c est simple et facile. mele toi de tes affaires personne n est venu demander ton avis ou pleurer sur ton genou pour que tu dise de telles mechancetes . d ailleur tu es hors sujet c est mieux de rien rajouter j espere que tu va comprendre ca.

bon pour douce mimi il te reste une autre options c est d aller en appel ont sais que c est long mais je sais que vs aller gagner . et tu as meme le droit d avoir un avocat mais tu dois le payer par exemple aussi je te conseille de ramasser d autre preuve pour remonter un bon dossier je suis sur que d autre personne vont te donner conseil pls que moi je vs souhait bonne chance dans vs demarche et armer vs de patience .

desoler a tlm mais des fois c est tannant de lire des propos est a certin moment ont explose des prejuges des autres pfffffffffffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vais fermer ce sujet et souhaiter à Douce Mimi beaucoup de courage pour la suite en espérant que tout s'arrange.

tenez nous au courant

Arkel

Modifié par arkel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement