Aller au contenu

VM à Tana


rajao

Messages recommandés

Bonjour,

J?ai eu mon CSQ en mars dernier. Je suis dans l?attente de mes IVM de Nairobi et me pose déjà les questions sur la visite médicale. J?ai été informé qu?à M/car les analyses se font à l?Institut Pasteur. Pour ceux qui ont déjà passé cette étape, pourriez-vous confirmer ?

Veloma mandra-pihaona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

J?ai eu mon CSQ en mars dernier. Je suis dans l?attente de mes IVM de Nairobi et me pose déjà les questions sur la visite médicale. J?ai été informé qu?à M/car les analyses se font à l?Institut Pasteur. Pour ceux qui ont déjà passé cette étape, pourriez-vous confirmer ?

Veloma mandra-pihaona

Bonjour Rajao,

Est-ce que tu as eu ton IVM ? C vrai que c un peu tard maus je confirme quand même. Les analyses se font à l'Institut Pasteur pour le VIH ; à la clinique des Soeurs à Ankadifotsy pour les urines et siphylis ; et au CDT pour le poumon (radio).

Veloma mirary soa

Karako

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Manao ahoana,

Je crois que tout a ete dit par Karako.

Pour ce qui est de l'IVM, il faut compter a peu pres 7 mois. Tu as 3 mois pour le faire.

Seulement, c'est Dr Razafinarivo, situe a Antsahavola qui est le medecin agree par Canada pour l'immigration. Actuellement, les frais de consultations de Razafinarivo sont de l'ordre de 175 000 fmg.

Quand tu finiras toutes les analyses et radio, tu remettras tes resultats au consulat de canada a ivandry pour envoi a nairobi.

Il y a "andry" aussi dans ce forum, il vient de recevoir son IVM.

Hary

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ! :)

Analyse d'urine et syphilis chez les clinics soeurs à Ankadifotsy = 50000 fmg,

Radio poumon = 150000 fmg ,

Analyse VIH = euh ! suis pas encore allé à l'Institut Pasteur mais l'année dernière c'était 90000 fmg.

VM = 175000 fmg mais ça peut attendre un peu.

Un ami ( malgache ) au Canada m'a écrit qu'il y a forte rumeur que la DERP va etre diminué ( on parle meme de 100$ ) alors j'attends. Il a un ami qui travaille à la CIC et va me confirmer ou infirmer d'ici là.

Sinon j'attends le budget fédéral qui sera presenté en avril.

Allez bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Andry,

Pourrais-tu me dire qui est cette personne qui travaille au CIC. Parce que moi, je n'en connais pas une ici a montreal depuis que je suis ici. J'ai besoin d'infos sur le renouvellement de visa d'une amie.

Cela m'aiderait STP.

Misaotra mialoha. afaka manoratra amiko en MP ianao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement