Aller au contenu

>>> Décision non prise MAIS l'avis d'émission de visa


Bonjour_Quebec

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour mes chers compatriotes, cher forumistes,

Enfin, après 4 ans d'attente infernale j'ai le droit à entendre cette phrase tant attendu :

Réception de l'avis d'émission de visa

Et sur le site CIC, il garde toujours "En COURS", je suppose que la personne qui s'occupe de changer les status est en congée , pas grave c'est noel peut etre !!! et je compte le passer dans la belle province avec vous RP :P

Bonne chance à vous tous , patience et peu de stress :closedeyes: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci MR_Nice_Guy,

T'es vraiment nice guy, je te vois souvent entrain d'aider et de faire des recheche sur le forums pour les autres à fin de les aider et ça ce qui me prend à venir de temps à autre à ce forum pour connaitre et entendre les gents de votre attitude.

Chapeau et bonne chance pour toi aussi cher frère. ;) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes chers compatriotes, cher forumistes,

Enfin, après 4 ans d'attente infernale j'ai le droit à entendre cette phrase tant attendu :

Réception de l'avis d'émission de visa

Et sur le site CIC, il garde toujours "En COURS", je suppose que la personne qui s'occupe de changer les status est en congée , pas grave c'est noel peut etre !!! et je compte le passer dans la belle province avec vous RP :P

Bonne chance à vous tous , patience et peu de stress :closedeyes: :lol:

Mabrouk mon frère, je suis très content pour toi :) ,

bonne chance et bon courage pour le reste,

l3kba les autres incha allah,

Cordialement,

Noureddine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitation bon courage pour la suite

salut celine je viens juste de m'inscrire et je voudrais en savoir un peu plus sur la durée d attente d une demande d'immigration as tu une idée? N as tu pas trop peur d'aller vers l'inconnu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

1000000000000 mabrouk mon ami et bonne chance pour la suite, tu sais j'attendais avec impatience ton avis d'émission de visa , hamdoulilah c'est enfin arrivé , bonne continuation encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut,

c'est une très bonne nouvelle, enfin tu as la réponse que tout est fini et ta demande a été approuvée waw

ca fait du bien tout cas, c'est la joie total félicitations pis 10000 mabrouk :)

bonne chance pour le peu qui rèste pour finaliser ta demande fréro :)

Bravo a tous ceux qui ont réussi et prouver que la patience est le grand secret de ces demarches :) et bonne chance a ceux qui attends de bonne nouvelle inchallah :)

MAROC :wub: QUEBEC

Amicalement, Karim d'OUJDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci nour27, izmalelion,providence37

Je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous aurez vous visa dans ces deux prochains mois!

de tout façon préparer vous valises :-p dès maintenant ! 62 kilo c'est pas assez !! alors faut commencer à otimisez dès maintenant

Merci karim d'oujda, merci celine09.

Bonne chance à vous tous, et que ces prochains jours vous apportent que du bonheur.

joyeux noel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour tes compliments Bonjour_Quebec, ca me touche de lire ton message.

Seulement, tu n'a pas remercié Ayoros, peut etre que tu n'a pas vu son message etant donné que tu composait un autre message entre temps, c'est un peut la faute au fait d'etre moderé, car comme les mesages des persones qui sont moderé met du temps à parraitre il y a certains messages qui passent entre les mailles du fillet ;).

@+

younes

Modifié par MR_Nice_Guy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci youness de me rappeler ça !

le message d'ayoros m'a echappé !! :rolleyes: ;oui effectivement les messages des modérateurs disparaissent lors des réponses.

Merci ayoros et bonne chance pour la suite.

il en faut du courage pour attendre 4 ans

bonne chance a toi la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci pour tes compliments Bonjour_Quebec, ca me touche de lire ton message.

Seulement, tu n'a pas remercié Ayoros, peut etre que tu n'a pas vu son message etant donné que tu composait un autre message entre temps, c'est un peut la faute au fait d'etre moderé, car comme les mesages des persones qui sont moderé met du temps à parraitre il y a certains messages qui passent entre les mailles du fillet ;) .

@+

younes

Merci youness de me rappeler ça !

le message d'ayoros m'a echappé !! :rolleyes: ;oui effectivement les messages des modérateurs disparaissent lors des réponses.

Merci ayoros et bonne chance pour la suite.

il en faut du courage pour attendre 4 ans

bonne chance a toi la bas

Excusez les modérateurs d'avoir une vie en dehors du forum ! On ne passe notre vie à faire plaisir à tous au regard de vos messages. Tiens petit rappel, on fait ça bénévolement alors est-ce que c'est assez bien pour vous ? :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations cher ami,

Ta patience a payé et maintenant tu as le droit de vivre en homme libre

Bonne continuation et bonne chance.

Bibiking, le roi de la patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitations!!!!!!!

tant d'années d'attente et maintenant tu seras parmi nous :D

katou2003

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement