Laurent Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Notre chroniqueur de Sherbrooke nous parle de tous les endroits des oiseaux de nuit dans cette ville de l'Estrie.Bonne lecture c'est en page d'accueil. Citer
Habitués Zemida Posté(e) 1 décembre 2005 Habitués Posté(e) 1 décembre 2005 Belle ballade ma foi On aurait qu'une envie : s'asseoir à une table et boire un verre en ta compagnie O'Hana Zémida Citer
O'Hana Posté(e) 1 décembre 2005 Posté(e) 1 décembre 2005 Merci Zemida pour ton commentaire s'asseoir à une table et boire un verre en ta compagnie O'HanaBen tu sais dans quel café de Sherbrooke où me trouver la plupart du temps maintenant O'Hana Citer
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Merci O'hana pour cette chronique, une belle ballade en terre estrienne (je ne suis pas sûr de l'expression).C'est toujours un plaisire de te lire .Thanks,Younes Citer
Habitués Lleo Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Merci pour cette chronique, O'Hana. Sherbrooke semble être bien animé par rapport a sa taille. Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 Salut Eddy,Après avoir lu ta chronique, je n'ai plus qu'une envie qui est de boir bière que l'on s'est promis il y a fort longtemps.A+Laurent Citer
Habitués Dariane Posté(e) 2 décembre 2005 Habitués Posté(e) 2 décembre 2005 (modifié) Noooon!?!? Y'a une vie nocture à Sherbrooke???? Ah je blague! Belle petite chronique Eddy. On n'en a souvent que pour Montréal (surtout Mtl hé! hé! ) ou Québec et ta chronique remet les choses en place! Y'a de la vie ailleurs! Hé oui!Mais évidemment rien ne remplace une bonne soirée au bord du feu à refaire le monde avec les amis Modifié 2 décembre 2005 par Dariane Citer
france27 Posté(e) 2 décembre 2005 Posté(e) 2 décembre 2005 Notre chroniqueur de Sherbrooke nous parle de tous les endroits des oiseaux de nuit dans cette ville de l'Estrie.Vraiment sympa O'Hana, au moins maintenant nous savons ou aller, le seul bar que nous connaissions était le bla bla bla, un seul Hic!!!!!!!!!c'est qu'il est extrêment enfumé et c'est pour cette raison que nous y sommes allés qu'une seul fois. Alors comment sont les autres bars????, si quelqu'un en connait au moins un sans fumée cela serrait bien. Citer
O'Hana Posté(e) 5 décembre 2005 Posté(e) 5 décembre 2005 Salut la gang !Après avoir lu ta chronique, je n'ai plus qu'une envie qui est de boir bière que l'on s'est promis il y a fort longtemps.Je t'attends, je t'attends ... Noooon!?!? Y'a une vie nocture à Sherbrooke???? Tannante Y'a même un club de danse en ligne dans l'est ... Qui a dit qu'il n'y avait pas de diversité culturelle en région ?? ha haVraiment sympa O'Hana, au moins maintenant nous savons ou aller, le seul bar que nous connaissions était le bla bla bla, un seul Hic!!!!!!!!!c'est qu'il est extrêment enfumé et c'est pour cette raison que nous y sommes allés qu'une seul fois. Alors comment sont les autres bars????, si quelqu'un en connait au moins un sans fumée cela serrait bien.Les autres bars le sont tous aussi, enfumés malheureusement ... Mais il faut distinguer les bars où on peut y danser (où c'est effectivement enfumé) et les bars où on peut juste y manger et prendre un verre : ceux-là ont tous au moins une section non-fumeurs ou carrément interdit aux fumeurs. Le restaurant "Pierre Jean Jase" en est un très bon exemple que je recommande vivement !!!!Et merci à tous les autres pour leurs commentaires !O'Hana Citer
Messages recommandés