Aller au contenu

delais federaux pour etudiants Algeriens en France


Mika

Messages recommandés

salut a tous et a toutes

je m'appele Hakim etudiant en France , j'ai25 ans je mets en marche ce blog dans l'espoire de vous réunir tous et a chaqu'un de nous va participer par une idée ou un detail important sur les procedures d'immigration du depot de la D C S jusqu'a l'obtention de la brune (VISA)

a bientot les amis !

nos amis marocains font un ravage lol un coucou a tous les marocains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, effectivement les étudiants algériens en France sont rare sur le forum, pourtant ils sont plusieurs à le suivre!!!

bon, j'ai un ami à qui ca a pris 16 mois (CSQ+Federal)...qui dit mieux?

Pour le Federal, c'est un peu plus long qu'avant je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous et a toutes

je m'appele Hakim etudiant en France , j'ai25 ans je mets en marche ce blog dans l'espoire de vous réunir tous et a chaqu'un de nous va participer par une idée ou un detail important sur les procedures d'immigration du depot de la D C S jusqu'a l'obtention de la brune (VISA)

a bientot les amis !

nos amis marocains font un ravage lol un coucou a tous les marocains

salut,

j`étais étudiant en France et les démarches m`ont pris 9 mois, et là je suis à Québec depuis septembre 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci bcp pour ta reponse ! au fait j'ai plusieurs questions a te poser et je ne sais pas si c passible de me filer ton msn pour en discuter ou meme me rejouter a ta liste. ça seras avec un grand plaisr d'avoir de tes nouvelles .

a bientot!!

Message de la modération : comme vous avez pu le lire dans les règles du forum, nous vous demandons de pas pas indiquer votre adresse email. Merci de votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !!

je vous remercie tous pour vos messages ça commence vraiment a s'annimer sur le forum ! j'attends toujours la participation d'autres et que les nouveaux vont benificier des infos fournis par les anciens

a bientot

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut tout le monde !!

je vous remercie tous pour vos messages ça commence vraiment a s'annimer sur le forum ! j'attends toujours la participation d'autres et que les nouveaux vont benificier des infos fournis par les anciens

a bientot

ciao

Je suis etudiant Algerien au Denmark, voila mes stats:

-Nov 2004 CSQ

-Avril 2005 VM

-Oct 2005 Brune

-Nov 2005 Visa

-21 Decembre 2005 route vers Toronto :D:P

Donc environ 12mois du CSQ au Visa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je ne sais pas si c passible de me filer ton msn pour en discuter ou meme me rejouter a ta liste

Comme tu n'as pas encore axcès au MP, écris nous un message avec tes adresses et les ou le nom du forumiste avec qui tu veux discuter et nous ferons le necessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hollaa every body

j'aimerai bien avoir une idée et surtout faire savoir aux nouveaux le cout des procedures pour immigration au quebec : votre participation sera la bienvenue .

a bientot les amis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour et mercie de m'avoir repondu !

j'aimerai bien avoir plus d'informations sur tes demarches surtt qu'on a le meme statut et presque le meme profile !donc si cela ne te derange pas ! j'ai vraiment envie d'avoir une idée concernant ton experience professionnelle, ton domain d'etudes , les ressources que tu as justifié sur ton dossier ,

finnalemetn je te souhaite de ma part bon courage et surtt patience bientot le bonheur pour toi inchallah

slt et merci bcp pour ta reponse ! au fait j'ai plusieurs questions a te poser et je ne sais pas si c passible de me filer ton msn pour en discuter ou meme me rejouter a ta liste. ça seras avec un grand plaisr d'avoir de tes nouvelles .

a bientot!!

kim :)

slt et merci bcp pour ta reponse ! au fait j'ai plusieurs questions a te poser et je ne sais pas si c passible de me filer ton msn pour en discuter ou meme me rejouter a ta liste. ça seras avec un grand plaisr d'avoir de tes nouvelles .

a bientot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement