Aller au contenu

43 ans c'est pas trop vieux pour immigrer au Québec


Invité

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite avoir des avis sur l'âge, savoir si c'est pas trop vieux, ou rédhibitoire 43 ans.

L'envie de venir au Québec est très forte et très pésente, mais en même temps je laisse tout ce que je connais pour partir vers l'inconnu en quelque sorte.

Si quelqu'un a une expérience de la sorte ou connaît quelqu'un qui a vécu ça j'aimerais bien avoir tous les renseignements possibles.

J'envoie mon dossier pour la DCS la semaine prochaine.

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

A bientôt

Michelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a des personnes sur ce forum qui ont eu leur visa à 50 ans, donc tu sait quoi faire ;). FFFFFFFFonce :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tout à fait d'accord avec Mr Nice Guy! de plus, tu as un point positif pour toi, c'est que la profession d'infirmière est en demande, et donc, ça va te rapporter un max de points dans ta DCS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens soutenir, et qui dit que 43 ans c'est vieux :blink: bien non on est toute jeune, :blush: 90 la c'est vieux :D

et comme dit Emmanuelle, oui la profession d'infirmière est à la demande, allez envoi tes documents et je suis certaine que tu vas avoir tous les points et que tout va bien se passer.

je te souhaite bonne chance, et tient nous au courant

Sylvie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Michelle,

Nous avons été sélectionné malgré notre âge canonique (42 ans ;) ). Ton avantage est ta profession. Si tu as des sous et des enfants, ça ne devrait pas poser de problèmes. Tu sera sans doute sélectionnée à l'entrevue où ils verront tes motivations.

Bonne continuation

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas drole . mon grande pere a eu 68 ans . il a devnu un resident permanat ca fais 4 mois . donc 43 ans tu vien de dir bismilah dans la vie . tu vien de commencer chere ami . courage et bonne chance . avec une boutielle de couchon mignon de 80 degré tu va avoire le contraire de 43 ans :lol:

bonne chance chere ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au club :P;)

Comme l'on dit les autres, ta profession est en demande, donc si tu as les sousssssssssss fonceeeeeeee :)

Bonne chance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas drole . mon grande pere a eu 68 ans . il a devnu un resident permanat ca fais 4 mois . donc 43 ans tu vien de dir bismilah dans la vie . tu vien de commencer chere ami . courage et bonne chance . avec une boutielle de couchon mignon de 80 degré tu va avoire le contraire de 43 ans :lol:

bonne chance chere ami

comment parrainage??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite avoir des avis sur l'âge, savoir si c'est pas trop vieux, ou rédhibitoire 43 ans.

L'envie de venir au Québec est très forte et très pésente, mais en même temps je laisse tout ce que je connais pour partir vers l'inconnu en quelque sorte.

Si quelqu'un a une expérience de la sorte ou connaît quelqu'un qui a vécu ça j'aimerais bien avoir tous les renseignements possibles.

J'envoie mon dossier pour la DCS la semaine prochaine.

OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

A bientôt

Michelle

Pas de soucis michelle, fonce envoie ton csq toi aussi tu as ta chance la bas alors n hesite pas

bon courage

chris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il n'y a pas d'age pour les beaux projets !!! moi je dis que dans moins d'1 an tu es au Quebec avec ton expérience professionnelle !!bonne chance .............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Je pense que tu as tous les atouts pour avoir les points requis. Vas-y fonce. Ne t'inquietes pas. Tu reussiras.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Daddy est arrivé ici 20 jours seulement avant ses 40 ans (alors qu'il en avait 36 quand il a déposé sa demande).Plus en forme que jamais :D .Pour te donner une idée concrête, suis loin d'être parmis les vieux de la boite où je travaille.30% des employés ont plus de 50 ans.

Bonne chance, t'as encore de belles années devant toi.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Michelle,

Ben moi je ne pourrais répondre à ta question que lorsque j'aurais ... le CSQ :dodotime: :P

Trêve de plaisanterie, je confirme comme les autres que tu as déjà la chance d'avoir une profession très en demande ! Renseigne-toi bien sur le sujet quand même. Ensuite bien sûr un peu de sous et quelques enfants ne peuvent qu'améliorer ton dossier !

Pour le reste, on a tous un parcours différent et des personnalités différentes, et là c'est propre à chacun la décision de tout quitter et de repartir à zéro !! Ce n'est pas une décision à prendre à la légère, il faut bien réfléchir, mais une fois que tu l'as prise ... FONCE ... VAS-Y parce que s'il y a bien une chose pour laquelle on ne peut faire, c'est le temps qui passe, qui passe ... ALORS N'ATTENDS PAS !

Bonne chance pour tes démarches et surtout tiens-nous au courant, entre vieux :lol: il faut bien se serrer les coudes :rolleyes:

Zémida

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouahhhhhhhhhhh, j'ai lu tous les messages et ça fait du bien.

Merci à tous pour vos réponses.

Est que quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, RP, faire le tour du poteau et autres abréviations que je vois un peu partout.

Merci à bientôt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

pour quoi l'age c'est juste un chiffre , et puis 43 ans c'est un bel age t'as encore pliens d'enérgie a fornir et pleins de chose a donner j'espere de tout mon coeur que sa marche pour toi mon ami , Je vais continuer de prier pour toi.

yassine un ami qui pense a toi amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ouahhhhhhhhhhh, j'ai lu tous les messages et ça fait du bien.

Merci à tous pour vos réponses.

Est que quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire, RP, faire le tour du poteau et autres abréviations que je vois un peu partout.

Merci à bientôt :P

pour les abréviations, visite cette adresse

http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...&id=8#glossaire

et tu sauras tout.

Bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Efav,

effectivement il y a tout, comment j'ai pu râter toutes les explications de Loleepop, faut dire que j'étais tellement pressée que j'ai à peine pris le temps de tout lire avant de me lancer dans le forum, mea culpa.

L'impatience des nouveaux, on va le dire comme ça.

J'avance tout doucement avec mon mari, je trouve qu'il fait bien des efforts........ l'amour, de ma personne plus que du Québec j'espère...... !!!!!!

A bientôt tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Michelle

Moi ce que j'ai retenu de ton message ce n'est pas l'äge( j'ai immigré à 55, chut faut pas le dire), c'est que tu as peur de l'inconnu. En fait il n'y a pas d'inconnu puisqu'il y a "immigrer.com" et les forumistes pour te guider. De plus tu as tout le temps de poser les questions et t'informer. Et pour finir, on a un besoin flagrant d'infirmières surtout si elles sont agréables et plus.

A+

Oscar

"mais en même temps je laisse tout ce que je connais pour partir vers l'inconnu en quelque sorte."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J?ai été sélectionné à 45 ans. Une fois ici, c?est une autre histoire. Mais, ne pose pas, toi-même, de blocages inutiles. Selon les critères de sélection, je crois qu? à 49 ans on est toujours dans la grille.

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement