Habitués anitag Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Hello tout le monde,Ca y est les premiers flocons commencent à tomber. C'est beau.Nous sommes le 15 novembre, ca a commencé à 8h10 et il fait 0 degrés.Je voulais juste en faire part à ceux qui ne sont pas encore à Montréal et j'ai une petite pensée pour ceux qui l'attendaient.Bonne journée à tous.Anita Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués drspock Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Hello tout le monde,Ca y est les premiers flocons commencent à tomber. C'est beau.Nous sommes le 15 novembre, ca a commencé à 8h10 et il fait 0 degrés.Je voulais juste en faire part à ceux qui ne sont pas encore à Montréal et j'ai une petite pensée pour ceux qui l'attendaient.Bonne journée à tous.AnitaEt la neige reste par terre ou elle fond tout de suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MR_Nice_Guy Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Merci pour l'info.Il n'y a pas de photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Merci de penser à nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Merci pour l'info.Il n'y a pas de photos ?Malheureusement, je ne suis pas aussi douée que nos photographes du site et je viens de me rendre compte qu'il faut que je recharge les batteries de mon appareil. Vraiment pas douée! Désolée M. Nice Guy.A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ericsson Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Viiite, on veut des photos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Hello tout le monde,Ca y est les premiers flocons commencent à tomber. C'est beau.Nous sommes le 15 novembre, ca a commencé à 8h10 et il fait 0 degrés.Je voulais juste en faire part à ceux qui ne sont pas encore à Montréal et j'ai une petite pensée pour ceux qui l'attendaient.Bonne journée à tous.AnitaEt la neige reste par terre ou elle fond tout de suite?Elle a ralenti son debit et la mince couche au sol est très superficielle mais je vous tiens au courant et je vais essayer de préparer mon appareil, j'ai mis les batteries en charge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Je vote également pour une photo ou deux (SVP) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Maxlegorgo Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Première remarque : De le neige, yyyyyyyyouppieeeee, vivement les photosDeuxième remarque : je vois que le team belge est super actif sur ce forumTroisième remarque : Dans la première remarque, je crie yyyyyyyoupieeeeeee, mais j'ai jamais fait de ski, alors je doit réparer cette lacune, vivement fevrier....direction Sainte-Adéle, yyyyyyyyyyouuuuupiiiieeeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azilizemontreal Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Moi j'en avais déjà vu le 10 Novembre à 14h30... (si, si... je l avais meme noté dans mon agenda !!! lol) mais c'est vrai que ca a duré 20 mn seulement. là par contre, c'est + long... et c est Booooooooooooooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 aller voila les premieres photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Emmanuelle Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Oh le beau chat! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2005 Share Posté(e) 15 novembre 2005 Oh le beau chat! oui c'est Ulysse justement , je savais pas comment montrer de la neige, alors j'ai mis le chat dehors sur du noir ca passe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Je vous conseille d'aller sinon sur le site de montréalcam, il y a de multiples caméras placés dans la ville. Vous pourrez surement voir quelque chose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués anitag Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 et en plus, il a quelques flocons sur la tete, c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués drspock Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Bon, sur les webcam, on voit plus rien... il neige plus????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 Bon, sur les webcam, on voit plus rien... il neige plus?????????????Je te propose d'aller voir la mienne, située à Montréal dans le quartier Rosemont :http://guidequebec.free.fr/camera/index.phpIl semblerait que la neige ne tienne pas encore au sol. De plus, on attend de la pluie un peu plus tard dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 voilà 2 petite photos de Ste Agathe - attention ici il annonce une pluie verglassante pour la fin d'apres m et redoux demain 14° présentement on profite du paysage -comme c'est beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 (modifié) ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiLizzie heureuse Modifié 15 novembre 2005 par Lizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 15 novembre 2005 Habitués Share Posté(e) 15 novembre 2005 De plus, on attend de la pluie un peu plus tard dans la journée.Ben tant mieux!!! C'est pas moi à qui ça va déplaire.Et en plus demain on annonce 15 degrés. Alors tant pis PP, il va falloir attendre un peu pour sortir tes raquettes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés